ayant déjà parcouru votre forum , je m'inscrit maintenant car je viens d'acheter une MG B .
Je m'appelle thierry , 46 ans , je voulais un cabriolet et après avoir hésité entre une triumph spitfire et une MG B , j'ai opté pour la seconde "apparement" plus fiable mécaniquement, et j'adore son look .
c'est une "américaine" , les clignos lateraux ont étés retirés ( bien !) , le moteur à été amputé de ce fameux système dépollution ( c'est vrai qu'une américaine type cadillac 8.2 litre ou mustang et autre dodge sont des voitures écolos .....comparés au 1.8 L de la MG mdr !!! ceci dit j'adore aussi ces voitures là !!) , elle à un kit pare chocs chrome , et 2 carbus SU , allumage électronique , équipée d'overdrive.
J'aime aussi le fait que la capote se replie sans démontage des tringleries ( même si un kit existe )par rapport aux modèle anglais années 60 .
Etant passionné de voitures , j'ai déjà une anglaise : une jaguar XJ6 serie 1 4.2 litres boite manu overdrive , blanche , restaurée traitée antirouille et peinte en 8 couches ( sur une base saine bien sûr ) , interieur cuir rouge connolly ; c'est pour moi la plus belle des 3 series , des chromes partout , double enjoliveurs chrome , calandre larde , poignée chrome ( type MG B ) , et surtout son tableau de bord central inégalé sur les XJ6.
Pour un plaisir différent , j'ai aussi une porsche Cayman S 3.4 L , echappement modifié, entrée d'air et reprogrammée , suspensions pilotées etc ....
Ce qui m'a attiré aussi sur cette MG B c'est l'état du chassis : nickel et pas de baxon , elle a subit une restauration car repeinte aussi compartiment moteur , et tout à été remonté .
j'espère me régaler avec cette MG B .