Les présentations

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
CLASTOT
Région : France - Ile-de-France
Type : F

Les présentations

Message par CLASTOT »

Bonjour,
Les présentations : Je m'appelle Yves et je suis l'heureux possesseur d'une MG f de l'année 2000. Modèle anniversaire pour les 75 ans de Morris Garage. Elle est en très bon état CT Vierge. La courroie de distribution a été faite ainsi que le joint de culasse (Rail d'huile et joint renforcé). J'adore l'intérieur de ce véhicule et la conduire.
J'ai également une 2CV6 de 75 000 Kms restaurée état concours, un jobber Hytrack et divers 2 roues des années 60. Je compte agrandir l'écurie avec une MGBT d ici quelques mois. Je suis également en cours d'acquisition d'un ancien garage automobile pour y ranger les jouets. J'ai toujours été passionné de mécanique Auto et Moto, mais je n'avais pas le temps. Aujourd'hui je suis a la retraite, bien qu'ayant conservé une petite activité de conseil, je peux consacrer du temps a mes passions.
Voila les présentations sont faites.
Bien à vous
cordialement
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Les présentations

Message par Pat67 »

Les présentations
on y tient à ses présentations :oui: , on ne se sent moins agressé... c'est dans la tête... :silly:
Bonjour et bienvenu sur le forum :mg: , comme les présentations, on aime aussi les photos, même les HS... :merci2:
J'ai eu un moment cette idee de prendre une vraie station-garage moi aussi, vite abandonnée et heureusement...
Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes routes... :drive: en :mg:
Pipeline
Région : Belgique
Type : F

Message par Pipeline »

CLASTOT a écrit :Bonjour,
Les présentations : Je m'appelle Yves et je suis l'heureux possesseur d'une MG f de l'année 2000. Modèle anniversaire pour les 75 ans de Morris Garage. Elle est en très bon état CT Vierge. La courroie de distribution a été faite ainsi que le joint de culasse (Rail d'huile et joint renforcé). J'adore l'intérieur de ce véhicule et la conduire.
J'ai également une 2CV6 de 75 000 Kms restaurée état concours, un jobber Hytrack et divers 2 roues des années 60. Je compte agrandir l'écurie avec une MGBT d ici quelques mois. Je suis également en cours d'acquisition d'un ancien garage automobile pour y ranger les jouets. J'ai toujours été passionné de mécanique Auto et Moto, mais je n'avais pas le temps. Aujourd'hui je suis a la retraite, bien qu'ayant conservé une petite activité de conseil, je peux consacrer du temps a mes passions.
Voila les présentations sont faites.
Bien à vous
cordialement
bienvenue,j'ai une 75th comme toi depuis 2 ans,trés bon choix ,d'ailleur,je me demande combien de ces voitures sont présentes sur le forum
temp60

Message par temp60 »

Welcome par là :coucou:
Répondre