Nouveau membre du forum

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Déacoudre
Région : France - PACA
Type : B

Nouveau membre du forum

Message par Déacoudre »

Bonsoir tout le monde

Petit nouveau sur le forum je vais donc me plier à ses règles et me présenter.

Je m’appelle Christian, 52 ans, et je travaille dans l’informatique.

Amoureux des 2 roues des années 70 et 80 je possède depuis quelques années une petite collection de moto 2 temps (je suis fan du 2 temps) mais en parallèle j’ai toujours aimé les cousines à 4 roues et en particulier les petites anglaises (les voitures je précise !!!) car ma première voiture à 18 ans était une Triumph que j’ai revendu à l’époque comme un idiot pour succomber à la mode du turbo. J’en garde un souvenir impérissable (ne dit-on pas qu’on oublie pas la première fois !! )

J’ai donc décider de franchir le pas et je me suis offert une MGB roadster. C’est un modèle de 76 conduite à droite en assez bon état. Il y a un peu de travail dessus mais ça va être un plaisir de mettre les mains dans cambouis. Je ne suis pas un mécano aguerri mais en lisant les forums et en appliquant les conseils que l’on m’y donne, avec l’aide d’amis bien meilleur que moi, j’essaye toujours de me débrouiller

Voilà je pense que tout est dit et à bientôt sur forum au fils des discutions
Christian

Ps : quelques photos de ma petite anglaise

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: Nouveau membre du forum

Message par Jidé de Grasse »

bonjour, bienvenue
En noir elle rendent bien ces RB, et les jantes rostyles lui vont bien :)
Je vois que tu es en PACA, dans quel coin ?
temp60

Message par temp60 »

Welcome par là :coucou:
Déacoudre

Message par Déacoudre »

Jidé de Grasse a écrit :bonjour, bienvenue
En noir elle rendent bien ces RB, et les jantes rostyles lui vont bien :)
Je vois que tu es en PACA, dans quel coin ?
Je suis du var ( Toulon )
sherlock
.
.