Je me présente: Christian, 49ans, passionné de voitures Anglaises depuis très ... très longtemps...
Jusqu'à présent, c'étaient exclusivement sur les anciens Land-Rover et Range-Rover que j'avais jeté mon dévolu.
L'envie d'un petit roadster anglais a fait son chemin petit à petit, je n'avais pas envie d'une -trop- ancienne ...
Mon choix s'est porté sur une MG TF, un beau modèle de 2003, 1er propriétaire avec seulement 25 500 Km, tous les documents sont présents, depuis le catalogue dans lequel l'ancien propriétaire a souligné toutes les options qu'il a choisies, la facture d'achat, celles d'entretien, la courroie de distribution et la pompe ,à eau ont été remplacés en 2013, elle est nickel ... Malheureusement, j'ai acheté la voiture aux pays-bas et tous les documents d'origine sont en néérlandais

Elle va passer une bonne partie de l'hiver au chaud dans mon garage, aux cotés de mes land-rover, j'attends maintenant impatiemment les beaux jours pour la débarrasser de son hard-top et partir en balade