Présentation de Scratt
Présentation de Scratt
Bonsoir, je me présente Scratt (j'adore ce personnage...) retraité depuis peu... toute une carrière dans la mécanique d’entretien (chimie) passionné de mécanique (forcément...) motard depuis très longtemps et amateur et consommateur de voitures assez hétéroclites... ( De la 2cv au Range Rover en passant par des GT et GTI de toutes sortes...) je fais parti d'un club de vieille voiture depuis quelques années et je roule avec une 504 cabriolet de 1970, ( c'est celle du beau-père...) et je viens de faire le pas pour une MG-B du début 1972... ( ça sera la mienne...Na na na...) je ne manquerai pas vous poser pas mal de questions sur cette voiture... Merci beaucoup de m'accepter dans votre communauté. A tout bientôt Scratt
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Présentation de Scratt
Salut et bienvenue, tu voudrais donc une rubrique Scrat(t)ologie toute à toi pour tes questions, chance que tu sois adepte de MG B, pas de planches à roulettes...
N'empêche, on va suivre cela avec intérêt, certains plus que d'autres et vice-versa.
En tous cas, proFite
N'empêche, on va suivre cela avec intérêt, certains plus que d'autres et vice-versa.
En tous cas, proFite