Je suis tout nouveau. Petite présentation : Arnaud, 34 ans, originaire de Picardie (Aisne. En fait pas loin de Kamini, le rappeur des campagnes). Et depuis prés de 8 ans sur Lille.
Voilà, depuis septembre, je réfléchi à l?achat d?un roadster : Z3, MX5 ou MGF. Au départ, j?ai mis une croix sur la MGF suite à la faillite de Rover. Mais je me suis rendu compte qu?il n?y avait pas trop de conséquences. Bref, je craque pour la MGF. Trop belle cette titine !

J?en recherche une avec le moins d?électronique possible et j?ai vu que la « Mk1 » était celle qu?il me fallait.
Par contre, suite à la lecture de messages sur des forums, l?histoire du problème récurrent du JDC m?inquiète. En fait, je voulais savoir sur quelle proportion il y avait ce problème (plutôt 10% des MGF ou plutôt 50% ???).
Voilà, j?en ai déjà vu une : mk1 de 1.8 120CV, 6 ans et 50000 bornes. Bref, elle est vraiment top. Par contre, apparemment, la courroie de distribution n?a pas était faite. J?ai vu qu?elle devait être faite à 80mil ou 5ans (lu sur ce forum). Donc, si je l?achète, je dois la remplacer. Combien cela me coûtera ?
Merci d'avance de vos réponses.

En tout cas, sympa votre forum !

Cordialement
Arnaud (nono02)