Ce que un amateur de MG, si il est vindicatif, peut reprocher à la marque Triumph c?est d?être l?instigatrice, par de basses man?uvres et par dirigeants interposés, de la disparition de la marque MG.
salut
Un ami anglais pro "HEALEY" et anti Triumph" se plait à énoncer les 2 dictons suivants (maintes fois entendus sur le WEB et ailleurs):
"La Triumph est le moyen le plus rapide pour aller d'un garage à un autre"
" On reconnait les possesseurs de Triumph à leur gros bras, musclés à force de pousser leur voiture en panne".
Ceci dit j'adore la ligne des TR3, mais j'avais donné la préférence à la MGB pour des raisons de budget, et de connaissances mécaniques limitées.
Amicalement
claude
les TR3, et suivantes étaient des voitures interessantes, la suite au sein du conglomérat Leyland nationalisé l'était moins:
Un jour, un copain me dit, "j'ai acheté une Stag", je lui répond "tu es fou les moteurs sont très fragiles", il me répond "oui mais justement il a été changé, il est neuf"
et je conclus en insistant "oui mais tu sais, un moteur de Stag, même neuf, il suffit de le regarder de travers pour qu'il casse".
Quelques mois plus tard, je le retrouve et il me dit "tu sais, j'ai cassé le moteur de la Stag";
ne me souvenant plus de ma réflexion, je lui lance machinalement "ah bon, qu'est ce qu'il t'es arrivé", et il me répond: "ben jepense que j'ai dû le regarder de travers"...