Nos autos MG : Passion, Frime, Excentrique, ou autre chose?
- Jidé de Grasse
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Nos autos MG : Passion, Frime, Excentrique, ou autre cho
t'as pas essayé avec le chien à la place passager ? 
Avec la conduite à droite tu peux faire courir le chien sur le trottoir même tenu en laisse.... 
- korrignu
- .

- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
dany B a écrit :Avec la conduite à droite tu peux faire courir le chien sur le trottoir même tenu en laisse....
- Arnaud
- .

- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Parceque c'est beau.
Parceque j'aime les objets qui ont une originalité, et donc une âme, en opposition à tout ce qui est standard.
J'aime être entouré de choses qu'on a plaisir à regarder ou toucher et sentir que ces choses sont plus que la somme des pièces constituant ces objets.
Je pense qu'on peut apprécier une voiture comme on apprécie une peinture : il y a l'aspect, la technique utilisée, les sensations procurées.
Parceque j'aime les objets qui ont une originalité, et donc une âme, en opposition à tout ce qui est standard.
J'aime être entouré de choses qu'on a plaisir à regarder ou toucher et sentir que ces choses sont plus que la somme des pièces constituant ces objets.
Je pense qu'on peut apprécier une voiture comme on apprécie une peinture : il y a l'aspect, la technique utilisée, les sensations procurées.
- jeanpierre
- .

Non c'est simplement plus le même age Yves....
Tu as l'age du Toutou, d'accord mais quand tu étais plus jeune avec ta MG A blanche................

La Jaguar c'était la drague.....mais sur un budget de fonction trop èlevè.
Tu as l'age du Toutou, d'accord mais quand tu étais plus jeune avec ta MG A blanche................
La Jaguar c'était la drague.....mais sur un budget de fonction trop èlevè.
Tu voudrais insinuer que la voiture, produit industriel s'il en est , c'est de l'art?Arnaud a écrit :Parceque c'est beau.
Ben....je suis d'accord avec toi!
- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Parti prix de Monsieur Ralph Lauren lors de l'exposition de l'année dernière rue de Rivoli.
Une bien belle expo dont j'aurais bien acheté l'affiche si son prix fut pas dans les même proportions que celui d'une bugatti pour le marché auto
Une bien belle expo dont j'aurais bien acheté l'affiche si son prix fut pas dans les même proportions que celui d'une bugatti pour le marché auto