Je suppose que lorsque tu ouvres le bouchon du réservoir ça fait une aspiration d'où la question?
Il doit y avoir un évent sur le bouchon ou sur la trappe d'essence...Voir si ça n'est pas bouché?
Félicitation pour cette achat!

Mieux vaut te soucier de ce problème avant....d'imploser le réservoir!Jidé de Grasse a écrit :il ne semble pas y avoir d'évent sur le bouchon d'essence (sans clef pas plus que sur la trappe !) mais peut-être ne le voit-on pas.
A l'ouverture il y a plusieurs secondes d'aspiration, on a l'impression d'ouvrir un bocal "Le Parfait"![]()
Avant de prendre la perceuse je vais quand même me renseigner car le moteur fonctionne bien comme cela, mais je n'ai pas dépassé 1/3 de conso avant plein...
jeanpierre a écrit :Yves,Ton histoire de Mercedes, les moins riches en Peugeot, correspond bien aux frimeurs de la Cote,à l' époque de la 504, j' étais pas sur la Côte d' azurmais pas à nos industriels locaux qui ont fait fortune dans la sous traitance.
Je pourrais en citer une dizaine, cinquante années de fidelité à Peugeot, certains avec des usines en ChineT' es sûr qu' elles n' étaient pas plutôt au maghreb ..., un avec une usine neuve prête à produire, pas mise en route avec les dernieres elections françaises.
Si j'avais 20ans de moins... Tu me parles d' un temps que ... toi non plus ne pourras plus connaître ...j'aimerai beaucoup une RCZ !
Allez pour être parfaitement bien compris...jeanpierre a écrit :Yves,Ton histoire de Mercedes, les moins riches en Peugeot, correspond bien aux frimeurs de la Cote, mais pas à nos industriels locaux qui ont fait fortune dans la sous traitance.
Je pourrais en citer une dizaine, cinquante années de fidelité à Peugeot, certains avec des usines en Chine, un avec une usine neuve prête à produire, pas mise en route avec les dernieres elections françaises.
Si j'avais 20ans de moins j'aimerai beaucoup une RCZ !
Jidé vient de me la montrer et au vu du mal qu' il a eu à la redémarrer... je dirais " déjection "Guitou a écrit :PS: injection ou carbus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités