j'avoue que je suis comme toi fano, depuis tt petit mon reve c'est de posseder une mustang, bien entandu pas les rescente mais c'elle des années 60 malheureusement il fo souvent aussi posseder ca pompe a essence perso...
Salut Je peut me vanter d'avoir eu un mustang:c'etait un deriveur de 4,08 metres une copie amelioré du bien connu 420.Une petite bombe difficile a controler par grand vent mais avec des pointes de vitesse qui se terminaient par un dessalage !!!!!
Bonjour les petits loups, maintenant que vous avez vu ma "belle" Rover P6 3,5lit. regardez ce qu'elle était à l'origine car avec deux j'en ai fait une...j'ai sauvé la verte qui était destinée à faire du "Stock-car"...
...à toi Jean 23, eh oui tu as sans doute raison mais j'ai mangé aux deux: j'ai presqu'autant de milles nautiques que de km. dans les fesses puisqu'à une époque j'ai gagné ma croute à faire du convoyage payant quand personne ne voulait mettre son nez dehors sur toutes sortes de mer et d'océan qui si j'avais été à terre, je me serais retourné dans ma couette et j'aurais dit "allez vous faire foutre!" enfin pour faire bref saches que quand tu habites le bord de mer tu manges plus de viande rouge que de poisson et inversement...!!!
...J'ai retrouvé les photos de celle à la quelle j'étais le plus attaché: ROVER P5 B Coupé 3500 V8 LHD qui est maintenant en Suisse et que j'avais mis deux ans à restaurer.
...Meuh non, mais s'il t'arrive de venir et de louer une voiture de "frime" dans le Midi, tous les "autochtones" et les rois du "Car-Jacking" sauront que tu arrives d'ailleurs, car les immat. des parcs de voitures de location finissent par "60"... ma P5 B venait de l'Oise et comme elle partait en Helvétie je n'ai pas trouvé "utile" de "Gaver" encore le service des Cartes-Grises de Nice.
Tiens, j'ai souvent eu envie de ce coupé Rover avec le V8 mais jamais ètè à conclure une transaction......en te lisant je pense ètablir un jour la liste des véhicules que j'ai eu mais c'est dommage j'ai jamais été photos.....et surtout jamais su me servir de mes dix doigts ce qui n'est pas ton cas.
...Eh oui Jurassic, t'as le bon oeil: c'est en fait un petit rigolo qui à l'époque, pour faire monter la côte de sa 356 "Coupé" l'avait purement et simplement "Décapitée" pour en faire une "décapotable" (...Là c'est vrai j'avais trouvé plus Fou que moi !!!) en fait je lui louais un emplacement, elle est restée un an puis un jour elle est partie (...sur une remorque...) et je n'ai jamais plus eu de nouvelles.
...Une tit' photo du coupé P5 B avant sa restauration
...j'ai eu aussi (midi oblige !)ma période Golf Cabrio : la GLI beige venait de Suisse et poussait très très fort, je l'ai revendu à des Savoyards il y'a trois ans
...j'ai toujours la bleue, qui ne rechigne jamais à démarrer même si je ne l'approche pas pendant trois mois !!!et qui a le gros avantage d'avoir une boîte "auto" nerveuse, un direction assistée et surtout la capote électrique !! une super 4 places + le "labrador" accroché à l'arceau pour se faire le bord de mer
C'est dommage qu'ils ne fassent plus la Golf cabrio, ça manque vraiment à la gamme Golf je trouve.
Je ne savais pas qu'ils avaient fait des capotes électriques sur ces Golf... ce doit être rare!
...Eh bien tu vois mon cher Arnaud, sur la beige j'avais installé une direction assistée que la Bleue avait d'origine ainsi que la capote électrique mais c'est une Karman dernière génération de Série 1. C'est vrai que le fait d'appuyer sur un bouton encourage d'avantage à décapoter à tout moment...
...Je vais te répondre,"Invité": En fait il existe la P5 Saloon ou berline en 2,6lit. 6cyl.pour le marché Français ( j'en ai possédé une )et donc conduite à gauche ( il en reste moins d'une dizaine recensée, je pense ), la même avec un 6cyl. 3lit.en RHD. puis par la suite ils ont installé le V8 3,5lit.provenant de chez Buick pour servir de "mulet" à la future P6 et bien après sur les "Range"; mais revenons au coupé: en parallèle ils ont développé un coupé quatre portes en 3lit. 6cyl. et le P5 B( pour Buick ) en V8 3,5lit qui est reconnaissable avec ses anti-brouillard encastrés, et qui ne sont jamais que des "berlines" avec une finition un peu diffèrente mais surtout avec un pavillon de toit surbaissé ce qui lui donne une allure à part et en fait une voiture recherchée. J'avoue que je regrette de m'être séparé de la mienne :c'était un "palace" roulant mais qui sait j'en ai vu à vendre trois récemment et j'attends que les prix baissent!!!