Prépa RUF sur 930 3.3 BVM4 de 1988

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Prépa RUF sur 930 3.3 BVM4 de 1988

Message par Katayama »

Et voilà le résultat après 4 semaines chez RUF !

http://tazounet78.free.fr/albumphoto/in ... tegory/253

Petit mot de l'ingé à mon frère plus qu'optimiste, normalement la prépa sort 370ch.

"Today your engine has been on the dyno! The performance figures are amazing! You will be happy! More on Friday!"

Il devrait passer nous voir aux Settons le 14 au soir, il la réceptionne la veille à côté de Munich et ne peut que venir dans le Morvan pour la roder et l'essayer :)
Modifié en dernier par Katayama le 06 juin 2008, 08:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Message par Peaggi »

Je me sens un peu frustré : les anglais montent des v8 dans leur MGB, les Allemands préparent leurs Porsche chez RUF ou équivalent en toute légalité, et nous on n'est pas couvert si on remplace un carbu Stromberg par un Weber, ou qu'on améliore nos freins.
C'est pour quand l'harmonisation européenne ????

Philippe
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

tu peux nous en dire plus ??? ( je suis peut etre a la rue par rapport à tes anciens posts )
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Alors... les prépas RUF ne sont pas couvertes par Porsche France :(
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Ahhh les 911 turbal c'etais déjà du violent mais la alors !!! ca va envoyer du steak !!! qu'il fasse attention ca serais domage de se planter !!!
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Les petits suppléments :
- Ventilateur ajouté sur radiateur d'huile (pour refroidir dans les bouchons
- Turbo linéarisé (a priori disponible plus tôt, et moins ON/OFF)
- Nouvelle culasse réusinée (ce qui a retardé d'1 semaine la livraison)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ahhh c'est surtout ca les turbo porsche des 930 c'etais du violent de chez violent ON/OFF comme tu dit donc c'est ca qui m'inquietait un peut :D

Mais bon la si il est linéarisé :p c'est top !
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah j'imagine même pas, presque 30% de puissance en plus avec la même réponse de turbo... Il peut la sortir que par temps sec, et encore sans poussière sur le bitume ! :)
Avec du bol, il fera peut être faire quelques tours aux Settons ;)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

oh oui oh oui !!
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Le couperet est tombé !!!!

300ch -> 407ch
430Nm -> + de 530Nm
Déclenchement turbo 2500rpm -> 2000rpm

Plus de lag turbo...

La tuerie et le gros barreau !!!!!
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

MORTEL!!!!!! Il va bien s'amuser avec je pense ;)
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah il nous dira ça Samedi soir aux Settons :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités