MG TF Gris xPower + Hardtop + Coupe vent [vendu]

Répondre
raph314

MG TF Gris xPower + Hardtop + Coupe vent [vendu]

Message par raph314 »

Bonjour,

Je mets en prévente pour connaisseur ou amoureux MG ma MG TF 135 gris XPOWER intérieur beige finitions bois et alu anodisé capote parfait état (hardtop l'hiver). Prix en baisse (10200=9200) cause achat moto et paye assurance depuis 1 mois et utilise pour balade seulement.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Options :
Hardtop pour l'hiver
Coupe vent
Couvre capote cuir beige
Housse de protection
Alarme volumétrique de série

Modifications audio :
Kit éclaté avant Alpine (voir photo)
Arrières éliptique de la même gamme à la place des HP d'origine conducteur+passager
intégration parfaite (photos sur demande ou à voir sur place)

Entretien (factures) :
Filtre huile+vidange, filtre air, filtre essence changée l'an passé en Avril à 56000km
Bougie NGK haute performance Iridium (voir photos)
Pneus avant Neufs (28/04/2010)
Temps de chauffe respecté

A prévoir :
Courroie de distribution

Je la mets en vente avec une pincée au coeur pour cause bébé et achat 125 Custom pour aller au travail et pour le week end en solo. Roule tous les jours aucun soucis. Je prévoit mise en vente à 11500=>10500 Euros car prévoit de faire la distrib+pompe eau + changement joint de culasse neuf pour être tranquille après la vente pour futur propriétaire(devis 1400Euros par concessionnaire, 450Euros courroie + 950Euros renforcement de la culasse en même temps inclus dans les 10500€).

Ceci est une pré-vente à 9200 Euros à débattre sans rénovation complète du moteur pour passionnés ou connaisseurs.

Je mettrai en vente définitif une fois la courroie faite.

Si intéressé merci de me contacter pour plus de photos ou de questions. Vendeur sérieux et honnête.

Cordialement,

Raphaël ANGOY
raph314

Re: MG TF Gris xPower + Hardtop + Coupe vent + Couvre capote

Message par raph314 »

Rebonjour,

Si intérréssé ou pour plus de précisions/photos vous pouvez me contacter :

raphaelangoy@gmail.com ou 0623101006.

Je précise que la voiture est visible à Carnon-Plage dans le 34 entre La Grande Motte et Palavas. Possibilité de se déplacer jusqu'en Aveyron ou sur le trajet Montpellier/Espalion cause famille pour acheteur sérieux et vraiment intéréssé.

cdt,

Raphaël
raph314

Re: MG TF Gris xPower + Hardtop + Coupe vent + Couvre capote

Message par raph314 »

Vendue
Répondre