MGF Trophy jaune

Répondre
ytty54
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2012, 23:42
Région : France - Lorraine
Type : F

MGF Trophy jaune

Message par ytty54 »

rare MG f Trophy jaune - suivi garage Rover - bon état général - 160cv - 83 000 km - prix 6000 euros
ImageAlbum MG
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF Trophy jaune

Message par T trophy R »

Première main?
Entretien?
Informations sur l'état?

Merci ;)
Avatar du membre
goulouk
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2011, 11:03
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Re: MGF Trophy jaune

Message par goulouk »

Je rajouterais: lieu de vente, année.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF Trophy jaune

Message par T trophy R »

Elle est sur leboncoin.
Elle a l'air propre, d'origine (à part le badge à l'arrière). Et le prix est tentant...
ytty54
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2012, 23:42
Région : France - Lorraine
Type : F

Re: MGF Trophy jaune

Message par ytty54 »

non je l'ai acheté à sa propriétaire d'origine en décembre 2005, la voiture datant de décembre 2001.
j'ai toute les factures d'entretien, j'ai changé le joint de culasse et tout ce qui va traditionnellement avec.
L'état général est bon, elle sort peu en hiver, je fais peu de distances supérieures à 100 km. Avec 3 enfants ça devient juste compliqué à l'utiliser !
ytty54
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2012, 23:42
Région : France - Lorraine
Type : F

Re: MGF Trophy jaune

Message par ytty54 »

bonjour


je la descend à 5000 euros car j'ai vraiment besoin de changer de véhicule.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF Trophy jaune

Message par T trophy R »

Hum... Vous pouvez me dire en MP ses petits défauts éventuels (je suis ttrrrrèèssss maniaque donc n'hésitez pas à préciser le moindre coup de portière, crack de peinture au passage de roue ou pète sur jante ^^), ce qu'il y a de précisé sur le ct, ainsi que la date/kilométrage de la dernière distri. A ce prix je la prendrai bien pour madame :) deux trophy au garage ca peut être fun. Vous pourriez venir à la petite sortie du 22 la montrer voir la vendre ce jour ci? Je vous tiens au jus dans le we, voir si madame est ok pour une deuxième jaune à la maison (le plus dur à faire :) )
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: MGF Trophy jaune

Message par korrignu »

:sada:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: MGF Trophy jaune

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Hum... Vous pouvez me dire en MP ses petits défauts éventuels (je suis ttrrrrèèssss maniaque donc n'hésitez pas à préciser le moindre coup de portière, crack de peinture au passage de roue ou pète sur jante ^^), ce qu'il y a de précisé sur le ct, ainsi que la date/kilométrage de la dernière distri. A ce prix je la prendrai bien pour madame :) deux trophy au garage ca peut être fun. Vous pourriez venir à la petite sortie du 22 la montrer voir la vendre ce jour ci? Je vous tiens au jus dans le we, voir si madame est ok pour une deuxième jaune à la maison (le plus dur à faire :) )
Trophynette ,elle veut une midget!!! Il y en a des jaunes aussi...si tu tiens à cette couleur! ;)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF Trophy jaune

Message par T trophy R »

1H de textos ce matin pour la tenter. Je suis sur de pouvoir la faire craquer, ce qui la gène avec la mienne c'est le volant et le bruit. Là elle est d'origine + conduite à gauche.
Comment ca le ferait trop de venir avec chacun sa trophy hihi.
M'enfin je la connais ma trophynette, elle rêve déjà d'une midget blanche chrome bumper intérieur cuir et bois de rose qu'on irait chercher en road trip vacances en uk tous les deux ou avec sherlock... Comme quoi notre dernière rencontre aura eu raison de ses réticences... Elle regarde même sans moi leboncoin.
Mais je ne suis pas contre 2 trophy + 1 midget :)


J'attends la réponse du vendeur, car je la veux en parfait état ou "pas"... Je me connais maintenant :)
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: MGF Trophy jaune

Message par korrignu »

dany B a écrit : Trophynette ,elle veut une midget!!!
Trophynette semble être une femme de goût :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF Trophy jaune

Message par T trophy R »

Je vais te faire mousser... C'est la seule voiture ancienne qui la tente. Pourtant elle commence à en avoir vu un paquet :)
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: MGF Trophy jaune

Message par korrignu »

Je suis un peu pareil... ah non y les A et AH aussi :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF Trophy jaune

Message par T trophy R »

Ytty pouvez vous confirmer le mail que je vous ai envoyé hier 23h pour que ce membre banni pour spam usurpation d'identité et insultes diverses se taise? J'ai donné mon téléphone à votre femme ce soir, n'hésitez pas à m'appeler.

Merci

edit: t'es ridicule en plus mon pauvre... Doit bien y avoir 20membres du forum qui me connaissent dans la vraie vie, ont vu mon chez moi, savent où je bosse et mon histoire. En fait je fini par penser que tu es juste aigri à 50balais passés de ne pas avoir réussit ce que l'on a eu en 3fois moins de temps. Bizarre, tu t'embrouilles principalement avec ceux qui ont un peu de sous dans la vie...
Modifié en dernier par T trophy R le 12 juil. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
lesbouille
Messages : 57
Enregistré le : 29 nov. 2009, 13:32
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1996

Re: MGF Trophy jaune

Message par lesbouille »

MP envoyé à itty54
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: MGF Trophy jaune

Message par T trophy R »

Manifestement vendue.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: MGF Trophy jaune

Message par admin »

Sujet nettoyé. Désolé pour l'auteur, nous avons eu des "cas" à gérer dernièrement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités