Hello,
j'aime bien le dernier, quoique son cadre noir fasse un peu funéraire. Mais .. étant également habitué au discours des utilisateurs profanes, je vois d'ici venir la question : "Comment on tape MG en rouge, dans le lien ?"
Evolution du logo pour le forum
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Re: Evolution du logo pour le forum
Bonjour,
Le logo du forum MG restera bien l'actuel pour les raisons expliquées par Jmarc
Album MG
Ce logo sera d'ailleurs à nouveau présent sur le Forum MG par MG Contact.
En fait je me suis peut-être mal exprimé mais je cherche une version "MG Contact" de ce logo sur laquelle on verrait l'adresse du site mgcontact. Aujourd'hui en effet à part l'animation avec les mains qui est là depuis le début du site il n'existe pas de logo avec l'adresse mgcontact.free.fr indiquée dessus.
Une solution toute simple consisterait à reprendre exactement l'existant en changeant juste l'adresse.
Je vais voir.
Merci
Le logo du forum MG restera bien l'actuel pour les raisons expliquées par Jmarc

Ce logo sera d'ailleurs à nouveau présent sur le Forum MG par MG Contact.
En fait je me suis peut-être mal exprimé mais je cherche une version "MG Contact" de ce logo sur laquelle on verrait l'adresse du site mgcontact. Aujourd'hui en effet à part l'animation avec les mains qui est là depuis le début du site il n'existe pas de logo avec l'adresse mgcontact.free.fr indiquée dessus.
Une solution toute simple consisterait à reprendre exactement l'existant en changeant juste l'adresse.
Je vais voir.
Merci
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Evolution du logo pour le forum
oui! tu peux mettre les deux adresses en reduisant (mais pas trop, question de lisibilité) la police de caractère du logo actuel.