Pour/contre des sections régionales dans la rubrique Sorties
- jeanpierre
- .
Re: Pour/contre des sections régionales dans la rubrique Sorties
En région....???!!!!! La Savoie, la Bourgogne et le Jura............on me souffle que ce sont des régions vinicoles........Ah bon........eh bien, j'ai rien d'autre en stock........vous ferez avec.
- jeanpierre
- .
Ai-je tué le sujet ? Je suis le premier à le regretter !
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
j'étais contre, à priori, mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je me dis que ça pourrait être sympa de savoir et connaître qui dans ma région aime les mêmes voitures que moi, organiser des sorties sarthoises, et peut-être même se regrouper afin d'arganiser une sortie sur le circuit Bugatti...chris78000 a écrit :heuuu...juste pour savoir, combien de MG dans la Sarthe? la région "Pays de la Loire"?
soyons fous, combien dans le grand ouest?
à vrai dire, je m'en fous un peu, je croise régulièrement quelques rares TF au Mans, mais ils sont bien peu à faire un signe ou un appel de phare, ou quelquechose montrant qu'il y a une réelle communauté ici...
alors je ne vois pas l'intéret d'une rubrique régionale si, dans quelques régions, des propriétaires doivent se retrouver seuls représentants de la marque...lol
enfin, c'est un avis, il y en a d'autres, et c'est tant mieux...
pour ma part, j'ai plaisir à vous connaître, quelquesoit votre région...
à vrai dire, j'ai essayé de me renseigner pour le circuit, mais sans la structure club, c'est impossible à organiser...
et puis, on a toujours à apprendre, je ne connais pas la Sarthe toute entière, il doit y avoir des coins très sympas à découvrir....
- jeanpierre
- .
......il y a Yellowcitron dans la Sarthe
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
......et puis, on a toujours à apprendre, je ne connais pas la Sarthe toute entière, il doit y avoir des coins très sympas à découvrir....
...Je peux te laisser l' adresse de Yellow ...il a une exposition de nains de jardin et une MG B GT qui lui sert de poulailler...il paraît que ça vaut le détour...

...Je peux te laisser l' adresse de Yellow ...il a une exposition de nains de jardin et une MG B GT qui lui sert de poulailler...il paraît que ça vaut le détour...