à tous les coups il faut que tu évites de passer par tes marque pages,tu dois avoir le meme probléme que la fois précédente.yvre06 a écrit :Yvre06 ...Help je ne peux plus être reconnu !!!???
Indisponibilité du serveur 23-24 Novembre
Re: Indisponibilité du serveur 23-24 Novembre
mot de réinitialisé vous avez recu un mailmgb42 invité a écrit :Help !
Je ne suis plus reconnu, comment faire pour me ré-identifier ?
Merci.
maxime
Merci pour le mot de passe mais je ne retrouve pas la procédure exacte pour l'utiliser.xx69 non connec a écrit :mot de réinitialisé vous avez recu un mailmgb42 invité a écrit :Help !
Merci.
maxime
Si je repars de "connexion" j'ai toujours le même blocage, mon pseudo existe déjà.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
heu tu ne dois pas recréer ton mot de passe log toi simplement en utilisant ton identifiant et le mot de passe que je t'ai fourni. Je viens de faire le test, ca marche correctement.mgb42 invité a écrit :Merci pour le mot de passe mais je ne retrouve pas la procédure exacte pour l'utiliser.xx69 non connec a écrit :mot de réinitialisé vous avez recu un mailmgb42 invité a écrit :Help !
Merci.
maxime
Si je repars de "connexion" j'ai toujours le même blocage, mon pseudo existe déjà.
Si tu n'y arrive pas indique moi précisément les actions que tu réalise.
maxime
- temp42
- .
- année : 1971
Ok merci ça marche.
Voilà pourquoi je n'y arrivais pas:
Lorsqu'on pointe sur "connexion" une bande déroulante apparait, me laissant croire qu'il fallait cliquer sur le sujet approprié "s'enregistrer" de cette bande déroulante, alors qu'en fait il ne faut pas tenir compte de cette bande déroulante mais cliquer directement.
J'espère que je m'en souviendrai.
Cdt
Voilà pourquoi je n'y arrivais pas:
Lorsqu'on pointe sur "connexion" une bande déroulante apparait, me laissant croire qu'il fallait cliquer sur le sujet approprié "s'enregistrer" de cette bande déroulante, alors qu'en fait il ne faut pas tenir compte de cette bande déroulante mais cliquer directement.
J'espère que je m'en souviendrai.
Cdt
Bon problèmes idem ...je veux bien recevoir un mot de passze sur ma boîte à mail...merci
- XX69
- .
- Type : F
- année : 2001
vous avez recu un mailyvre06 a écrit :Bon problèmes idem ...je veux bien recevoir un mot de passze sur ma boîte à mail...merci
Maxime