Recrutement des "déplaceurs" on a besoin de vous !
- Pierre NOEL
- Pierre NOEL
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Je suis impressionné par le travail déjà fait dans la catégorie anciennes. Bravo 
Information imortante concernant les modernes :
Tous les sujets portant sur un remplacement d'une pièce d'origine par une autre pièce ayant des caractéristiques différentes doit aller dans la section "Modifications & Audio". Cela concerne aussi bien les modifs moteurs, que les modifs dans l'habitacle, l'échappement et autre.

Information imortante concernant les modernes :
Tous les sujets portant sur un remplacement d'une pièce d'origine par une autre pièce ayant des caractéristiques différentes doit aller dans la section "Modifications & Audio". Cela concerne aussi bien les modifs moteurs, que les modifs dans l'habitacle, l'échappement et autre.
Bonjour,
Dans les anciennes nous avons un très grand nombre de sujets ayant trait aux documents administratifs nécessaires pour immatriculer un véhicule importé.
Celà mériterait bien une rubrique à part.
"Moteur" pourrait prendre l'appellation "Moteur, périphériques et accessoires": j'avoue cafouiller pour classer les sujets sur le démarreur ou l'échappement...
Dans les anciennes nous avons un très grand nombre de sujets ayant trait aux documents administratifs nécessaires pour immatriculer un véhicule importé.
"Moteur" pourrait prendre l'appellation "Moteur, périphériques et accessoires": j'avoue cafouiller pour classer les sujets sur le démarreur ou l'échappement...
- Pierre NOEL
Bonsoir,
Alors je résume: je pars tout de suite de Brive (Corrèze) avec la B, je m'arrête en RP pour récupérer Axelle et sa copine Renate; sur l'autoroute du Nord on se fait rattraper par l'Austin Healey 3000 rouge de Jean Marie; on passe boire une brindillette chez Louis et Maya qui nous attendent à Roubaix, nous filons tous ensuite à Bruxelles chez Eric Foulon, que je réveille nuitamment pour lui faire réviser mes instruments de bord, et on s'achève ensuite à la bière belge avec Pierre Noël !
Arthur, Nordiste serez-vous de la partie ?
Trop vaste programme pour cette nuit, mais une autre fois peut-être et je dirai même... probablement !
Salut à vous tous, amis du Grand Nord !
Serge
Alors je résume: je pars tout de suite de Brive (Corrèze) avec la B, je m'arrête en RP pour récupérer Axelle et sa copine Renate; sur l'autoroute du Nord on se fait rattraper par l'Austin Healey 3000 rouge de Jean Marie; on passe boire une brindillette chez Louis et Maya qui nous attendent à Roubaix, nous filons tous ensuite à Bruxelles chez Eric Foulon, que je réveille nuitamment pour lui faire réviser mes instruments de bord, et on s'achève ensuite à la bière belge avec Pierre Noël !
Arthur, Nordiste serez-vous de la partie ?
Trop vaste programme pour cette nuit, mais une autre fois peut-être et je dirai même... probablement !
Salut à vous tous, amis du Grand Nord !
Serge
Modifié en dernier par Temp4 le 20 mars 2007, 23:25, modifié 11 fois.
-
- Pierre NOEL
Bon, c'est OK... Tu nous cherches l'adresse perso d'Eric ?
Et que celà soit dit, je ne repartirai pas sans avoir rendu visite à Martin Picquart, dont la renommée est arrivée jusqu'en Limousin depuis longtemps !
On boira bien une petite bière aussi avec lui !
Amitiés
Serge

Et que celà soit dit, je ne repartirai pas sans avoir rendu visite à Martin Picquart, dont la renommée est arrivée jusqu'en Limousin depuis longtemps !
On boira bien une petite bière aussi avec lui !
Amitiés

Serge
Modifié en dernier par Temp4 le 21 mars 2007, 07:19, modifié 1 fois.
-
Chiche... cependant si venir en Limousin en limousine est d'un excellent confort c'est aussi un peu dommage: le profil tourmenté de nos routes de campagne est en effet remarquablement adapté au caractère coupleux du moteur de la B... et rouler décapoté au mileu des bruyères Limousines est tel un plaisir qu'il serait dommage de vous en priver !
Si vous souhaitez venir en Limousin, on pourrait organiser un rassemblement dans un village où Mr le Maire roule en MGA...
Merci Eric de m'avoir donné l'occasion d'écrire ce soir mon 500° message... ouhlàlà, encore une bière !
Si vous souhaitez venir en Limousin, on pourrait organiser un rassemblement dans un village où Mr le Maire roule en MGA...
Merci Eric de m'avoir donné l'occasion d'écrire ce soir mon 500° message... ouhlàlà, encore une bière !

Modifié en dernier par Temp4 le 20 mars 2007, 23:49, modifié 1 fois.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Il y a la section "Documentation" pour les documents administratifs : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=61Serge a écrit :Bonjour,
Pour les modernes je met échappement dans "Moteur". Le démarreur dans la parie "électrique".
Je vais voir pour reformuler certaines catégories en se basant sur notre expérience de "déménageurs".