encore l'orthographe

Questions sur le fonctionnement du forum.
william

Message par william »

Yellow citron Si Alain et moi ont passe tant de temps sur nos caisses c'est que l'on est perfectionniste je pense.
Sur la mienne Toutes la visseries est changé,Tout les joints sont changés, Toutes les pièces ont été décapé,repeintes et traité dans la moindre cavités etc...Comme toutes mes restorations passé à la fin elle bonne pour repartir encore longtemps.
Et puis moi mon plaisir c'est démonter,regarder ,comprendre me faire surprendre et éssayer d'améliorer un peu ma voiture; conduire est pour moi la moindre des chose réellement je suis plus motard dans l'ame .
D'ailleurs généralement une fois fini je revends pour acheter un autre projet qui sera encore en caisse.Se qui serait bien c'est de la place pour en avoir roulante et d'autre en caisses ,mais ni la place ni les budgets je possède.
Alors de temps en temps avec un peu de jazz je bricole sur mes caisses avec l'esprit qui s'évade du quotidien et sa vaut tout l'or du monde .
Actuellement je pense plus de temps dans les voitures de mes amis à les régler et les conseillers.
Je voit de plus en plus d'acheteur d'ancienne qui craque sur une voiture ,mais ne connaisse rien à la voiture ni à sa conception, se n'est pas une critique mais c'est dommage je trouve la relation superficiel.
Alors que si vous l'avez examiné dans ses moindres recoins et compris vous êtes à son écoute et aux moindre bruits vous savez si c'est rassurant ou inquiétant ,vous connaissez les points faibles à ménager et les points forts à exploitez.
Voilà trés longuement pourquoi des caisses et entre nous le plus gros pièges est de dire je vais juste retiré le smoquettes pour les néttoyer et là commencer à démonter parce que l'ont voit un peu de rouille et ont veut savoir jusqu'ou sa va!
Invité

Message par Invité »

une maison de tolérance c'est une maison ou on tolère, la débauche par exemple
sur votre forum il y a des comportements que je trouve autrement plus gênant que les fautes d'ortographe, apparemment cela est assimilé à de la convivialité.
bien que étant inscrit, je poste en invité pour éviter des intrusions, disons malveillante, en message personnel
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,

"Je vous prie de m'excuser Alain je ferais mon possible pour moins écorcher la langue de Voltaire sur mes posts, bien que j'ai été élevé dans la langue de John Wayne "
Nobody is perfect!
Quand à Talli, on sait ce que valent les poitevins depuis votre ambassadeur de la comunication seulement équipé en émetteur pur!!! Je ne voudrais pas être aussi réducteur, mais ce n'est pas parceque "j'ai toujours eus 0" qu'il faut continuer.
Bien amicalement, cependant.
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Renou-Invité a écrit :Bonjour,

Quand à Talli, on sait ce que valent les poitevins depuis votre ambassadeur de la comunication seulement équipé en émetteur pur!!! Je ne voudrais pas être aussi réducteur, mais ce n'est pas parceque "j'ai toujours eus 0" qu'il faut continuer.
Bien amicalement, cependant.
Je fais tout mon possible pour ne pas continuer ;)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

william a écrit :Yellow citron Si Alain et moi ont passe tant de temps sur nos caisses c'est que l'on est perfectionniste je pense.
Sur la mienne Toutes la visseries est changé,Tout les joints sont changés, Toutes les pièces ont été décapé,repeintes et traité dans la moindre cavités etc...Comme toutes mes restorations passé à la fin elle bonne pour repartir encore longtemps.
Et puis moi mon plaisir c'est démonter,regarder ,comprendre me faire surprendre et éssayer d'améliorer un peu ma voiture; conduire est pour moi la moindre des chose réellement je suis plus motard dans l'ame .
D'ailleurs généralement une fois fini je revends pour acheter un autre projet qui sera encore en caisse.Se qui serait bien c'est de la place pour en avoir roulante et d'autre en caisses ,mais ni la place ni les budgets je possède.
Alors de temps en temps avec un peu de jazz je bricole sur mes caisses avec l'esprit qui s'évade du quotidien et sa vaut tout l'or du monde .
Actuellement je pense plus de temps dans les voitures de mes amis à les régler et les conseillers.
Je voit de plus en plus d'acheteur d'ancienne qui craque sur une voiture ,mais ne connaisse rien à la voiture ni à sa conception, se n'est pas une critique mais c'est dommage je trouve la relation superficiel.
Alors que si vous l'avez examiné dans ses moindres recoins et compris vous êtes à son écoute et aux moindre bruits vous savez si c'est rassurant ou inquiétant ,vous connaissez les points faibles à ménager et les points forts à exploitez.
Voilà trés longuement pourquoi des caisses et entre nous le plus gros pièges est de dire je vais juste retiré le smoquettes pour les néttoyer et là commencer à démonter parce que l'ont voit un peu de rouille et ont veut savoir jusqu'ou sa va!
écoute William,il s'agit d'une plaisanterie entre certain membres du forum et ALAIN,
yellowcitron
.
.

[quote="Anonymous"]une maison de tolérance c'est une maison ou on tolère, la débauche par exemple
sur votre forum il y a des comportements que je trouve autrement plus gênant que les fautes d'ortographe, apparemment cela est assimilé à de la convivialité.
bien que étant inscrit, je poste en invité pour éviter des intrusions, disons malveillante, en message personnel[/quot

une maison de tolérance c'est une maison ou on tolère, la débauche par exemple,
merci pour l'information

par exemple,un comportement plus génant:c'est poster en invité,
les intrusions malveillantes n'existent pas sur ce forum
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Et au risque de me répéter mon cher Williams : si tu es si "perfectionniste" que cela, en te relisant tu aurais mis certains de tes "singuliers" au "pluriel" et vice versa ...et crois moi que pour la lecture de ta "prose" j'aurai eu moins de frissons et de ...grincements de dents...!!! :merci: :humour: surtout :bisou:
yvre
.
.

Message par yvre »

...et..ping...!!! j'ai oublié un"S" à aurai !!! :peur: :cpv:
Invité

Message par Invité »

le jour ou j'écrirais l'anglais aussi bien que Monsieur William, qui est Canadien, je serais satisfait
yvre
.
.

Message par yvre »

...Tu vois "l'invité" tu as déja mis deux "S" de trop et je te signale que l'Anglais est beaucoup plus facile à écrire que le Français; car sans être Canadien je pratiquais aussi pour mon job la langue Anglaise est je peux donc te dire qu'il n'y a pas photo...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

C'est vrai:la langue française n'est pas facile.
On pardonne certaines fautes (tout le monde en fait)
Mais quand on voit certains post on se dit que l'auteur se fout du monde et que l'auteur n'en a rien a faire que ça énerve les gens .(c'est quelquefois pratiquement illisible au premier coup d'oeil)
Sur d'autres forum il se ferait jeter sans autre forme de procés.
Maintenant on ne peut pas obliger à faire comme quelques uns ici :prendre un dico :) (j'en fais parti et pour en avoir déja discuté je ne suis pas le seul)eh oui l'age aidant on perd ses marques :(
Talli:pas de commentaire S.T.P

:)
yellowcitron
.
.

mais Alain j'en utilise un aussi(qui a dit qu'il doit manquer des pages)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Je rigole car à chaque saison il y a un post (au moins) qui vient lancer (ou relancer) une certaine "animosité" de la part des forumistes.

Cet hiver suite à un malhencontreux "dérapage" on a faillit perdre le contact de certains de nos forumistes préférés.

Il est dans l'esprit français de polémiquer et il ne faut surtout rien prendre au premier degré dès lors que l'on vient ici en toute liberté et surtout avec l'idée première de correspondre en toute amitié.
yellowcitron
.
.

jurassic a écrit :Je rigole car à chaque saison il y a un post (au moins) qui vient lancer (ou relancer) une certaine "animosité" de la part des forumistes.

Cet hiver suite à un malhencontreux "dérapage" on a faillit perdre le contact de certains de nos forumistes préférés.

Il est dans l'esprit français de polémiquer et il ne faut surtout rien prendre au premier degré dès lors que l'on vient ici en toute liberté et surtout avec l'idée première de correspondre en toute amitié.
tiot biloute,je te fais un :bisou:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Jmarc Modo: à partir du 1er juin, tous les sujets devront être redigés en allemand.
yellowcitron
.
.

:mdrx:

chef,je ne connais pas l'allemand ,est ce que je peux rédiger des sujets en ch'ti :respect:
cyril

Message par cyril »

JMarc a écrit :Jmarc Modo: à partir du 1er juin, tous les sujets devront être redigés en allemand.
oui chef :respect:

en allemand ou annalement?

ok :jesors:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

yellowcitron a écrit ::mdrx:

chef,je ne connais pas l'allemand ,est ce que je peux rédiger des sujets en ch'ti :respect:
Jmarc Modo: non, car c'est une declinaison du langage SMS.
on ne comprend rien non plus.
william

Message par william »

hola les gars je prend rien mal moi ,aussi bien pour des caisses que pour mes pluriels singuliers, ne vous affolez pas .
Juste une correction je suis née sur le territoire francais j'ai la nationnalité américaine auqu'elle je ne suis pas trés fiers ,j'ai eu la suisse aussi .Mais je me considère citoyen du monde.
yellowcitron
.
.

JMarc a écrit :
yellowcitron a écrit ::mdrx:

Jmarc Modo: non, car c'est une declinaison du langage SMS.
on ne comprend rien non plus.
ok chef je vais donc fréquenter avec assiduité les fétes de la biére en Allemagne ,je pourrai peut étre m'améliorer dans la langue de GOETHE

j'ai oublié Yves tu viens avec mi pardon moi
Modifié en dernier par yellowcitron le 15 mai 2008, 12:35, modifié 1 fois.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Jmarc MODO:
Eh William, arrête de te sentir visé !
il s'agit de ceux qui écrivent SMS ou en phonétique sans prendre la peine de se relire!
yvre
.
.

Message par yvre »

cyril a écrit :
JMarc a écrit :Jmarc Modo: à partir du 1er juin, tous les sujets devront être redigés en allemand.

Cyril t'es le meilleur je me suis toujours dit que la "troisième" serait un...mec...!!! :mdr: :eek: ...avec un ...casque à pointe...!!! :woo: :woo:
cyril

Message par cyril »

de rien mon cher yvre ;)
cela dis bon courage
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :
cyril a écrit :

Cyril t'es le meilleur je me suis toujours dit que la "troisième" serait un...mec...!!! :mdr: :eek: ...avec un ...casque à pointe...!!! :woo: :woo:

tu as déjà la voiture
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Houla ça dérape, manque plus qu'il y ait des cabs Bmw ou Mercos et on aura atteint les limites. :up:
Répondre