Bonjour les amis MGTiste
j'ai un problème d'utilisation du forum
j'ai beau me connecté a mon profil a chaque fois que je clique sur un onglet du site je perd mon indentification !!!
c'est trés pénible faut que je me réidentifie a chaque fois !
:@ souci de connexion membre sur le forum
Re: :@ souci de connexion membre sur le forum
Moi pareil... Problèmes de mot de passe aussi...
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Sylvain .tu n' a pas pris la bonne correspondance

Idem pour moi aussi, j'adore poster en invité (AAAArghhhh !!!!). En plus, ça fausse mes maigres stats de connexion.
Dès que je change de page, ma connexion est annulée.
Nikos 14 35 : solidaire de sylvain03 et de INXS sui ne peut plus se connecter (ouf ... c'est long comme pseudo presque aussi fatiguant que celui de tibryoquen ....)
Nikos 14 35 : solidaire de sylvain03 et de INXS sui ne peut plus se connecter (ouf ... c'est long comme pseudo presque aussi fatiguant que celui de tibryoquen ....)
J'ai, moi aussi, parfois ce meme probleme..mais bon, j'ai le sentiment que ça s'arrange ces derniers temps...
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Bonjour,
Quel est votre navigateur ?
Si vous avez Internet Explorer et que vous lisez le forum à l'intérieur d'une autre page (par exemple via mgforum.free.fr ) il y aura des deconnexions.
Le mieux c'est de mettre le forum en pleine page comme http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=71 tant que Microsoft n'aura pas corrigé ce "bug".
Quel est votre navigateur ?
Si vous avez Internet Explorer et que vous lisez le forum à l'intérieur d'une autre page (par exemple via mgforum.free.fr ) il y aura des deconnexions.
Le mieux c'est de mettre le forum en pleine page comme http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewforum.php?f=71 tant que Microsoft n'aura pas corrigé ce "bug".
espèce de petit canaillou,t'as de la chance de faire partie de la famille des 75THNikos 14-35 a écrit :Idem pour moi aussi, j'adore poster en invité (AAAArghhhh !!!!). En plus, ça fausse mes maigres stats de connexion.
- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Roulez en ancienne, vous serez ainsi plus au fait de la modernite 
Totof

Totof
hello en effet Firefox , aucun soucie !