Débat forum et adresses IP
- jean-marie
- .
Je trouve que les "invités" qui balancent ce genre de bêtises sur le forum, sont tout à fait idiots et, en plus, bien peu courageux, ce n'est même pas de l'humour:
Sans doute très stisfaits de la perfide de leurs interventions , ils devraient pourtant se rendre compte, s'ils avaient le cerveau plus développé qu'une clavette demi-lune, de la stupidité de ce qu'ils écrivent:
Si les gens posent des questions, c'est justement qu'ils ne savent pas, et cela prouve au moins qu'ils ont l'intelligence et la volonté d'apprendre.
Monsieur "l'invité", avez vous la science infuse?
Prétentieux, va!
Sans doute très stisfaits de la perfide de leurs interventions , ils devraient pourtant se rendre compte, s'ils avaient le cerveau plus développé qu'une clavette demi-lune, de la stupidité de ce qu'ils écrivent:
Si les gens posent des questions, c'est justement qu'ils ne savent pas, et cela prouve au moins qu'ils ont l'intelligence et la volonté d'apprendre.
Prétentieux, va!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
+ 10 avec Jean-Mariejean-marie a écrit :Je trouve que les "invités" qui balancent ce genre de bêtises sur le forum, sont tout à fait idiots et, en plus, bien peu courageux, ce n'est même pas de l'humour:
Prétentieux, va!

Ce forum ne doit pas laisser de place à ce genre de réflexion absolument pas constructive mais belle et bien dévastatrice.

- Nordiste
- .
+ 1 veut normalement dire qu'une personne supplémentaire approuve ce qui est dit précedemment.michel a écrit :Est ce que je peut me permettre une question : que veut dire +1, +10 ? . Merci
salut
+ 10, dans mon cas, prouve que "j'abonde" dans ce qui est dit précédemment.
Enfin, bof... Tout est relatif et interprêtable.

+1 veux dire grosso modo je suis d'accord, je me rallie à cette opinion...michel a écrit :Est ce que je peut me permettre une question : que veut dire +1, +10 ? . Merci
salut
Nordiste pèse 10 personnes sur le forum (rapport à son nombre de posts..?) donc pour lui c'est +10...

Sinon je plussois sur l'inutilité de ces remarques trollesques d'invités masqués...
- Nordiste
- .
Rom a écrit :+1 veux dire grosso modo je suis d'accord, je me rallie à cette opinion...michel a écrit :Est ce que je peut me permettre une question : que veut dire +1, +10 ? . Merci
salut
Nordiste pèse 10 personnes sur le forum (rapport à son nombre de posts..?) donc pour lui c'est +10...
Sinon je plussois sur l'inutilité de ces remarques trollesques d'invités masqués...

- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
C'est une très bonne idée Arthur. Je n'ai pas pour le moment les connaissances pour mettre ça en oeuvre mais je vais demander de l'aide sur Internet.Arthur a écrit :Ben alors pour les invités, anonymes et ceux qui sont dotés du don d?ubiquité et posent 42 fois des questions dont ils connaissent les réponses ; pourquoi ne pas publier les quatres derniers chiffres de l?IP ?
admin
Je suis inquiet de la tournure que prend la gestion de votre forum, surveiller les adresses ip des gens, et puis quoi. Je répond aux questions pour le plaisir, si en douce je dois être surveillé, cela ne m'interesse plus.
Je ne viendrais plus sur ce forum. Je souhaite que le gestionnaire ai l'honnêteté de supprimer mon pseunonyme et les renseignements de la liste des membres.
salut
Je ne viendrais plus sur ce forum. Je souhaite que le gestionnaire ai l'honnêteté de supprimer mon pseunonyme et les renseignements de la liste des membres.
salut
"Je suis inquiet de la tournure que prend la gestion de votre forum, surveiller les adresses ip des gens, et puis quoi. Je répond aux questions pour le plaisir, si en douce je dois être surveillé, cela ne m'interesse plus.
Je ne viendrais plus sur ce forum. Je souhaite que le gestionnaire ai l'honnêteté de supprimer mon pseunonyme et les renseignements de la liste des membres."
Dommage !
Le Sarkozisme aigu et les méthodes Papon dégoutent.
Je ne viendrais plus sur ce forum. Je souhaite que le gestionnaire ai l'honnêteté de supprimer mon pseunonyme et les renseignements de la liste des membres."
Dommage !
Le Sarkozisme aigu et les méthodes Papon dégoutent.
- jean-marie
- .
Invité, "Tout ce qui est excessif est dérisoire", disait je ne sais plus quel grand homme!
Papon est enterré, quant à Sarkozy, je ne vois pas le rapport avec les MG (à part, de très très loin, la Mini de Cecilia...).
Personnellement, je ne suis pas partisan de la surveillance des adresses IP dans une optique de censure,lorsque les gens s'expriment à visage découvert, car les intervenants identifiés s'appliquent automatiquement une auto-censure et on a toujours le loisir de leur répondre en fonction de ce que l'on sait sur eux: même sans connaître les gens, on finit par percer leur personnalité en fonction de ce qu'ils écrivent et de la manière dont ils le font.
En revanche je suis tout à fait d'accord pour une surveillance des anonymes, qui peuvent effectivement écrire n'importe quoi, couverts qu'ils sont par l'anonymat et pourrir le fonctionnement du forum par des interventions mal venues.
Enfin, je suis navré d'avoir indirectement provoqué cet incident, mais vous avez compris que j'ai réagi d'abord à l'anonymat de l'intervention, qui était, elle, quand même bien peu amène.
Papon est enterré, quant à Sarkozy, je ne vois pas le rapport avec les MG (à part, de très très loin, la Mini de Cecilia...).
Personnellement, je ne suis pas partisan de la surveillance des adresses IP dans une optique de censure,lorsque les gens s'expriment à visage découvert, car les intervenants identifiés s'appliquent automatiquement une auto-censure et on a toujours le loisir de leur répondre en fonction de ce que l'on sait sur eux: même sans connaître les gens, on finit par percer leur personnalité en fonction de ce qu'ils écrivent et de la manière dont ils le font.
En revanche je suis tout à fait d'accord pour une surveillance des anonymes, qui peuvent effectivement écrire n'importe quoi, couverts qu'ils sont par l'anonymat et pourrir le fonctionnement du forum par des interventions mal venues.
Enfin, je suis navré d'avoir indirectement provoqué cet incident, mais vous avez compris que j'ai réagi d'abord à l'anonymat de l'intervention, qui était, elle, quand même bien peu amène.
Bonjour Alan,alan a écrit : Celui qui ne poste pas en anonyme n'a aucune raison de s'inquieter![]()
Toute façon tout le monde sait depuis le début que les adresses apparaissent aux admins et il faut reconnaitre que la modération sur ce forum s'est toujours faite discretement et SANS EXCES
Les modérateurs ont pour unique ambition de faire en sorte que participer au forum reste un plaisir pour l'immense majorité d'entre nous: si à l'inverse quelques anonymes tentent de pourrir l'ambiance il est hors de question que nous leur permettions de continuer à sévir !
Si Whayooo peut proposer une solution alternative permettant de contenir cette catégorie d'individus, nous sommes à son écoute...
Amitiés
Serge (modo)
Modifié en dernier par Temp4 le 23 févr. 2007, 20:22, modifié 9 fois.
- jean-marie
- .