ALMS

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
domy

ALMS

Message par domy »

attention!!attention!!!,la course de road america a lieu dimanche a 21h00 sur motors tv :) ,a na pas manquer!!!en esperant un resultat de ses 2 sacrées lola (ex MG lola) du team dyson,(il suffit qu'elles ne passent pas aux stand) :) ;) !!!,enfin je rigole mais pas tans que ca. bref a suivre il y avait les essais libres aujourd'hui, et demain qualif !!! ;)
bye !!!!!!!!!!!!!
domy

Message par domy »

pour les qualif 1er MG lola de weaver et 3eme de dyson a ne pas manquer!!!!!!vive MG!!!sport!!!
domy
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3383
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Si je n'ai rien de prévu ce soir ce sera Nascar :mad::drive:
domy

Message par domy »

et voila resultat mitigé mais tres belle course entre les audi et les lola,il y a eut des depasements et des sorties de route!!! :) enfin ,donc 1er l'audi de pirro 2eme la lola de wallace 3eme l'autre audi de werner et!!! :( 12eme et oui la lola de weaver,il est sortie dans le sable et a tapé le mur de pneu lors d'un depassement d'un retardataire pour collé l'audi au vu de la 1ere place.la lola(MG) de wallace etait 1er pendant un bon bout de temps mais c'est fait dépassé je vous le donne en mille!!!! ;) aux arrets au stand,et oui audi est parfait aux arrets!!! :( ,enfin voila superbe course encore!!! :) .
la nascar????c'est quoi ;) ,je plaisante ;) mais j'aime pas trop!!bye
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités