Samedi le Vercors, puis le Sud-Drôme Provençale jusqu'à Suze La Rousse ou nous avons été accueillis dans une très belle Bastide pour l'hébergement de la 1ere nuit (La Bastide St Roch).
Repas plutôt fin, ces dames en tenue de soirée, moi en plouc comme d'hab

Dimanche, départ en direction du Sud Ardêche pour rejoindre les Vans avec arrêt pic-nic dans un décors de cascades fantastiques, hébergement dans un ancien Carmel restauré en très bel hotel, piscine tempérée...si si y'a eu baignade

Lundi, le plaisir des yeux au volant...
Chacun a repris sa direction, certains la côte d'Azur, d'autres les alpes, et nous avons fait route de concert avec la MG TD bicolore superbe de nos nouveaux amis Max et Gigi.
(JIDE ! Max est dentiste comme toi...t'étais pas là mais on avait quand même un dentiste

Bref, Vallon Pont d'Arc, Ruoms...tout le long des gorges de l'Ardêche jusqu'à la maison ou nous venons d'arriver pour déboucher un bon Champagne bien frais et arroser l'évènement.
Incroyable cette petite MG TD de 60 ans, j'en reviens pas.
Un malencontreux raccourci GPS nous a fait sauter une montagne, avec 7 kms à 15%...
Ouais les gars...15% pendant 7 kms, pratiquement tout en 1ère !...sous un soleil de plomb...et ben elle n'a même pas chauffé !
Incroyable cette petite MG des années 50, imperturbable malgré un soleil de plomb, elle m'a suivi sans difficulté.
Bref, un WE de vrai bonheur, 3 jours bien pleins;
Ma BGT ? bof, même pas le coup d'en parler...la perfection, pas un pêt de travers, 600 kms comme si j'allais simplement acheter le pain...et pi cette boîte de récupération d'huile qui récupère rien du tout maintenant qu'elle en fait plus...disons que je suis bien content quand même d'avoir refait la culasse, c'était sa 1ère sortie...une horloge.
JIDE, dommage que tu n'aies pu te joindre à nous au dernier moment...ce sera un grand souvenir...de nouveaux amis...bravo jacqueline et Marc qui ont organisé ça avec brio, bises les encore de notre part pour nous y avoir convié puisque tu les vois dans quelques jours.
Surtout, dis leur bien qu'on en redemande
Les photos suivent...mais faut aussi que je déguste la littérature des aventuriers du Périgord avant...ça presse.