Pour voir plus de photos regardez sur http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=160

De retour d'Arras où il y avait bien du monde et une belle expo comme auparavant... l'entrée de la Venturi au parking anciennes et prestiges nous a été refusée alors que nous y avons vu des Porsche 911, 928, 964 etc...cdmidg a écrit :dommage de na pas prendre la mgb ET la venturi!! ça ferait bien sur le parking.
Bonjour,cdmidg a écrit :vraiment dommage. j'ai vu une ou deux porsche récentes et un gros pick up américain neuf qui n'avaient rien à faire sur ce parking....
sinon expo bien mais parking plutot mieux que d'habitude j'ai trouvé.
Moi je le lis de temps en temps, donc topic intéressant.Nordiste a écrit :Ce topic est en train de s'endormir !... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens du Nord/Pas de Calais sur ces pages.
Il faut dire également que les gens du nord attendaient avec impatience le retour du beau temps !66psb a écrit :Enorme succés populaire, retour au parc fermé le soir avec une foule compacte sur la place et toujours les gens enthousiastes tout au long du parcours, heureux de voir tant de belles voitures...petit coup de klaxon et signe de la main pour les remercier indispensables !
Bonjour NordisteNordiste a écrit :.
Ce topic est en train de s'endormir !... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens du Nord/Pas de Calais sur ces pages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités