Etant de Béthune c'est toujours inévitable mais pas cette fois

Et je vois qu'une fois de plus l'ambiance y était !
Bonsoir Wim,MG Drivers a écrit :hola
Merci pour la belle reportage !
200 participants Nordist c'est beaucoup !!!!
Dimanche c'est le rassemblement sur l'Esplanade à Iepres
Néanmoins, ne sois pas déçu car, ce n'est pas du genièvre qui y coule ! ! !midget57 a écrit :Très sympa la fontaine
Un très beau rallye auquel nous avons déjà participé ; Je vous souhaite un grand succés.fdk a écrit :Le 11 novembre 2013, le Nord Triumph Club organise sa traditionnelle balade entre Bondues (Lille) et La Panne (Belgique).
Helo NordistNordiste a écrit :.
Bonjour Wim,
La foire aux manèges est terminée, je pense donc que l'Esplanade et libre mais je ne sais pas te dire si un RdV est prévu dimanche prochain.![]()
Pour notre part nous participons au rallye Artois-Lys, 100 voitures inscrites, si tu veux assister au départ ou à l'arrivée:
Album MG
Frais le matin et grand soleil l'après-midi ; Nous avons pu décapoter à la fin du repas pour affronter la dernière spéciale nous ramenant au point de départ.MG Drivers a écrit :Helo NordistNordiste a écrit :.
Bonjour Wim,
La foire aux manèges est terminée, je pense donc que l'Esplanade et libre mais je ne sais pas te dire si un RdV est prévu dimanche prochain.![]()
Pour notre part nous participons au rallye Artois-Lys, 100 voitures inscrites, si tu veux assister au départ ou à l'arrivée:
Album MG
Tu a eu du beau temps
Heureusement !!!
Il y a rarement foule lors de ce RdV du dernier dimanche du mois.MG Drivers a écrit :J'étais à l'Esplanade
Pas beaucoup de monde (3 MG's)
... [/color]
Mes photos suivrons.Nordiste a écrit :Frais le matin et grand soleil l'après-midi ; Nous avons pu décapoter à la fin du repas pour affronter la dernière spéciale nous ramenant au point de départ.MG Drivers a écrit :Helo NordistNordiste a écrit :.
Bonjour Wim,
Album MG
Tu a eu du beau temps
Heureusement !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités