Pas beaucoup de monde (3 MG's)

Beau Ford

Les policiers étaient là aussi
Frais le matin et grand soleil l'après-midi ; Nous avons pu décapoter à la fin du repas pour affronter la dernière spéciale nous ramenant au point de départ.MG Drivers a écrit :Helo NordistNordiste a écrit :.
Bonjour Wim,
La foire aux manèges est terminée, je pense donc que l'Esplanade et libre mais je ne sais pas te dire si un RdV est prévu dimanche prochain.![]()
Pour notre part nous participons au rallye Artois-Lys, 100 voitures inscrites, si tu veux assister au départ ou à l'arrivée:
Album MG
Tu a eu du beau temps
Heureusement !!!
Il y a rarement foule lors de ce RdV du dernier dimanche du mois.MG Drivers a écrit :J'étais à l'Esplanade
Pas beaucoup de monde (3 MG's)
... [/color]
Mes photos suivrons.Nordiste a écrit :Frais le matin et grand soleil l'après-midi ; Nous avons pu décapoter à la fin du repas pour affronter la dernière spéciale nous ramenant au point de départ.MG Drivers a écrit :Helo NordistNordiste a écrit :.
Bonjour Wim,
La foire aux manèges est terminée, je pense donc que l'Esplanade et libre mais je ne sais pas te dire si un RdV est prévu dimanche prochain.![]()
Pour notre part nous participons au rallye Artois-Lys, 100 voitures inscrites, si tu veux assister au départ ou à l'arrivée:
Album MG
Tu a eu du beau temps
Heureusement !!!
J'ai participé à six sorties organisées par la Grange aux Damiers (rallye des jonquilles, Artois-Lys et Tour de Sapin), toujours un superbe plateau, une organisation sans faille et un accueil extraordinairemidget57 a écrit :en tout cas très beau plateau !!
comme quoi ça bouge beaucoup dans le nord !!! les autres régions devraient en prendre de la graine !!!
... Désolé Eric de te faire mal en diffusant ces photos... à très bientôt.66psb a écrit :J'ai participé à six sorties organisées par la Grange aux Damiers (rallye des jonquilles, Artois-Lys et Tour de Sapin), toujours un superbe plateau, une organisation sans faille et un accueil extraordinairemidget57 a écrit :en tout cas très beau plateau !!
comme quoi ça bouge beaucoup dans le nord !!! les autres régions devraient en prendre de la graine !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités