Le MG Drivers Wim

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Première réunion à Ieper sur l'Esplanade le 6 mars. Malgré le mauvais temps ( froid et Plui) il y avaient beaucoup de monde ; mais peux de vieilles voitures
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

29° Salon Champenois à Reims le 12-13 mars
très grand magnifique. Exterieur en dehors= expo libre des oldtimers; exterieur payante= pieces détachés...puis 3 halles à l'intérieur

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MGImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MGImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
pour les autres photos : regardez sur Nord pas de Calais
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 92#p546092
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Historic Routes des Flandres organisé par le LCO de samedi le 19 mars
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

La Bourse à Arras. Le 20 mars (photos de Geert)
ImageAlbum MG

Le MG Magnette de Vincent Dransart avec laquelle il a roulé vers la Chine l'année passé. Encore une fois Toutes nos félicitations !!!!

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Dimanche le 17 avril il y avait notre première balade .20° Kemmelrit. Comme d'habitude elle se déroulait pour 90% dans la France. On naviguerait sur les eaux de Clair Marais pour finir au "Landhuis Molenhof" à Westouter (connu par beaucoup de francais )
IL faisait beau !!!

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Modifié en dernier par MG Drivers le 28 avr. 2016, 22:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Voiçi le rapport de notre première balade : 20° Kemmelrit" du 17 avril.
20° Kemmelrit le 10 avril.
Chers pilotes MG,
Cela fait déjà plus d’une semaine et nous jouissons encore de cette merveilleuse journée ensoleillée . Ce jour-là, nous sommes partis avec le MG ou un autre vieux véhicule, direction « Kemmelrit ».

Le matin était déjà bien frais lorsque nous avons pris la direction de Zillebeke.
Après le petit déjeuner une longue colonne de voitures ancêtres partait direction Saint Omer. Il y avait peu de circulation sur les routes.. Constamment il y avait de belles routes sinueuses qui ont donné à plusieurs reprises de belles vues panoramiques. Ca me faisait parfois penser à des impressionnistes français.
Van Gogh aurait su se défouler en fixant le traçage des pinceaux.
Ce fut une belle expérience et aussi une belle journée. Jusqu'à l'endroit où nous étions sur le bateau pour naviguer dans les nombreux petits canaux, après chaque courbe : une nouvelle histoire.

Je ne savais pas que -si près de la Belgique- cette belle nature d'autrefois était caché.

Merveilleux, calme, une vue sans fin paisible, une diversité infinie de la faune et de la flore. L’odeur de "choux" - le fameux choux français - sont cultivés là-bas - un tas d'histoires et d'explications qui leurs sont associés. Les restants de la belle abbaye de moines, ces personnes qui ont aidé à canaliser des kilomètres, creusé à la main, pour les agriculteurs de la région, pour leur temps une sorte d’invention de Columbus. Tout simplement génial.
L'après-midi nos bagnoles nous ont ramené par les routes de campagne tranquilles, de belles vieilles maisons, des fermes françaises, le long du magnifique château de la famille Michelin française, vraiment chic, une belle balade et tout son contenu.

Sans oublier les copains - amateurs, qui sont curieux à ce que Wim a encore en prévision.

La journée était très amusante, à refaire, mais la question qui se pose .... est-ce que cela peut se produire encore une seconde fois ??

http://thermografie.aerodata-surveys.com/kortrijkBah, oui ..... connaissant Wim, le meilleur entraineur, le plus inquiet, notre bon tuteur trouvera bien quelque chose pour la prochaine fois.

Mes bons amis, jusqu'à la prochaine promenade .

Eric et Mieke Traduction Luc et Nelly
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Le MG Drivers Wim

Message par alan »

bonjour Wim
toujours aussi actif :b:
Vous êtes passés par Cassel Non? il me semble avoir vu passer ,dans ma rue, une partie de ces jolies autos.
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Oui alan nous sommes passé à Cassel.
Je l'avais pourtant déconseigner à causse de la course VTT ce jour là
Bonne journé encore.
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Mon copain Geert faisait des belles photos pendant les portes ouvertes du Oldtimersfarm à Aalter B
ImageAlbum MG

Pour voir plus de photos regardez sur : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... start=1440
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par Nordiste »

MG Drivers a écrit :Mon copain Geert faisait des belles photos pendant les portes ouvertes du Oldtimersfarm à Aalter B

:b:
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Les photos de la balade "Merci Martin" (pas mal de gens entre vous l'ont connu) du 8 mei avec 39 voitures au départ sous un ciel magnifique avec 27°.
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par Nordiste »

.
:b: Merci Wim. ;)
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Mes amis le WE passée il avait le Spa Classic. Notre copain Alain faisait des belles photos. Merci Alain
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par Nordiste »

.
Beau reportage, merci Wim pour cette transmission. :)
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Notre balade suivante

Marke, le 15 avril. 2016


Chers amis d’M.G. et d’autres marques.

Les amis du « MG Drivers » ont le plaisir de vous inviter à notre :

3° ballade des Lucky Drivers le 3 juillet 2016

Le rassemblement à partir de 9 h au "de Zwaan" Diksmuidse weg 428 8904 Boezinge
tel 0475/34 19 71 NB: 50,89 63 49 OL : 2.85 57 35
Le café vous sera servi avant le départ (vers 9h30 )

Le Midi: le repas est prévu au "de Oude Abdjj " à Lo http://www.oudeabdij.com/

- un potage de légumes
- le filet de cabillaud au vin blanc et des légumes chauds avec des pommes-frites et/ou croquettes
- le gâteau
- 1 café après le repas.
- 1 consommation pendant le repas compris (soit de l'eau, une boisson fraiche ou un pils normal )

Le Soir : De nouveau, nous terminerons à Boezinge .
Le long du chemin, on vous servira un drink des assureurs Erard vous pourrez vous arrêter et profiter des nombreuses terrasses pour des arrêts d'urgences ou occasionnels !
C'est une promenade agréable d'environ 140 km sur les routes de campagne en partie à travers une région vallonnée et boisée et à travers « les Polders ». Le principe de signalisation avec „boules-flèches“ (fléchés-métrés) est très simple, puisqu'il est composé de nombreux sites touristiques ainsi que les indications des distances ( en „KM“ et en „Miles“) . C’est donc facile à suivre pour tout le monde en vous permettant de contempler le paysage..

Un roadbook parfait.
Une belle plaque rallye de „MGDrivers“.

Veuillez vous inscrire en versant 34 € par personne au compte : BE 07 001 027 58 58 66 Diagorasstr. 47 8510 Marke ainsi que l'argent est sur le compte avant vendredi 24 juin 2016.
Max 25 voitures !!
Les autres boissons ne sont pas comprises.
Sincères salutations M.G. et vous êtes les bienvenus à Boezinge

Le MG Driversteam: Wim & Ilse, Geert & Marianne, Eric & Mieke, Luc & Nelly, Ivan, Alain traduction Luc et Nelly

Wim Salaets Tel : 0032 47324 2377


blog : http://blog.seniorennet.be/mgdrivers/
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Notre balade Dans le Pays des Collines est bien passé.
Le matin un peux de brouilard mais du soleil à volonté dans l'aprés midi. photos et rapport de la balade

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

Ce dimanche 5 Juin, 1er route des Collines, une journée à ne pas oublier.
Ce qui a commencé comme une journée pluvieuse, grise - où les météorologues promettaient rien de bien- s' est transformé dans une fête pour tout amateur passionné de voiture classique.
Tout a commencé à Schorisse au restaurant De Schorre.
25 Voitures soigneusement astiquées se présentaient à l'inscription pour un trajet de 130 km.
Tout le monde avait des doutes comme " Espérons qu'il n'y aura pas trop de pluie " et " Ah ce brouillard. Nous n'allons certainement pas voir grand chose? "
Après un bon petit déjeuner, deux gâteaux et du café à volonté, on démarrait hésitant, mais après quelques kilomètres je le savais déjà.
En effet, le brouillard a causé plus au moins un spectacle spécial comme une nébulosité légère qui remplissait mystérieusement l'espace entre les arbres et les vallées. Les villas chics et des fermes anciennes ressemblaient à des châteaux de fantômes. Les vaches dans les pâturages avaient aussi quelque chose d' angoissant. Tout s'adaptait dans le cadre de la culture des sorcières qui est caractéristique pour cette région.
Le parcours était fantastique, les routes étroites et sinueuses, des chemins creux sombres, des pavées grumeleuses comme dans le "Tour des Flandres" avec des pentes raides et puis des descendantes à pic... Ce fut un moment difficile pour les oldtimers (aussi bien pour les quatre roues, comme pour ceux qui était dans la voiture !!)
Il semblait que nous étions dans le décor d'un film d'aventure.
Vers midi, nous sommes arrivés à Lahamaide où nous étions attendu dans un musée local avec toutes sortes d'ustensiles nostalgiques et découvertes anciennes oui, même de l'époque romaine.
Le café et les bénévoles - exploitants de service- étaient eux aussi nostalgique.
Pour le déjeuner nous avons eu chacun deux sandwiches plutôt fléchi avec leur garniture, un peu style amateur, mais nous pardonnons nos amis wallons parce que nous avions faim et beaucoup de «soif» car il n'y avait pas de café ouvert en cours de route. Par conséquent, la bière locale dans une vraie chope, goûtait mieux. Santé!

Au cours de l'après-midi, on a eu une véritable transformation en ce qui concerne le temps.
Il faisait soudain très chaud et ensoleillé. Cela a abouti à une vue totalement différente de cette région étonnante. Roulant sur les crêtes des collines nous avons pu découvrir une belle vue sur la région. Le vert intense des bois et des bosquets, des champs et des jardins pleins de belles fleurs, avaient tout à coup une dimension totalement différente. J' étais vraiment heureux que nous avons eu ce cadeau des deux expériences différentes. Et maintenant ... en route il y avait une "station" où nous pourrions goûter une bonne bière régionale, à noter pour plus tard ! Brasserie Quintine à Ellezelles, entièrement dans la tradition de la culture de sorcière brasse ses propres bières probablement dans un vrai chaudron.
Nous avons dû laisser BOB là, car un peut plus loin nos freins se fermaient près de la maison de Eric & Mieke qui nous ont surpris avec un verre de crémant. Santé "mon rat"!
Plein d'enthousiasme, ou «quoi d'autre?» on continuait notre chemin par des routes qui devenaient de plus en plus sinueuses (j'ai eu cette impression de toute façon ) jusqu'à l'arrivée.

Ici, nous étions attendus dans le restaurant BISTRO BIZARRE à Mater- Boskant 49, géré par la fille et le beaufils de Eric. Un restaurant top vraiment agréable et confortable.
L'ambiance était bien sûr déjà très bien et après l'apéritif on devenait de plus en plus gai.
Le repas était extrêmement savoureux et avec un service parfait - chapeau! Au dernier moment, nous avons été surpris avec un délicieux dessert maison.
A la fin, ma Marianne donnait un speech dont l'organisation rougissait.
Ensuite, tout le monde pouvait rentrer à la maison avec un bon sentiment et un paquet de souvenirs merveilleux..
Je note ce jour dans mon album journalier!
Je tiens à remercier encore une fois Eric & Mieke qui ont dessiné le trajet, Wim Salaets et sa femme Ilse, qui faisaient tous les travaux préparatoires, le beau roadbook et l'ensemble de l'organisation qui est toujours fait avec un grand dévouement. Merci Geert pour l'aide à cette belle balade (wim)
Et vous tous, pour votre participation et sociabilité.
Rendez-vous à un de nos prochaines organisations.
Geert Seys
Traduction Luc et Nelly
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Bonsoir mes amis.
Pour voir le voitures de L'Event Of The Year j'étais à Watou et à Poperinge.
Il y avaient des MG dans tous les couleurs, tous les modéls de partout : NL D Austia GB Fr Swiss S DK etc...magnifique. Je regrette que Vincent n'était pas là !!!!. Je parlais avec les sympas Eric Dufour et sa femme et Gunter Graskamp president d'allemagne. Dommage ausi que Christian le nordist n'était pas là, mais à Wimmereux

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

C'est pas fameux ce que tu dis là Pipeline !!!!
Pipeline

Messages: 140
Type: F

Rapporter le message Répondre en citant le messageMessage non lu Sam Juin 11, 2016 10:10 pm
allez de retour du Touquet,je partage avec vous des propos critiques mais qui doivent etre constructifs....arrivé à 15H à l'hyppodrme,je me suis retrouvé devant un désert,acceuil fermé,ok la plupart des voitures étaient en ballade mais quand meme,visite de la ville et retour vers 16H,acceuil ouvert par hasard,deux personnes chrmantes servent au comptoir,tables inexistante sauf face a la photo finish ,pleines de poussieres,stand mg vide,bref la bonne volonté n'est pas remise en doute,cependant un évent européen mérite beaucoups mieux, de tres belles anciennes MG ,mais pas de stands de matériels ni tee shirt,bref sommaire pour un bel événement,j'ai fait l'allez et retour sur la journée de ce samedi,je ne le regrette pas ,mais pour un évennement européen,je n'ai pas vu beaucoups de différence avec un rassemblement normal au point de vue organisation,j'ai adoré certains modéles superbes et je crois avoir croisé gilou sur la route
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Je mets encore quelques photos d'aujourd'hui
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Tu vois le sympha couple Eric et sa femme Catherine
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

J'étais à Lille ce matin. trop de voitures (aussi avec le football) mais très peu d'anciennes !!! Un seul beau MG B
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Beau masseratie
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Notre balade suivante

Marke,


Chers amis d’M.G. et d’autres marques.

Les amis du « MG Drivers » ont le plaisir de vous inviter à notre :

3° ballade des Lucky Drivers le 3 juillet 2016

Le rassemblement à partir de 9 h au "de Zwaan" Diksmuidse weg 428 8904 Boezinge
tel 0475/34 19 71 NB: 50,89 63 49 OL : 2.85 57 35
Le café vous sera servi avant le départ (vers 9h30 )

Le Midi: le repas est prévu au "de Oude Abdjj " à Lo http://www.oudeabdij.com/

- un potage de légumes
- le filet de cabillaud au vin blanc et des légumes chauds avec des pommes-frites et/ou croquettes
- le gâteau
- 1 café après le repas.
- 1 consommation pendant le repas compris (soit de l'eau, une boisson fraiche ou un pils normal )

Le Soir : De nouveau, nous terminerons à Boezinge .
Le long du chemin, on vous servira un drink des assureurs Erard vous pourrez vous arrêter et profiter des nombreuses terrasses pour des arrêts d'urgences ou occasionnels !
C'est une promenade agréable d'environ 140 km sur les routes de campagne en partie à travers une région vallonnée et boisée et à travers « les Polders ». Le principe de signalisation avec „boules-flèches“ (fléchés-métrés) est très simple, puisqu'il est composé de nombreux sites touristiques ainsi que les indications des distances ( en „KM“ et en „Miles“) . C’est donc facile à suivre pour tout le monde en vous permettant de contempler le paysage..

Un roadbook parfait.
Une belle plaque rallye de „MGDrivers“.

Veuillez vous inscrire en versant 34 € par personne au compte : BE 07 001 027 58 58 66 Diagorasstr. 47 8510 Marke ainsi que l'argent est sur le compte avant vendredi 24 juin 2016.
Max 25 voitures !!
Les autres boissons ne sont pas comprises.
Sincères salutations M.G. et vous êtes les bienvenus à Boezinge

Le MG Driversteam: Wim & Ilse, Geert & Marianne, Eric & Mieke, Luc & Nelly, Ivan, Alain traduction Luc et Nelly

Wim Salaets Tel : 0032 47324 23770032 47324 2377


blog : http://blog.seniorennet.be/mgdrivers/
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Rallye Historic Iepres à Boezinge
Plus de photos sur http://www.thesportscoupe.com/tsc_pictu ... f=&en=&el=

ImageAlbum MG
L'université d'Oxford était aussi présent avec un Riley!!!
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Un seul MG V 8
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Notre maire de Courtrai comme copilot
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par MG Drivers »

Bonsoir voiçi des très belles photos de l'event à Touquet Magnifique en haute qualité

https://www.flickr.com/photos/fred92
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Le MG Drivers Wim

Message par Nordiste »

.
Merci Wim de nous partager ce beau reportage. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gillesmgb et 5 invités