Combien à Bailly ?

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Combien à Bailly ?

Message par Trocadéro »

Bonjour,

Si j'ai bien parcouru le forum, il y aurait déjà 3 participants MGistes à Bailly pour le rassemblement Gazoline dimanche prochain : Eric78, Bastien (sous réserve du remontage de son pare-chocs) et moi. Qui d'autre a envie de se joindre à nous ? Ce serait bien de se regrouper... :)
Antoine
La vie MG B
Olivier
Messages : 73
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:58
Type : B

Message par Olivier »

J'aurai le plaisir d'y aller faire un tour, je pense être sur place ves 10 heures.
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Message par Peaggi »

Bonjour,
Pour l'instant mon volant et les commodos sont démontés. Si c'est remonté pourquoi pas?
Bonne route
Philippe
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui mes supports de pare-chocs :dancing: . Je serai donc des votres dimanche.

J'apporte les croissants. Qui apporte du café ?

Bastien

Nos MG
nono

Message par nono »

A si BAstien vient je vais venir moi aussi
a Dimanche de bonne heure sinon on ne pas se garer
A+
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Super !
Cela va nous faire une belle collection d'anglaises. Je pense être là vers 9h30, cela devrait suffire non ?

En tout cas, le premier d'entre nous se met bien en évidence, pour que les autres l'identifient tout de suite et vienne se coller à côté.

A+ :)
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1641
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

amusez vous bien ! cloué chez moi avec The grippe !
à +
jm
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Bon, on part pour 5.

Le mieux pour se rassembler est de se garer sur la première partie du parking (pas celle ou se trouve le batiment de Gazoline).
En arrivant, franchissez le passage à niveau et prenez la première à gauche.

Ou sinon allez jusqu'au rond point, faites en le tour pour revenir sur vos pas puis prenez la 2e à droite.

Pour ceux qui ne connaissent pas, au rond point à droite, en allant vers Daimler Chrysler, vous y trouverez Motor Dream, à répérer lorsque vous aurez besoin de récupérer des pièces pour votre MG.

Qui apporte le café ?

Bastien

Our MGs MGB and MGB GT
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Euh... Désolé, j'ai pas de thermos. Mais s'il y a un petit estaminet à proximité, je serai ravi d'offrir un express aux MGistes présents !
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Eh bien finalement nous fumes 4 du forum à faire le déplacement ce matin. Vous n'en verrez que 3 sur la photo ci-après, Olivier étant arrivé un peu tard et ayant dû garer sa voiture plus loin. A gauche, Bastien, à droite Philippe (Peaggi) et au milieu, ma pomme.
Image
Les images qui suivent sont destinées à infirmer les supputations et autres allégations mensongères répandues ça et là depuis dimanche dernier. En effet, "Antoine il a pas la capote soudée-euh, Antoine il a pas la capote soudée-euh" !
Image
Image

En tout cas, ce fut un bien sympathique rendez-vous, sous le soleil et la bonne humeur. Merci à Bastien pour ses savoureux croissants et à tous pour leurs précieux conseils. :)
nono

Message par nono »

et non j'etais là aussi donc cinq du forum mais j'ai eu un peu de mal a venir de bonne heure

pour la prochaine fois

A+
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

"Antoine il a pas la capote soudée-euh, Antoine il a pas la capote soudée-euh" !
Si vous avez besoin d'un coup de main pour monter une tente canadienne ou l'auvent de votre caravane, vous savez désormais à qui vous adresser.
:lol:
Igloos Quechua s'abstenir.

Bastien
Nos MG MGB et MGB GT
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Antoine,
il a appris à replier la capote dans le règles de l'art, BRAVO

Pierre
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Bonsoir Nono,

J'ai vu passer un cabriolet rouge orangé (blaze red ?) et un coupé GT avec roues fils et papillons à 3 pans (3 eared spinners) dont le propriétaire m'avait permis en juillet 2005, de monter à l'arrière pour juger de la place disponible sous le toit .

Etais tu dans l'une de ces voitures ?

La BGT "3 eared spinner" est dans le diaporama de la réunion de ce matin, déjà en ligne sur le site de Gazoline

http://gazoline.net/Pages/reunions/reunion0107/

Slts
Bastien
http://mg4sale.free.fr
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Message par Peaggi »

Bonsoir à tous,
Journée sympathique avec le soleil et le plaisir de rencontrer certains du forum.
Après avoir appris le pliage de la capote, la prochaine fois, ils essaieront de rouler top down. Ils parait que certains le font, même en janvier...
Bonne route à tous
Philippe
Avatar du membre
Cedric
Messages : 148
Enregistré le : 06 juin 2005, 13:42

Message par Cedric »

J'apprends avec stupeur qu'Antoine n'a pas roulé top down malgré un habile décapotage et un beau soleil ?
On fait encore le timide ? Peur du regard des autres ?
La traversée de Paris le 07/01, je l'ai faite entièrement top down, na.

See you,
Cédric.
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Timide non... Mais je n'avais ni écharpe, ni gants et - comme il me faut bien un alibi - ma femme avait un peu froid sur le bout du nez !

Promis, la prochaine fois nous nous débrouillerons pour enrichir messieurs Fervex et Actifed. :)
Avatar du membre
Cedric
Messages : 148
Enregistré le : 06 juin 2005, 13:42

Message par Cedric »

je m'en doutais.

Ma copine ne vient pas à Vincennes car :
1) Elle a froid
2) Elle dort
3) Elle aime pas trop ma maitresse bleue (Je parle pas de la schtroumpfette mais de ma B, alias Christine ou Titine).

Du coup, j'ai trouvé la solution :
- j'y vais avec un copain !

Cédric.
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Antoine ne peut pas rouler décapoté ! Par une indiscrétion de Richard Desurmont, j?ai appris qu?il avait exigé, avant la livraison et le paiement de sa voiture l?installation d?un dispositif spécial : le contact principal de son auto est soudé sur les pattes de fermeture de la capote. Il ne peut donc démarrer son auto que bâchée...
Richard à du également lui fournir le guide des excuses des décapotables pas décapotées.
The great book of the excuses of the convertible car non top down,
Ouvrage britannique (1954) à usage des continentaux frileux assez difficile à trouver de nos jours. On dit qu'il en resterait deux exemplaires originaux à la grande bibliothèque de Groville, capitale de mon beau pays, Groland
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Damned !!!
Comment Louis a-t-il pu obtenir cette information que je m'étais pourtant évertué à maintenir dans le plus grand secret ?
L'incendie que j'ai allumé à la bibliothèque municipale de Groville n'a, en outre, pas suffi...
Maintenant, pour prouver ma bonne foi, je vais être obligé d'investir dans un coûteux système qui remettra tout comme c'était avant... :mdr:
Avatar du membre
Peaggi
Messages : 323
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Message par Peaggi »

Bonjour,
Ca m'étonne que Richard Desurmont ait accepté de monter ce dispositif : tout le monde sait que rouler top down aide à refroidir le moteur. 200km capoté, c'est un joint de culasse à refaire :mdr: :mdr: :mdr:

Philippe
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

nono a écrit :et non j'etais là aussi donc cinq du forum mais j'ai eu un peu de mal a venir de bonne heure

pour la prochaine fois

A+


Coucou et de SIX mais sans la MG car la bougre elle ne veut pas repartir en 2007 ! Je crois que je t'ai vu repartir Antoine vers 12h15 environs ... en tout cas une superbe MGB verte et il y avait aussi une blanche qui est restée un peu plus tard ...

J'ai eu un peu de mal à dépasser le Hall de Gazoline car beaucoup de connaissance du Rallye (ils ont sortie le bouquin) étaient présents. Je suis désolé Antoine et Sébastien de n'avoir pu venir plus tot mais ma MG me joue des tours et je crois que ce n'est pas la batterie mais plus tot le démarreur qui en a un coup ...

A+ ERIC78
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Mais je n'avais ni écharpe, ni gants et - comme il me faut bien un alibi - ma femme avait un peu froid sur le bout du nez !
C'est vrai qu'une sortie top down en hiver ça ne s'improvise pas. Inutile d'aller attraper la crève.
Rouler top down en grimaçant c'est indigne d'un propriétaire de MG (qui comme les motards heureux se reconnaissent aux moustiques collés sur les dents).

Donc Antoine, pour la prochaine sortie hivernale sous le soleil, prévoit écharpe, gants, manteau épais, et tu te croiras au ski.

Une MG roadster, même en hiver, cela se conduit comme ça :
Image

Bastien
Photos de nos MG
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

+1 Bastien.

Ce dimanche matin, 60 km de plaisir sous un jolis soleil d'hiver. Avec les gants les lunettes de soleil (le soleil est bas en hiver) et la chapka bien sur.

Pierre
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

ERIC78 a écrit :Je crois que je t'ai vu repartir Antoine vers 12h15 environs ... en tout cas une superbe MGB verte et il y avait aussi une blanche qui est restée un peu plus tard ...
Eh oui Eric, on s'est vraiment ratés de peu ! Je suis reparti juste au moment où la blanche arrivait (elle a pris la place qu'occupait Bastien). C'est d'autant plus dommage que j'avais ton numéro et que j'aurais pu avoir la présence d'esprit de t'appeler pour savoir si tu étais dans le coin...

J'espère en tout cas que tes problèmes de démarreur se résoudront vite et que nous nous verrons enfin à Vincennes début février ! ;)
Antoine
La vie MG B
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités