idee

Sorties pour les modernes.
Répondre
Avatar du membre
Ferdys
Messages : 37
Enregistré le : 10 janv. 2005, 10:45
Région : Belgique
année : 2001

idee

Message par Ferdys »

bonjour a toutes et a tous, pour les anciens du forum, je me demandais s'il serrait possible de reorganiser une sortie(4 a 5 jours) comme nous l'avions fait il y a une 10 aine d'annees(french riviera) l'idee etait une date fixee rendez vous a GAP et descente sur cavalaire(point de chute) ensuite 4 a 5 jours de promenade sur les route de la cote(super souvenir) pour info l'idee avait ete lancee via des forum bien avant l'arrivee de facebook(ce qui devrait faciliter la tache aujourd'hui) et le jour J nous avons retrouvé pas moins de 27 MG au depart de Gap (+1 opel speedster) l'evenement avait reuni des propriétaires de tout les pays d'europe (suisse, francais, belge, allemand, anglais etc.....)
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: idee

Message par XX69 »

exact, c'était d'ailleurs vachement sympa !!!
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15124
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: idee

Message par Jidé de Grasse »

c'est bien d'avoir des idées.
Le problème c'est que quand on organise des sorties sur le forum, il y a 10 inscrits, péniblement.
Dans les dolomites, on va se retrouver à 7, dont 2 porsche et une merco.
En Alsace ils sont 9...
Alors, se lancer dans une grosse organisation quand visiblement ça n'intéresse pas grand monde...
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: idee

Message par Arnaud »

Moi je suis bien repartant pour un nouveau french riviera :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: idee

Message par T trophy R »

Les dolomites ca m'aurait vraiment tenté, mais c'est vraiment trop "loin" et c'est trop tôt pour moi (déjà inscrit à 4ou5 évènements ces deux prochains mois... Peu pas fournir partout^^).

Le souci des rallyes et rasso c'est souvent l'endroit où ils sont finalement. Ce serait au milieu de la France (Le Loiret par exemple, ou comme pour l'inter région de l'an passé) ca ramènerait plus de monde c'est évident.
Puis j'ai l'impression que les chudistes sont moins présents en ce moment... Les vacances venant tout ira mieux vous verrez ^^ (entre les enfants qui passent des épreuves importantes, le boulot, les problèmes personnels etc... Quand tout le monde sera en vacances on pourra organiser des ptits trucs sympatoche ;) ).
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15124
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: idee

Message par Jidé de Grasse »

Moui enfin si on se content de visiter la région centre (qui est fort belle c'est pas le soucis) on va quand même assez vite avoir fait le tour.
Et je suis prêt à parier que tu n'auras pas plus de 10 équipages quand même (regarde l'inter).

Sur les 3 dernières années, ont été organisées ici (je parle de vrais voyages sur une semaine) : la Corse, la Dordogne, les Alpes, l'Alsace et les Dolomites.
Toutes des sortie à budgets hyper-serrés, accessibles à tous, ce qui était le but.

Il n'y a jamais eu plus de 10 autos à aucune de ces manifestations, pourtant fort éloignées géographiquement les unes des autres, et encore une partie des participants ne provenait-elle pas du forum.
De plus, ce sont les mêmes qui ont bougé sur plusieurs sorties, ça ne doit même pas faire 30 équipages en tout, peut-être 20 du forum. Je rappelle qu'il est sensé y avoir 2851 inscrits ici...
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas sur ce forum de volonté commune d'organiser mais surtout de participer à des voyages en groupe.
Ce n'est pas grave, c'est comme ça c'est tout.
Perso je pense qu'à l'avenir je vais me tourner vers des clubs pour ce genre d'activité.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: idee

Message par T trophy R »

Personnellement le problème des rallyes lointains c'est madame ^^. Elle n'aime pas plus que ca l'automobile et ne me suit jamais... Je ne sais même pas si elle viendra à Tours le mois prochain et n'est pas venue au rallye pictavien^^.
Je suis de ton avis, faut accepter de sortir plus loin. Promis dès que je pourrai je viendrai... Mais là en ce moment c'est délicat, je vis à poitiers travaille à niort et prépare mon embauche à la rochelle. Peu de temps pour partir loin, pas de vacances avant décembre et pas trop de sous non plus puisque nous cherchons à devenir proprios...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15124
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: idee

Message par Jidé de Grasse »

je ne parlais pas pour toi en particulier :)
On a tous nos impondérables familiaux et professionnels. Sûr que c'est plus simple pour les retraités !
On a bien droit à quelques jours de congés entre garçons non ? ;) (j'ai fait la route des Alpes sans copilote, ben ça évite de mettre la valise sur la véronique :party:
Avatar du membre
Ferdys
Messages : 37
Enregistré le : 10 janv. 2005, 10:45
Région : Belgique
année : 2001

Re: idee

Message par Ferdys »

cool je vois qu'arnaud et maxime sont toujours la
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: idee

Message par T trophy R »

Ferdys, tu pourrais peut être nous présenter ta belle sur le sujet du recensement des trophy? Quand tu parles de modifié, cela veut dire quoi?

Ca nous intéresseeeeee grandement ;)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ecensement
Avatar du membre
Ferdys
Messages : 37
Enregistré le : 10 janv. 2005, 10:45
Région : Belgique
année : 2001

Re: idee

Message par Ferdys »

voila c'est fait
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités