Bonjour,
Petite question concernant ma boite de vitesse qui chuinte gentiment. Pas de gros soucis, ni de gros bruits, juste que j'entends un peu de bruit. Celui-ci a tendance à s'atténuer en posant la main sur le levier. A ce propos, ayant regardé les différents posts à ce sujet, je me demandais si il était judicieux d’aller examiner l'état de la bague en téflon n°22H15 et est elle facilement accessible, sans trop de galères ?
Par ailleurs toutes les vitesses passent bien, sauf la 2 un peu dure à froid, mais cela ne dure pas.
Merci de vos éclairages !!!
boite 4 synchro
-
kiki
- Région : France - PACA
- Type : B
-
saby
- .

Re: boite 4 synchro
Par ailleurs
je suis un adepte du tant que cela fonctionne je ne touche à rien, il faut penser que ce sont de vieilles bagnoles. pour changer la bague il faut démonter le levier de vitesse et tout son environnement.
je suis un adepte du tant que cela fonctionne je ne touche à rien, il faut penser que ce sont de vieilles bagnoles. pour changer la bague il faut démonter le levier de vitesse et tout son environnement.
-
kiki
- Région : France - PACA
- Type : B
Re: boite 4 synchro
Merci encore Saby pour toutes ces réponses ! Je m' interrogeais en fait sur la faisabilité et l'utilité de la chose. Pas dit que je m'aventure plus que ça.