Le choix était de faire une réplique des autos usines du Monte carlo... La couleur n’était donc plus qu'une conséquence de ce choix.saby a écrit :à part le rouge, jolie automobile...
Mais j'aurai préféré que l'usine les peigne en "pale blue"

Le choix était de faire une réplique des autos usines du Monte carlo... La couleur n’était donc plus qu'une conséquence de ce choix.saby a écrit :à part le rouge, jolie automobile...
Joli programme: j'ai fait tout cela (et même plus avec la route des alpes) sans rallye, ni contrôle: pour me balader, je n'ai pas besoin d'un organisateur...;-)jeanpierre a écrit :Désolé pas besoin de zone de régularité,
si pompeusement nommée pour servir de ralentisseur,
chacun est libre de rouler à sa main dans des decors majestueux avec son co-pi tête haute.
Les Aravis, Roselend, le Petit St Bernard, le Grand St Bernard, La Forclaz,
400 kms, 36 contrôles de passage, 3 points horaires.
je n'ai rien inventé....MG O1->B69 a écrit :
Côté très rétro ce phare de recul façon 403, j' aime assez.
Tu as beaucoup de certitudes et beaucoup de difficultés à admettre une difference de point de vue.jeanpierre a écrit :C'est certain que tu peux faire toutes les routes que tu veux, tout seul dans tous les sens, en faire des reportages, personnellement j'aime partager ma passion et organiser avec 90 équipages le Tour du Mont Blanc.
Toi non, tu préféres en solitaire, alors que tu te repends pas mal sur le forum, tu as besoin de communiquer, de partager ou de te mettre en valeur.
Qu'en sais tu ? encore des certitudes... indécrottable...jeanpierre a écrit :Bonjour,
Nuit blanche avant d'arriver dormir à Monaco, j'ai donné bien avant toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités