puis la maintenance du moulin je la sens mieux sur la B

MerciFredv8 a écrit :Bonjour,
Si vous souhaitez préparer votre voiture au maximum dans l'esprit de l'époque, le mieux est surement de suivre le manuel de préparation édité par British Leyland:
http://www.mgexperience.net/article/mgb ... Manual.pdf
Ludo, si tu cherches la fiche FIA, évidemment je l'ai ! ;-)anneauxdin a écrit :Il faudrait, si elle existe, ce procurer une copie de la fiche technique du véhicule d'origine.
excellent !!! et commandésaby a écrit :dans MGenthusiast de Juillet un reportage sur les détails de fabrication de BRX854B voiture d'usine en 1964
http://www.mgenthusiast.com/
Album MG
Album MG
ou alternateur déguisé en dynamo ;-)jeanpierre a écrit :Heureux.......SU, pas Weber !
Etonné.......dynamo !
Son nom de jeune fille ou de femme mariée ?BLUESY MINDS a écrit :Et quel est le nom de la belle-mère de l'ancien proprio ???![]()
![]()
Heureusement qu'il est là, Saby l'incollable !BLUESY MINDS a écrit :Bravo Saby pour ces informations !!!
Recu et lu l'interressant l'article: à l’époque , elle avait un weber.... et une dynamo 28Ajeanpierre a écrit :Heureux.......SU, pas Weber !
Etonné.......dynamo !
et les ressorts avant? quel tarage?anneauxdin a écrit :Lame parabollic et amortisseurs téléscopiques.
Ou alors lames standard avec des armstrong neuf, ou upratted 25% (plus dur, pour la route pas sur que cela soit confortable)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités