dany B a écrit : Peu importe , elle est à un prix raisonnable et les "emmerdeurs" et autres collectionneurs de photos , sont innombrables sur LBC...
Pour le prix, il semble en effet raisonnable, mais sans réponse du vendeur et sans voir la voiture. Il a mis aussi une autre annonce sur Ebay sans aucune photo, mais même vendeur, même voiture.
Après c'est certain que sur LBC, tu passes plus de temps à répondre à des plaisantins qu'à des acheteurs, ce qui est ennuyeux, je vends sur LBC parfois mais de moins en moins à cause de ça ...
dany B a écrit :
Ce que cherche les vendeurs , ce sont des acheteurs pas des rêveurs....
la référence au rêve, n'était qu'une pointe d'humour bien évidemment, lié au fait que le V8 me tenterait bien mais ...
dany B a écrit :
Lorsque je vois une auto qui me plait, je pose les questions d'usages au vendeur et je prends rendez vous pour voir la voiture si ses réponses m'agrées !
Le reste c'est de la poésie....
Passe un coup de fil! il y a un N° de Tel
(Ce n'est pas celle que j'ai à vendre!

)
Généralement je procède par un envoi d'un mail, pour avoir des infos sur l'objet et je prends contact ensuite si j'ai vraiment l'intention de faire un achat. Le mail est plus simple pour moi, rapide. Mais je peux tout à fait comprendre que d'autre utilise d'autre moyen. Après je peux effectivement lui téléphoner, et il n'est peut-être pas dispo en semaine. J'ai envoyé un mail, par exemple à Godin & Banks, c'est pareil, aucune réponse : vacances ou autre raison. Je n'ai pas l' habitude de supplier le vendeur pour vendre et je ne me fais pas supplier pour acheter non plus.
Concernant l'annonce, je trouve en effet curieux d'avoir une carte grise française tout en ayant une plaque Anglaise, ça me semble pas possible. Mais visiblement c'est possible ...
J'avais trouvé cette voiture intéressante, assez sobre, après le prix, il faut voir sur place, aucune photo du moteur, pas d' historique etc.