mgb 4 places

Généralités MGB
Répondre
temp3

mgb 4 places

Message par temp3 »

bonjour à tous,pour info dodo35 me disait il n'y a pas longtemps qu'une de ses mgb possédait une carte grise 4 places,est ce que toutes peuvent l'etre ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
chris78000
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30

Re: mgb 4 places

Message par chris78000 »

tibriyoquen a écrit :bonjour à tous,pour info dodo35 me disait il n'y a pas longtemps qu'une de ses mgb possédait une carte grise 4 places,est ce que toutes peuvent l'etre ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
c'est une MG avec carte grise AUDI, un disfonctionnement de l'administration française?...lol
temp3

Message par temp3 »

chris78000 a écrit :
tibriyoquen a écrit :bonjour à tous,pour info dodo35 me disait il n'y a pas longtemps qu'une de ses mgb possédait une carte grise 4 places,est ce que toutes peuvent l'etre ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
c'est une MG avec carte grise AUDI, un disfonctionnement de l'administration française?...lol
t'es passé apprenti de jmarcounnet ?? :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

un cab ou un GT?
temp3

Message par temp3 »

il me semble qu'il s'agit de son cabriolet
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

j'ai dejé vu une CG de GT a 22 places :)
Mitch
Région : France - Limousin
Type : Plusieurs
année : 1967

Message par Mitch »

Ma B de 1964 est en 2 + 2, par contre ma GT de 1967 est en 2 places.
chris78000
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30

Message par chris78000 »

tibriyoquen a écrit :
chris78000 a écrit :
t'es passé apprenti de jmarcounnet ?? :)
c'est mon côté taquin qui ressort...lol
none

Message par none »

Ma B de 1964 est en 4 places!
temp3

Message par temp3 »

est ce du à l'année de sortie de vos autos,concernant les gt je pensais qu'ils étaient tous en 4 places(petites mais quatre places)
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Ma BGT de 73 est en 6 places sur la CGN :roi:
temp3

Message par temp3 »

bgt29 a écrit :Ma BGT de 73 est en 6 places sur la CGN :roi:
dans ce cas précis je pencherais vers l'abus de chouchen :) :)
dodo35
.
.
année : 1964

Message par dodo35 »

Ma B cab de 1964, achetée neuve en Bretagne possède en effet 4 places. La capote se range dans le coffre, il est possible de "voyager" avec 4 adultes à bord (sans abus de chouchen). Je l'ai fait qq fois. Bien sûr les passagers à l'arrière ne doivent pas avoir la morphologie de Tibri!....... Là je viens de me faire un copain.
Ma BGT de 1977 est aussi en 4 places, il faut m'expliquer comment les loger. A la rigueur un adulte à l'arriere en faisant dépasser la tête par le T O Webasto.
Cdt
Dominique
temp3

Message par temp3 »

dodo35 a écrit :Ma B cab de 1964, achetée neuve en Bretagne possède en effet 4 places. La capote se range dans le coffre, il est possible de "voyager" avec 4 adultes à bord (sans abus de chouchen). Je l'ai fait qq fois. Bien sûr les passagers à l'arrière ne doivent pas avoir la morphologie de Tibri!....... Là je viens de me faire un copain.
Ma BGT de 1977 est aussi en 4 places, il faut m'expliquer comment les loger. A la rigueur un adulte à l'arriere en faisant dépasser la tête par le T O Webasto.
Cdt
Dominique
dis donc dodo,qu'entends-tu par la morphologie de tibri ? tu ne m'as jamais dit que tu était serré dans ma voiture pendant ces deux jours passés ensemble :) :) tu n'es qu'un vilain :)
temp3

Message par temp3 »

Serge' a écrit :Les MGB ont toujours eu une étanchéité relative, ce qui les fait sans doute rétrécir au fil du temps: ma première B était portée 4 places en 1968 si j'ai bonne mémoire, tandis que l'actuelle n'est plus administrativement parlant qu'une 2+2.... ce qui de toutes façons n'a aucune importance: je ne vois vraiment pas comment on pourrait installer des passagers à l'arrière avec une capote à arceaux repliables !
le problème n'est pas de savoir si je suis à l'aise ou pas à l'arrière...........je ne voyage pas à l'arrière.....................par contre mes pin's :oui: :oui: :oui:
dodo35
.
.
année : 1964

Message par dodo35 »

dis donc dodo,qu'entends-tu par la morphologie de tibri ? tu ne m'as jamais dit que tu était serré dans ma voiture pendant ces deux jours passés ensemble tu n'es qu'un vilain
Aîe, aîe, aîe, pas sur la tête,pas sur la tête.http://www2.mgcontact.eu/ForumMG/postin ... milies&f=5#
Répondre