problème fournisseur

Généralités MGB
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

problème fournisseur

Message par jlp »

j'ai commandé des moyeux chez ce fournisseur il y a un mois et je n'est toujours rien reçu avez vous eu des problèmes vous aussi ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
David Balkwill
Messages : 730
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:48
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978

Re: problème fournisseur

Message par David Balkwill »

Aucun problème pour moi. J'ai acheté un Piper 285 chez eux.

J'ai envoyé un mail pour demander ce qui se passe.


David
Avatar du membre
jerome
Messages : 798
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1978

Re: problème fournisseur

Message par jerome »

Et moi un kit de suspensions AV, livraison rapide et sans pb. Contacte les.
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: problème fournisseur

Message par jlp »

merci , mais j'ai envoyé plusieurs mail (traduis par google traduction) et toujours sans réponse de leurs parts en plus le problème est que je ne parle pas la langue. j'attends encore 2 ou 3 jours puis je pense lancer un litige sur ebay , je sais , ce n'est pas trés diplomate mais je n'est pas d'autre solution à moins qu'une personne indulgente téléphone de ma part pour savoir si la commande à bien été envoyé et dans combien de temps je devrais les recevoir. pour infos j'ai passé la commande le 24 avril et reçu un mail electronique comme quoi ils avaient pris en compte le paiement, et depuis plus de nouvelle.
Avatar du membre
Mgbgt73
Messages : 673
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:34
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Re: problème fournisseur

Message par Mgbgt73 »

Bonjour tout le monde
J'ai le même problème avce celui ci http://myworld.ebay.fr/948s/?_trksid=p4340.l2559
Plus de 15 jours que la somme a été payée et toujours rien dans la boite aux lettres.
Je l'ai contacté et bien sûr il me dit que c'est parti depuis 15 jours. :suspect:
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: problème fournisseur

Message par jlp »

bonjour, le fournisseur ma répondu, pouvez vous me traduire le texte SVP, car la traduction google n'est pas terrible merci.

Just to let you know I am looking in to this for you. Your hubs were shipped promptly and you should have them by now.

As soon as I have any more information I will get back to you,

Kind regards


Dave Parker
Mechspec MG Centre
Avatar du membre
Mgbgt73
Messages : 673
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:34
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Re: problème fournisseur

Message par Mgbgt73 »

Juste pour vous dire que je suis à la recherche dans ce pour vous. Vos moyeux ont été livrées rapidement et vous devriez les avoir maintenant.

Dès que j'ai plus d'information, je vais revenir vers vous,

Cordialement

Traduction google :rougit:
Avatar du membre
Fredv8
Messages : 309
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:53

Re: problème fournisseur

Message par Fredv8 »

"Juste pour vous faire savoir que je me renseigne. Vos moyeux ont été envoyés rapidement et vous devriez les avoir maintenant.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations."


Ne vous inquiétez pas trop, lors des envois UK -> France, les colis restent quelquefois bloqué quelques temps du côté français. Cela m'est déjà arrivé.
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: problème fournisseur

Message par jlp »

merci pour votre aide, donc je vais attendre quelques jours supplémentaire.
je vous tiens au courant.
MGA59
Messages : 19
Enregistré le : 17 mai 2011, 08:27
Région : Belgique

Re: problème fournisseur

Message par MGA59 »

J'ai déjà commandé chez "Chic Doig" et pas de problème de livraison.
Prix avantageux et qualité identique aux autres fournisseurs anglais (MOSS, ...)
David Balkwill
Messages : 730
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:48
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978

Re: problème fournisseur

Message par David Balkwill »

J'ai eu quelques reponses de la part de Dave Parker de Mechspec.

Il s'occupe activement a retrouver la piste du colis perdu. La trace disparait en France malgre ses tentatives. Dave propose d'envoyer un nouveau colis pour resoudre le probleme, et me dit qu'il tient jlp au courant par la messagerie de eBay et Paypal.

Tout ca m'a l'air tres apprecable.

"Hi David,

Thanks for the e-mail.

I have looked into this for your friend and am getting nowhere with the carriers. The hubs were shipped promptly and I have tracking information until they left the UK. The parcel then appears to have disappeared off the system.

I really want to resolve this for your friend and I am happy to send out replacements for him. I will reply through ebay/paypal but if you could pass this information on that would be great. Kind regards

Dave Parker
Mechspec MG Centre".
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: problème fournisseur

Message par temp42 »

J'ai eu ce même soucis avec un fournisseur Français, colis bloqué 2 mois en Loire Atlantique au lieu de Loire, à cause d'une erreur de code postal.
Lorsque le 1er colis est enfin arrivé il était complètement éventré.
Heureusement, le fournisseur de bonne foi m'en avait expédié un autre entre temps.
temp1

Re: problème fournisseur

Message par temp1 »

The parcel then appears to have disappeared off the system
Bizarre! un guguss a du faire un clear sur une entrée de la DB!
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: problème fournisseur

Message par jlp »

merci david, effectivement j'ai reçu un mail aujourd'hui en me disant que le colis étais perdu et qu'il m'en envoyé un autre ,mais bizarrement après une semaine sans nouvelle j'ai lancé un litige sur ebay (ils se chargent de contacter le vendeur ou rembourse l'intergralité de la somme si il n'y a pas de solution) et la en 2 jours j'ai recu un mail du fournisseur, comme quoi ,ne pas laisser tombé même si on ne connait pas la langue.
alain 72
Messages : 608
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:14
Région : France - Pays de la Loire

Re: problème fournisseur

Message par alain 72 »

bonsoir,
tout a fait d'accord ,même avec la barrière de la langue ,je n'abdique pas !!!
alors que je fais tout par le traducteur google !!
récemment,je me suis fait remboursé au prix du kit des roulements de roues,facturé à la pièce en recréditant mon compte
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: problème fournisseur

Message par jlp »

bonjour, ça y est je viens de recevoir aujourd'hui les moyeux mais gros problème se ne sont pas les bons ( voir l'annonce et photo ) du coup ça se complique , quelqu'un pourrait téléphoné pour arrangé cette histoire et en finir SVP.
ImageAlbum MG
temp7

Re: problème fournisseur

Message par temp7 »

dans l'annonce ebay uk il y a les conditions de retour des pièces
il "suffit" de renvoyer les pièces en précisant que vous vous êtes trompé
(les moyeux Rudge que vous avez reçu s'emboîtent sur les arbres de roues et sont destiné à recevoir des roues à rayons)

Conditions de retour
Return policy:
Returns accepted for signed for damaged or faulty items with full money back or store credit subject to stock.
Returns accepted for incorrect orders placed by buyer with full money back or store credit excluding postage costs.
Returns accepted within 14 days after the item is delivered or by agreed approval of Mechspec
All returns will be subject to inspection prior to any refund or credit.

(Politique de retour: Retours acceptés avec signature pour des articles endommagés ou défectueux avec restitution de l'argent ou avoir sur des pièces du magasin en stock. Retours acceptés pour une erreur de commande donné par l'acheteur avec restitution de l'argent ou avoir sur des pièces du magasin en stock hors frais de port. Retours acceptés dans les 14 jours après la livraison ou par accord approuvé Mechspec Tous les retours seront soumis à une inspection préalable à tout remboursement ou crédit.)
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: problème fournisseur

Message par jlp »

merci dupon, mais petite nuance je les avaient commandés avec les boulons incorporés comme sur l'annonce, du coup ca se complique vu qu'un litige est en cours .
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: problème fournisseur

Message par jlp »

bon, je viens de regarder sur le catalogue d'anglo parts et les boulons sont vendu séparément je me pose la question si ces moyeux existe avec les boulons usiné dans la même pièce ou ils ont été ajouté pour l'annonce. parce que si ce n'est que ça, j'en commande 4 et puis basta.
temp1

Re: problème fournisseur

Message par temp1 »

Ce véhicule est-il équippé du pont Banjo ou Sallisbury?
Dans le cas d' un banjo, ces moyeux ne conviennent pas.
temp7

Re: problème fournisseur

Message par temp7 »

les boulons de fixation des tambours de frein sont rapporté, BTB187 et BTB728 pour les écrous, chez Moss
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: problème fournisseur

Message par jlp »

merci pour vos réponses.
@ _ , c'est bien un pont Sallisbury, qu'elle est la différence entre les 2 moyeux ?


@ dupon , je pense que je vais les commander.
Avatar du membre
MGB29950
Messages : 237
Enregistré le : 26 mai 2011, 12:36
Région : France - Bretagne

Re: problème fournisseur

Message par MGB29950 »

dupon a écrit :les boulons de fixation des tambours de frein sont rapporté, BTB187 et BTB728 pour les écrous, chez Moss
oui mais ... ne peut on pas récupérer les boulons et ecrous du moyeu d'origine???
je me mose la question car j'ai l'intention de monter dans un avenir proche des jantes à rayons donc remplacer les moyeux of course! mais en plus d'un kit complet faut il commander des roulements neufs ou récuperer les autres????
temp7

Re: problème fournisseur

Message par temp7 »

il existe deux types de moyeux Rudge, le moyeu d'origine, dont il est question ici et le moyeu adaptable.
le moyeu adaptable est fixé sur les goujons de fixation des jantes en tôle.
les boulons sur le moyeu d'origine ne servent que à tenir le tambour, ils ne doivent pas avoir la même longueur que les goujons de roue
temp1

Re: problème fournisseur

Message par temp1 »

oui mais ... ne peut on pas récupérer les boulons et ecrous du moyeu d'origine???

Je pense pour ma part que cette solution est possible. Ces vis sont justes canelées
en partie pour ne pas tourner dans l' acier du flasque.

@ _ , c'est bien un pont Sallisbury, qu'elle est la différence entre les 2 moyeux ?

Sur banjo, les moyeux des 1/2 arbres AR sont montés à la presse.
Sur tube axle, il sont glissants juste sur les cannelures usinées sur le 1/2 arbre et bloqués par écrou.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités