commander chez moss par le site
commander chez moss par le site
Bonsoir,
Que veut dire "bacorder (yes/no)" quand on fait sa liste pour commander chez Moss
(il y a 20% jusqu'à lundi soir!)
merci
Que veut dire "bacorder (yes/no)" quand on fait sa liste pour commander chez Moss
(il y a 20% jusqu'à lundi soir!)
merci
Re: commander chez moss par le site
Oups ! Avec un "K" c'est mieux
Bonsoir,
Que veut dire "backorder (yes/no)" quand on fait sa liste pour commander chez Moss
(il y a 20% jusqu'à lundi soir!)
merci
Bonsoir,
Que veut dire "backorder (yes/no)" quand on fait sa liste pour commander chez Moss
(il y a 20% jusqu'à lundi soir!)
merci
Re: commander chez moss par le site
backorder c'est le reliquat, si vous dites oui lorsque ils ont de nouveau la pièce il vous l'envoie, si vous dites non il n'y a pas de reliquat
Re: commander chez moss par le site
eh bien encore une fois merci !
Re: commander chez moss par le site
....... parfois, cela prends des mois .............
Re: commander chez moss par le site
J'ai effectué une commande le 23 Juillet, dans l'heure suivante, j'ai eu confirmation que tout était dispo de la part de Moss europe, Super!
Puis plus de nouvelles .....et là je reçois un mail de la société chargé de la livraison ( UPS) m'indiquant que l'adresse de livraison est erroné....
Faux!!! c'est bien la bonne adresse....
Impossible de leur répondre car ils me demande un code de 12 chiffres qui n'apparait nul part pour valider le courriel...et je ne suis plus chez moi pour quelques jours...
Que faire puisque je ne peux joindre cette société?
Merci de votre aide
a+Dan
Puis plus de nouvelles .....et là je reçois un mail de la société chargé de la livraison ( UPS) m'indiquant que l'adresse de livraison est erroné....

Impossible de leur répondre car ils me demande un code de 12 chiffres qui n'apparait nul part pour valider le courriel...et je ne suis plus chez moi pour quelques jours...
Que faire puisque je ne peux joindre cette société?
Merci de votre aide

a+Dan
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: commander chez moss par le site
- Pas de n° sur le mail de confirmation de MOSS ?
- Pas possible de répondre directement au Mail UPS, ils n'ont pas de service Assistance ?
J'imagine qu'alors la solution est d'envoyer un mail à MOSS en joignant copie de celui d'UPS.
Ils devraient pouvoir intervenir je suppose...et en attendant t'expédier un autre colis identique pour gagner du temps vu qu'ils sont assurés.
C'est pas de chance, ça ne m'est arrivé qu'une fois pour erreur de code postal sur l'étiquette.
Le colis s'est perdu plusieurs mois mais le fournisseur m'en avait expédié un autre.
Ma dernière commande MOSS, lundi 25 sous code promo, livrée Jeudi 28
- Pas possible de répondre directement au Mail UPS, ils n'ont pas de service Assistance ?
J'imagine qu'alors la solution est d'envoyer un mail à MOSS en joignant copie de celui d'UPS.
Ils devraient pouvoir intervenir je suppose...et en attendant t'expédier un autre colis identique pour gagner du temps vu qu'ils sont assurés.
C'est pas de chance, ça ne m'est arrivé qu'une fois pour erreur de code postal sur l'étiquette.
Le colis s'est perdu plusieurs mois mais le fournisseur m'en avait expédié un autre.
Ma dernière commande MOSS, lundi 25 sous code promo, livrée Jeudi 28

Re: commander chez moss par le site
Merci de ta réponse!
Il y a bien un service, mais dans les N° qu'ils m'ont donné, aucun à 12 Chiffres...donc je tourne en rond!!!
Je n'avais pas vu qu'il y avait promo à un jour près....
Sur ce coup, je suis une huitre!
Je vais reprendre contact avec Moss, on verra bien...Il faut écrire en Anglais je suppose?
A+Dan
Il y a bien un service, mais dans les N° qu'ils m'ont donné, aucun à 12 Chiffres...donc je tourne en rond!!!
Je n'avais pas vu qu'il y avait promo à un jour près....

Je vais reprendre contact avec Moss, on verra bien...Il faut écrire en Anglais je suppose?
A+Dan
Re: commander chez moss p
Slt Dany
Téléphone chez Moss en leur donnant ton code Postal et ton nom pour qu'ils t' indentifient puis demande leur le traiking number normalement c ' est le numéro par le transporteur,il arrive que la cellule France réatribue un autre numéro mais en leur donnant celui de Moss, il retrouveront le deuxiéme .En te dépéchant un peu tu dois pouvoir organiser une relivraison en fonction de ta date de retour ,
Téléphone chez Moss en leur donnant ton code Postal et ton nom pour qu'ils t' indentifient puis demande leur le traiking number normalement c ' est le numéro par le transporteur,il arrive que la cellule France réatribue un autre numéro mais en leur donnant celui de Moss, il retrouveront le deuxiéme .En te dépéchant un peu tu dois pouvoir organiser une relivraison en fonction de ta date de retour ,
-
- .
- Messages : 10412
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: commander chez moss par le site
Sur plusieurs commandes passées chez Moss, les deux livrées par UPS ont posé problème.
La première, soit disant personne présent au passage du chauffeur. Ma femme travaillant à domicile, ben voyons...
La deuxième, surement un autre chauffeur qui a carrément dit que l'adresse n'existait pas.
A chaque fois je me suis pris la tête avec leur plateforme téléphonique, car vous ne pouvez jamais avoir l'agence qui livre.
Bon courage
La première, soit disant personne présent au passage du chauffeur. Ma femme travaillant à domicile, ben voyons...
La deuxième, surement un autre chauffeur qui a carrément dit que l'adresse n'existait pas.
A chaque fois je me suis pris la tête avec leur plateforme téléphonique, car vous ne pouvez jamais avoir l'agence qui livre.
Bon courage
Re: commander chez moss par le site
*SMS* vrai qu 'avec les chauffeurs UPS on a souvent une adresse introuvable , on est absent alors qu'il y a du monde à la maison, voir on ne répond pas au tel . La plateforme téléphonique c'est le mauvaise fois incarnée .Quand à se faire rembourser la livraison expresse qui arrive une semaine plus tard.......on oublie.Par contre avec TNT moins de problèmes voir pas du tout.
Re: commander chez moss par le site
euh TNT PAS MAL DE SOUCIS! j'ai du aller a pau pour récup mon colis 120kms aller autant au retour ils ne trouvaient pas mon domicile!ben voyons!
des fumistes!
des fumistes!
Re: commander chez moss par le site
Merci à tous de vos conseils et de vos témoignages, je vois que ce n'est pas un cas unique!
a+Dan
a+Dan
Re: commander chez moss par le site
Je crois que TNT ,UPS etc meme combat et sur tout dépend de la plateforme locale dont on dépend..B1977 a écrit :euh TNT PAS MAL DE SOUCIS! j'ai du aller a pau pour récup mon colis 120kms aller autant au retour ils ne trouvaient pas mon domicile!ben voyons!
des fumistes!
- sven
- Messages : 830
- Enregistré le : 24 sept. 2010, 06:07
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Re: commander chez moss par le site
Normalement, tu as dû recevoir un numéro de tracking UPS par mail. Sinon il faut le réclamer à Mossdany B a écrit :J'ai effectué une commande le 23 Juillet, dans l'heure suivante, j'ai eu confirmation que tout était dispo de la part de Moss europe, Super!
Puis plus de nouvelles .....et là je reçois un mail de la société chargé de la livraison ( UPS) m'indiquant que l'adresse de livraison est erroné....Faux!!! c'est bien la bonne adresse....
Impossible de leur répondre car ils me demande un code de 12 chiffres qui n'apparait nul part pour valider le courriel...et je ne suis plus chez moi pour quelques jours...
Que faire puisque je ne peux joindre cette société?
Merci de votre aide![]()
a+Dan
Avec ce numéro, en allant sur le site UPS, tu peux suivre ton colis et connaître sa position précise. On peut s'abonner et recevoir les infos par mail jusqu'à la livraison y compris les anomalies quand il y en a.
çà se présente comme çà: 1Z6W11076896461027
Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec UPS. Le livreur (ou plutôt la livreuse) est très sympathique.
Quand je suis absent et que le colis doit arriver, je laisse un mot sur ma porte pour demander de mettre le colis dans la boîte aux lettres (s'il rentre) ou de le laisser à un voisin
Re: commander chez moss par le site
Merci Sven, j'ai bien le n° de tracking, de ce côté pas de problème ,mais pour correspondre avec eux, il faut un autre N° à 12 chiffres qui ne m'a jamais été communiqué.
N'étant plus à mon domicile pour quelques jours je ne peux même pas demander une livraison différée...
Je verrai cela mon retour ...Si les pièces ont été renvoyées chez Moss, je pense que cela va être compliqué.
Ma voisine peut récupérer le colis mais pour le moment aucun camion de UPS ne s'est présenté à mon domicile...
Facile à contrôler c'est une ....impasse et les demi tours se font chz ma voisine.
a+Dan
N'étant plus à mon domicile pour quelques jours je ne peux même pas demander une livraison différée...
Je verrai cela mon retour ...Si les pièces ont été renvoyées chez Moss, je pense que cela va être compliqué.
Ma voisine peut récupérer le colis mais pour le moment aucun camion de UPS ne s'est présenté à mon domicile...
Facile à contrôler c'est une ....impasse et les demi tours se font chz ma voisine.

a+Dan
Re: commander chez moss par le site
Bonjour,
J'ai reçu ma commande le vendredi 29-07 (commandé le 25 au soir), directement mis dans ma boite aux lettres, j'en déduis que c'est La Poste qui m'a livré à moins qu'UPS ai des passes...
Donc ok si ce n'est que le cardan de direction reçu porte bien la bonne référence amis n'est pas avec circlips & croisillon démontable:
www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=14&t=17390&start=20
Dans le passé, commande par écrit, j'ai eu des soucis d'un gros colis perdus et d'une mauvaises adresse de livraison...
Stef
J'ai reçu ma commande le vendredi 29-07 (commandé le 25 au soir), directement mis dans ma boite aux lettres, j'en déduis que c'est La Poste qui m'a livré à moins qu'UPS ai des passes...
Donc ok si ce n'est que le cardan de direction reçu porte bien la bonne référence amis n'est pas avec circlips & croisillon démontable:
www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=14&t=17390&start=20
Dans le passé, commande par écrit, j'ai eu des soucis d'un gros colis perdus et d'une mauvaises adresse de livraison...
Stef
Re: commander chez moss par le site
Hello!
Première commande et dernière chez Moss...
Pas professionnel du tout ce fournisseur!!!
Après tous les problèmes de livraison et retard(c'est eux qui ont choisis la société de livraison)
Erreur dans la fourniture de pièces, manque la commande de chauffage....
Une fois mais jamais deux....
a+Dan
Première commande et dernière chez Moss...
Pas professionnel du tout ce fournisseur!!!
Après tous les problèmes de livraison et retard(c'est eux qui ont choisis la société de livraison)
Erreur dans la fourniture de pièces, manque la commande de chauffage....
Une fois mais jamais deux....
a+Dan
-
- .
- Messages : 2657
- Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Re: commander chez moss par le site
Hello Dany,
Pour ma part, je commande régulièrement chez MOSS, et j'ai eu très peu de problèmes, en général je suis livré très vite, avec l'ensemble au complet, ils repondent aux mails en 24h environ...
J'ai une seule pièce qui ne correspond pas à ce que je veux, c'est un bouchon de wishbone, sur lequel se visse un graisseur : ils me le livrent avec un pas anglais, alors qu'ils m'ont envoyé un wishbone avec un pas métrique ... Et là je ne trouve pas de solution pour le moment ...
Pour ma part, je commande régulièrement chez MOSS, et j'ai eu très peu de problèmes, en général je suis livré très vite, avec l'ensemble au complet, ils repondent aux mails en 24h environ...
J'ai une seule pièce qui ne correspond pas à ce que je veux, c'est un bouchon de wishbone, sur lequel se visse un graisseur : ils me le livrent avec un pas anglais, alors qu'ils m'ont envoyé un wishbone avec un pas métrique ... Et là je ne trouve pas de solution pour le moment ...
Re: commander chez moss par le site
Suxess jamais le moindre problème et pas l'usine comme chez Moss
Modifié en dernier par fantaBGT le 09 août 2011, 19:19, modifié 1 fois.
Re: commander chez moss par le site
[quote="Florent"]Hello Dany,
Pour ma part, je commande régulièrement chez MOSS, et j'ai eu très peu de problèmes, en général je suis livré très vite, avec l'ensemble au complet, ils repondent aux mails en 24h environ...
J'ai une seule pièce qui ne correspond pas à ce que je veux, c'est un bouchon de wishbone, sur lequel se visse un graisseur : ils me le livrent avec un pas anglais, alors qu'ils m'ont envoyé un wishbone avec un pas métrique ... Et là je ne trouve pas de solution pour le moment ...[/quo
Hello Florent!
C'est heureux qu'il y ait des clients satisfait!
mais:
La seule chose que je vois, c'est que je vais devoir payer à nouveau du transport pour renvoyer les pièces qui sont la résultante de leur manque d'attention et payer également une livraison pour la pièce manquante qui elle m'a bien été facturé...
La vente par correspondance est aussi un moyen hélas qui permet à ces entreprises de se déresponsabiliser aux dépend des clients.
Moss en l'occurrence n'a pas de mauvais clients puisque les pièces sont payées à la commande...et se devrait de faire tous les efforts nécessaires pour satisfaire ses clients et être encore plus attentif lorsque c'est une première commande.
Je conçois bien qu'une erreur peut toujours arriver, mais j'ai certainement une vision du commerce "d'une époque révolue"...Aujourd'hui un client c'est plutôt un couillon....
Bref je vais essayer d'avoir le complément de la livraison et m'assoir sur les pièces qui ne correspondent pas...Pour conclure; très bon marketing mais peut mieux faire question service client.
et qualité des pièces fournies...made in taïwan à prix d'or!
a+Dan
Pour ma part, je commande régulièrement chez MOSS, et j'ai eu très peu de problèmes, en général je suis livré très vite, avec l'ensemble au complet, ils repondent aux mails en 24h environ...
J'ai une seule pièce qui ne correspond pas à ce que je veux, c'est un bouchon de wishbone, sur lequel se visse un graisseur : ils me le livrent avec un pas anglais, alors qu'ils m'ont envoyé un wishbone avec un pas métrique ... Et là je ne trouve pas de solution pour le moment ...[/quo
Hello Florent!
C'est heureux qu'il y ait des clients satisfait!

La seule chose que je vois, c'est que je vais devoir payer à nouveau du transport pour renvoyer les pièces qui sont la résultante de leur manque d'attention et payer également une livraison pour la pièce manquante qui elle m'a bien été facturé...
La vente par correspondance est aussi un moyen hélas qui permet à ces entreprises de se déresponsabiliser aux dépend des clients.
Moss en l'occurrence n'a pas de mauvais clients puisque les pièces sont payées à la commande...et se devrait de faire tous les efforts nécessaires pour satisfaire ses clients et être encore plus attentif lorsque c'est une première commande.
Je conçois bien qu'une erreur peut toujours arriver, mais j'ai certainement une vision du commerce "d'une époque révolue"...Aujourd'hui un client c'est plutôt un couillon....
Bref je vais essayer d'avoir le complément de la livraison et m'assoir sur les pièces qui ne correspondent pas...Pour conclure; très bon marketing mais peut mieux faire question service client.

a+Dan
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: commander chez moss par le site
Pas mal de commandes chez MOSS et pas vraiment de problèmes pour l'instant, peut être une ou 2 merdouilles mais rien de significatif mis à part la mauvaise qualité de rondelles de vis platinées, mais bon, pas de quoi en faire un fromage.
T'as pas de pot si c'est ta 1ere commande.
Généralement je suis livré le 4eme jour, systématiquement le jeudi en fin de matinée en passant commande le WE...probablement question de tournée de campagne régulière du livreur.
Le record de livraison c'est SNG BARRATT (Jaguar): pièces commandées lundi passé 1er Août AM vers 17h, livrées par livreur (pas la poste) mardi 2 vers 14h...là j'ai pas pigé.
T'as pas de pot si c'est ta 1ere commande.
Généralement je suis livré le 4eme jour, systématiquement le jeudi en fin de matinée en passant commande le WE...probablement question de tournée de campagne régulière du livreur.
Le record de livraison c'est SNG BARRATT (Jaguar): pièces commandées lundi passé 1er Août AM vers 17h, livrées par livreur (pas la poste) mardi 2 vers 14h...là j'ai pas pigé.
-
- .
- Messages : 2657
- Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Re: commander chez moss par le site
Dan, tu peux peut etre les mailer et leur demander de t'offrir le port de la piece que tu attends, vu que c'est de leur faute ...
Moi quand je leur demande de m'allonger une reduc de 20% 3 jours apres la date de fin de reduc, ils le font .. il me suffit de demander ..
Moi quand je leur demande de m'allonger une reduc de 20% 3 jours apres la date de fin de reduc, ils le font .. il me suffit de demander ..
Re: commander chez moss par le site
Comme dit Patrick, il n'y a pas de quoi en faire un fromage....Pourtant....
Le fait d'avoir eu le sentiment de déranger mon interlocutrice chez USP alors que j'ai du composer un "0800"à xxxxcentimes la minute n'est pas pour me mettre de bon poil...ni le fait qu'elle fasse semblant de ne pas comprendre les indications qu'elle sollicitait en s'efforçant de me faire répéter plusieur fois les codes...et en me précisant que c'était presque ma faute si le livreur n'avait pas trouvé l'adresse...Pendant ce temps le compteur tourne!
Du coup demain je file acheter une....Renault, parait qu'il ont un service après vente du feu de dieu!
a+Dan
Le fait d'avoir eu le sentiment de déranger mon interlocutrice chez USP alors que j'ai du composer un "0800"à xxxxcentimes la minute n'est pas pour me mettre de bon poil...ni le fait qu'elle fasse semblant de ne pas comprendre les indications qu'elle sollicitait en s'efforçant de me faire répéter plusieur fois les codes...et en me précisant que c'était presque ma faute si le livreur n'avait pas trouvé l'adresse...Pendant ce temps le compteur tourne!
Du coup demain je file acheter une....Renault, parait qu'il ont un service après vente du feu de dieu!

a+Dan
Re: commander chez moss par le site
T'as raison Dany vends ta bgt et achetes une twingo collector , tu commanderas tes piéces chez le concessionnaire ou à la casse comme ça pas de colère mais tu vas te faire c.....r 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités