Je me présente, je m'appelle ... Olivier (non pas Henri!), j'ai bientôt 29 ans. Passionné de voitures anciennes depuis ma plus tendre enfance, j'en ai même fais mon métier à temps complet depuis 2 ans et demi.
Je possède déjà une Renault 4CV, une 203 et d'autres autos en attente de restauration.
Un beau jour, un client me dis "tiens j'ai mon voisin qui vend une MG, çà t'intéresse?". Je luis réponds "pourquoi pas, il faut voir". Nous voilà partis dans la campagne berrichonne, l'auto se trouvant à 5 kms de mon garage. Arrivés sur place, je vois un bout de pare-chocs AR chromé sous une bâche dans un hangar, je me dis "tiens une MG B GT!". Rencontre avec le propriétaire (un anglais expatrié en France depuis 8 ans), débâchage de l'auto, regard sous toutes les coutures, la voiture a été restaurée en Angleterre en 1995 (ailes AR, passages de roues, plancher de coffre, etc neufs) mais elle n'a pas tournée depuis 5 ans. Elle a un toit Webasto et l'overdrive Le prix est raisonnable, affaire conclue! Je me retrouve donc heureux propriétaire d'une MG B GT de 1972!!
Voici des photos en sortie de hangar!

Cela se passe en aout 2012, la suite au prochain épisode!!