CALENDRIER BALLADES 2012

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

CALENDRIER BALLADES 2012

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous


Je sais, nous savons, que certains d'entre nous ont des idées de sorties et virées pour l'année 2012. Peut être est il le moment de commencer à positionner les sorties potentielles et probables même si les dates ne sont pas encore pilou pilou.

Il serait interressant afin d'avoir une visibilité de ce qui est possible en mettant ces informations dans un calendrier dans un premier temps.

Merci pour ceux qui vont se mettre à la tache

Salutations

ALAIN
jpl2
Messages : 397
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:00
Région : France - Centre
Type : B
année : 1976

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par jpl2 »

Bonjour
l'année prochaine c'est les 50 ans de la B, je pense que des manifestations dédiées à nos belles seront organisées.
Il y a une manifestation qui prendes de l'ampleur chaque année (4 éme édition en 2012, j'aie participé au 3 premiéres) qui se nomme la grande vadrouille tourangelle. Elle a lieu chaque année en Touraine, organisée sur 3 jours et en principe le 1er WE de Mai (en 2012 un pont de 4 jours).
Le principe est de rouler dans la région de Tours avec des visites de lieux privés ( chateaux, site privé).
L'organisateur est l'office de tourisme du val de l'indre voir sur le net OTVI, le programme de l'édition 2012 sera mis sur le site en MArs 2012.
Pour indication, le programme de cette année fut:
petit rallye le vendredi aprés midi, avec descente du cher en bateau de Chisseaux jusqu' au chateau de Chenonceaux (passage sous les arches du chateau). Visite du musée du poids lourd de Montrichard.
Le samedi, rallye dans la région de Chinon avec visite de l'abbaye de Fontevraud, le chateau de Rigny ussé, le chateau du Rivau, et repas dans grotte troglodyte. Bien sur tout cela accompagné de vin de Touraine avec modération.
Le dimanche expo véhicules et ventes aux enchéres et pièces détachées.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par T trophy R »

Prochain Circuit des Remparts d'Angoulême les 14-15-16 septembre 2012
18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le cancer : 31 Mai, 1, 2 et 3 juin 2012


Je ferais pour ma part ces deux là. Le premier en participant rallye, le second surement en exposant dans les paddocks seulement avec ma régence et peut être la trophy?

J'irai surement à Tours aussi, ptètre un coup à Bordeaux selon les finances, et dans les Landes / la rochelle ? Pas de dates pour ceux ci, sites pas à jours
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par jeanpierre »

XVem TOUR DU MONT BLANC 8 et 9 Septembre 2012 Chamonix-Chamonix (74) 400 kms de randonnèe touristique à moyenne contrôlée par les routes de la Savoie, du Val d'Aoste et du Valais. Cent cinquante euros tout compris par èquipage ! www.letourdumontblanc.com
temp100

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par temp100 »

et Morges ... SWISS CLASSIC BRITISH CAR MEETING 6 octobre ?
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par michel »

les TEUFS TEUFS DU COEUR des ESSARTS LE ROI 78 LIONS CLUB JUIN 2012 110 KM DE RALLYE EN FORET OUVERT A TOUS
temp100

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par temp100 »

michel, mon petit michel ... y a un truc relativement important en français, a mon avis, c'est la ponctuation ... tu sais, les virgules, les points, tout ces trucs quoi, qui facilite grandement la lecture, voir même la conprenote.
temp100

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par temp100 »

Début juin, il y a de forte chance pour que le LouLou team soit en Corse :D
j'aime bien la Corse moi :lol:
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par korrignu »

michel a écrit :les TEUFS TEUFS DU COEUR des ESSARTS LE ROI 78 LIONS CLUB JUIN 2012 110 KM DE RALLYE EN FORET OUVERT A TOUS
LouLou a écrit :michel, mon petit michel ... y a un truc relativement important en français, a mon avis, c'est la ponctuation ... tu sais, les virgules, les points, tout ces trucs quoi, qui facilite grandement la lecture, voir même la conprenote.
Et surtout ne pas laisser abusivement la touche Caps Lock enfoncée... :prof: :)
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par korrignu »

Et question aux admin : "y a pas moyen d'avoir un calendrier dans une section du site où on pourrait ajouter et visualiser les événements à venir ?" ça pourrait être cool mais je ne sais pas si c'est du domaine du facilement possible...
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par michel »

bIEN DIT korrigou MAIS IL EXISTE UN SITE AVEC LES SORTIES DES VIEILLES VOITURES.
j'ai récupéré à DOURDAN pour l'IDF
LES VIEUX VOLANTS MONTROUGIENS LE 23 JUIN 2012
UNE SORTIE A EGLY 91 PARC DE VILOUVETTE
UN RALLYE TOURISTIQUE SUIVI D'UN REPAS CHAMPETRE puis une autre ballade et d'un concours d'élégance
TEL 0616853781
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15124
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par Jidé de Grasse »

trop tôt pour les dates de la coupe des Alpes, je crois que Bernard ne revient que début novembre ?
:p1: avec korrignu, il faudrait un calendrier où les sorties du forum (et autres) apparaitraient clairement sur une seule page, car ce post-ci va rapidement faire 20 pages et on n'y trouvera plus aucun renseignement.
Ou alors il faut que Alain crée un tableau Excel, le mette à jour au fur et à mesure des infos, et le poste dans le premier message. Comme Tibri avait fait pour la sortie en Dordogne...
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par korrignu »

Jidé de Grasse a écrit :trop tôt pour les dates de la coupe des Alpes, je crois que Bernard ne revient que début novembre ?
:p1: avec korrignu, il faudrait un calendrier où les sorties du forum (et autres) apparaitraient clairement sur une seule page, car ce post-ci va rapidement faire 20 pages et on n'y trouvera plus aucun renseignement.
Ou alors il faut que Alain crée un tableau Excel, le mette à jour au fur et à mesure des infos, et le poste dans le premier message. Comme Tibri avait fait pour la sortie en Dordogne...
Effectivement, mais ça laisse à Alain le soin de se taper tout le boulot... alors que si on avait une page dédiée et ouverte à tous, on pourrait tous ajouter des trucs dedans et le top du top sans que personne d'autre que l'auteur de l'évènement ne puisse l'effacer... malheureusement je ne sais pas si c'est facilement faisable....

on a déjà du mal avec certains trucs "simples" parfois...
michel a écrit :bIEN DIT korrigou MAIS IL EXISTE UN SITE AVEC LES SORTIES DES VIEILLES VOITURES.
j'ai récupéré à DOURDAN pour l'IDF
LES VIEUX VOLANTS MONTROUGIENS LE 23 JUIN 2012
UNE SORTIE A EGLY 91 PARC DE VILOUVETTE
UN RALLYE TOURISTIQUE SUIVI D'UN REPAS CHAMPETRE puis une autre ballade et d'un concours d'élégance
TEL 0616853781
korrignu a écrit : Et surtout ne pas laisser abusivement la touche Caps Lock enfoncée... :prof: :)
Pour info la touche Caps Lock est celle où soit il y a écrit "Caps Lock" soit un petit cadenas....
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous

Je vous remercie de toute vos réponses, mais dans mon esprit je pensais principalement aux manifestations organisées par des membres de notre Forum.

En effet si on commence à mettre toutes les manifestations de France et de navarre il y en a des centaines et surtout il y à de la bibliographie sur le sujet.

Non, l'idée était bien de positionner les dates approximatives des organisations MG CONTACT (par ex la route des alpes, les dolomites, la corse, le mont blanc,......... l'inter et pour cette dernière je crois qu'Eric à une idée originale qu'il ne manquera pas de nous soumettre) afin qu'il n'y ai pas de superposition des projets.

Effectivement on pourrait faire un tableau pour noter tout ceci (on peut mettre un tableau EXCEL sur le format du site ?)

Salutations

ALAIN
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par Emgé »

Trés bonne idée Alain, je ne suis pas étonnée de cela, de ta part :) !

Il serait bien venu de préciser les évènements plutôt orientés "Modernes" ou "Anciennes" pour éviter de se mettre à saliver devant des projets pour lesquels on n'est pas équipé :cry:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par jeanpierre »

Il me semble avoir lu , pour le printemps un projet, sur la côte......j'aimerai bien.

La coupe des Alpes par Bernard G

Peut être libre enfin pour l'Inter régions

Quelques régules

Le Tour du Mont Blanc
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par totof »

Et pourquoi ne pas en rester aux idees qui faisaient le charme du forum fut un temps. Un simple rencard informel entre membres du forum lors d'un evenement central ! Untel ammene son pinard, untel ammene son pate de campagne, etc .... On est des bons vivants bordel!

On se rencarde au mans classique 2012 !!!!
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par totof »

J'avais lance l'idee de se faire une balade jusqu'a Abingdon il y a deja un certain temps, mais j'ai un peu peur de "prendre l'eau" en organisant une telle ballade. Donc pour le cinquantenaire de la B, je me tiens au courant des dates d'evenements chez les britons et j'y vais. Si d'autres y vont, on se rencarde la-bas.
totof
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par jeanpierre »

5/6 mai Pau historique, j'aimerai bien le faire.

Je ne savais pas où mettre l'info.
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous


Alors ou en sommes nous pour les sorties FORUM 2012.

J'ai cru comprendre qu'un membre de l'équipée ALPES 2011 se proposait pour une sortie DOLOMITE.

MIDGET57, ok pour une virée en ALSACE

Il y à aussi mon projet LACS ITALIENS que j'avais mis en sommeil.

Salutations

ALAIN
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par JMarc »

l'inter en juin...
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3990
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par alb25 »

La sortie "Dolomites" est effectivement prévue pour l'avant dernière ou la dernière semaine de Juin 2012.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par Emgé »

JMarc a écrit :l'inter en juin...
:? En juin !! ??
Aurais-tu des news que j'ignore ?
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par JMarc »

ben? c'est quand l'inter d'ordinaire?
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: CALENDRIER BALLADES 2012

Message par 23jean »

Salut.Les bi goudaines ont aussi une sortie ouest en prevision.Et cette année pair il y a le Mans classique ou se rejoignent des MG de tout poil
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités