Pour répondre dans l'ordre:
150 euros la nuit pour un appartement pour 3 personnes (1 click clac + un futon, avec coin cuisine) dans une demeure avec cuisine etc, y'a pire dirons nous... Surtout sur l'île. Après si vous voulez, il y a aussi des toiles
de tente à 46 euros pour la même durée juste à côté et des mobile homes un poil plus chers... Personnellement, je pars très peu en "vacances", quand je le fais je vais toujours à l'hôtel et autant que peu se faire dans des bons. Les hôtels entrée
de gamme sont à 210 euros le weekend prix booking.com
de ce soir. D'autant plus que nous avons notre mobile home sur la côte à 50km
de l'île... Donc je cherche clairement autre chose.
Je m'y prends tard certes, mais un peu comme tous mes projets... C'est plus des "s'il y a des personnes qui veulent nous suivre, c'est avec plaisir" qu'autre chose. Si vous voulez des sorties organisées, prévues à l'avance et orchestrées d'une main
de maître, faut attendre celles
de bluesy ^^.
Quant au programme, sur l'île
de Ré... Euh... Tu vois ce que je veux dire

. Mon programme à moi, c'est ptit blanc huîtres le matin sur la plage, balade à vélo... Si mon pote est dispo tour
de l'île dans l'un
de ses bateaux... Glandouille, café dans les troquets, iode marine et... Iode marine. L'intérêt
de l'île
de Ré c'est
de flâner (idéalement à vélo) et justement ne pas faire
de parcours précis... En sachant qu'il y a 2 ou 3 villes sympa (celles que j'ai cité dans ma carte au dessus). Le reste se découvre au détour d'une piste cyclable.
Inscription validée pour 6 personnes pour le moment du forum (3 + conjointes). J'essaie
de faire plier FLO qui met en ce moment tout son temps et ses sous dans la prépa
de sa mg...