LE TOUR DU MONT BLANC 2008
- jeanpierre
- .
LE TOUR DU MONT BLANC 2008
Le onzième TOUR DU MONT BLANC se déroulera le Week end du 13 et 14 Septembre prochain de Chamonix à Chamonix. Il est ouvert aux véhicules jusqu'à 1979 pour 130 euros par équipage comprenant les divers repas, les dégustations, le road boock, les plaques, la photo et l'attestation de capacité du véhicule, l'assistance. Une dérogation est faite pour les MG Jeunettes du Forum. Cette randonnée à moyenne contrôlée fait 400 kms avec une douzaine de cols et des paysages fabuleux par les routes de la Savoie, du Val d'Aoste et du Valais. Le site est www.letourdumontblanc.com et pour de plus amples renseignements jchaffard@yahoo.fr
- jeanpierre
- .
Je me permets ici de saluer ceux du forum qui me font le grand plaisir de participer : Gregory pour la 3eme fois avec cet année sa nouvelle MG B V8 qu'll me tarde d'écouter ; Frederic, invité pour la seconde année avec sa MG F 75th ; de connaitre un ensemble du forum, Yves, madame et son MG A ; d'un nouveau GT venant de l'Yonne et de regretter Daniel et sa Sunbeam Alpine pour cause de voyage de noce. Pour les autres, je regrette qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas. Perso j'étais tres chaud pour l'Inter régions mais je ne peux vraiment pas me joindre à ce beau week end.
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Je signale à Mossieur le "mesquin" que c'est suite à nos trois jours et les 1.200 Km sans la "moindre" anicroche dans toutes conditions météo et de revêtements routiers du Lubéron et des Gorges du Verdon qui ont décidé ma chère Wife à m'accompagner à Chamonix car elle se sent autant en "sécurité" dans mes bras "musclés" que dans la MG A....JMarc a écrit :as tu dit à ta wife manager qu'elle devait pousser?

- jeanpierre
- .