Qui va en Suisse pour l'Event of the year
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Qui va en Suisse pour l'Event of the year
Cette année, l'Event of the year a lieu du côté de Zug (CH). Des forumistes sont-ils inscrits auquel cas nous pourrions nous renconter à cette occasion ?
Encore une fois, le plateau s'annonce somptueux avec les vintages avant guerre, une TD Arnolt, 41 "A", 80 "B/B GT", 19 MGC dont la MGC GTS RMO699F (si quelqu'un sait ce que ce modèle a de particulier ?), 47 F/TF, des Z, 1 SV-R...
Les organisateurs ont dû limiter le nombre des participants compte tenu que le parc est en pleine ville et qu'il n'est pas extensible.
Encore une fois, le plateau s'annonce somptueux avec les vintages avant guerre, une TD Arnolt, 41 "A", 80 "B/B GT", 19 MGC dont la MGC GTS RMO699F (si quelqu'un sait ce que ce modèle a de particulier ?), 47 F/TF, des Z, 1 SV-R...
Les organisateurs ont dû limiter le nombre des participants compte tenu que le parc est en pleine ville et qu'il n'est pas extensible.
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Oui je confirme !
:dancing::dancing: j'y serai !
Et un A4 avec logo du Forum + Emgé est prêt, pour se trouver bien en vue dans la voiture. Equipée de la sorte, j'espère rencontrer les Forumistes présents.
A+, à Zug !
Et pour ceux qui n'y vont pas il y aura des photos sur ce post, après le 15 août, car je prolonge par un retour cool, en passant par l'Alsace.

Et un A4 avec logo du Forum + Emgé est prêt, pour se trouver bien en vue dans la voiture. Equipée de la sorte, j'espère rencontrer les Forumistes présents.
A+, à Zug !
Et pour ceux qui n'y vont pas il y aura des photos sur ce post, après le 15 août, car je prolonge par un retour cool, en passant par l'Alsace.
- Pierre Valine
- .
Bon, les deux premieres journées ont été formidables. Le beau temps a bien aidé aussi !
Je passerai des photos à mon retour.
Il y avait bien 07 comme vintage avec 08 je crois (ou 06) je préciserai.
RMO 699F est une MGC super gonflée qui a gagné le marathon de la route en 1968 et Sébring en 1969, pilotée à chaque fois par Hopkirk.
Un stand présentait le prochain "event" de juin 2009 en Norvège, qui s'annonce somptueux !
A+
Je passerai des photos à mon retour.
Il y avait bien 07 comme vintage avec 08 je crois (ou 06) je préciserai.
RMO 699F est une MGC super gonflée qui a gagné le marathon de la route en 1968 et Sébring en 1969, pilotée à chaque fois par Hopkirk.
Un stand présentait le prochain "event" de juin 2009 en Norvège, qui s'annonce somptueux !
A+
- Emgé
- .
Oui, je confirme la Vintage Racing 08 était également présente, immatriculation Suisse.
"Pierre Valine" ayant eu un petit problème technique avec l'affichage de ses photos, je les paserai pour lui, ainsi que quelques-unes des miennes. Mais ce ne sera plus pour aujourd'hui car je dépose à peine mes valises.
Donc photos et commentaires du EVENT 2008 dans les prochains jours.
Pour JMarc : j'ai rencontré Hakan: SUPER SYMPA ! je t'envois bientôt un E-mail et des photos. Il n'oublie pas les tapis de sol avec logo spécial pour Vintage Racing !
A+
"Pierre Valine" ayant eu un petit problème technique avec l'affichage de ses photos, je les paserai pour lui, ainsi que quelques-unes des miennes. Mais ce ne sera plus pour aujourd'hui car je dépose à peine mes valises.
Donc photos et commentaires du EVENT 2008 dans les prochains jours.
Pour JMarc : j'ai rencontré Hakan: SUPER SYMPA ! je t'envois bientôt un E-mail et des photos. Il n'oublie pas les tapis de sol avec logo spécial pour Vintage Racing !
A+
- Pierre Valine
- .
- Pierre Valine
- .
- Emgé
- .
Non, je n'ai pas triché, OO7 était bien le numéro de participant qui m'avait été dévolu !
Album MG
Il y avait du monde . . . 312 voitures pour le Week-end et 150 pour les quatres jours suivants.
Album MG
Album MG
La tour à l'horloge, symbole de Zug et de l'Event MG et les bord du lac de Zug.
Album MG
Album MG
On a pas seulement rouler en MG, on avait d'autres moyens de transport très variés:
Album MG
Balade de 2heures sur le lac des Quatre Cantons, au départ de KüSSTNACHT
Album MG
Montée en train à vapeur de REALP à GLETSCH
Album MG
Quelques MG des plus spéciales :
Album MG
Album MG
La Vintage Racing n° 7
Album MG
Album MG
Les plus anciennes 1929:
Album MG
En route :
Album MG
Album MG
Album MG
KLAUSENPASS pendant les années héroïques (fin des années '20)
Album MG
Album MG
Et aujourd'hui
Album MG
Tout le vieux centre de SEMPACH réservé pour nos MG
Album MG
Les Suédois :
Album MG
Les Belges:
Album MG
Vue plogeante sur un autre parking réservé aux MG
Album MG
Et encore quelques paysages
Album MG
Album MG

Il y avait du monde . . . 312 voitures pour le Week-end et 150 pour les quatres jours suivants.
La tour à l'horloge, symbole de Zug et de l'Event MG et les bord du lac de Zug.
On a pas seulement rouler en MG, on avait d'autres moyens de transport très variés:
Balade de 2heures sur le lac des Quatre Cantons, au départ de KüSSTNACHT
Montée en train à vapeur de REALP à GLETSCH
Quelques MG des plus spéciales :
La Vintage Racing n° 7
Les plus anciennes 1929:
En route :
KLAUSENPASS pendant les années héroïques (fin des années '20)
Et aujourd'hui
Tout le vieux centre de SEMPACH réservé pour nos MG
Les Suédois :
Les Belges:
Vue plogeante sur un autre parking réservé aux MG
Et encore quelques paysages
- Emgé
- .
Oui, JMarc, mais c'est en "digital 8" (petite casette bande) copié sur DVD après montage. Mais comme c'est mon copilote qui s'en occupe, il y a trop peu de vue sur route
(avis personnel).
Chaque année nous faisons un DVD qui reprend des séquences de plusieur évènements MG, importants, auxquels nous avons participé. Quand il sera fait (vers décembre) je t'en enverrai un exemplaire.

Chaque année nous faisons un DVD qui reprend des séquences de plusieur évènements MG, importants, auxquels nous avons participé. Quand il sera fait (vers décembre) je t'en enverrai un exemplaire.

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Super reportage Marina !
Tu étais donc la James Bond Girl de l'event !
Bravo et ça fait très très envie ! a cahque Event ça semble être le top !
Tout à fait d'accord avec toi JMarc : On fait petits joueurs avec l'inter région mais peu importe le nombre, l'important est le plaisir d'y être (et là je crois qu'on fait surement jeux égal...) et pour 2009 on va multiplier par deux notre plaisir car maintenant on a pendant un an l'envie d'y être ...
A+ ERIC78
Tu étais donc la James Bond Girl de l'event !
Bravo et ça fait très très envie ! a cahque Event ça semble être le top !
Tout à fait d'accord avec toi JMarc : On fait petits joueurs avec l'inter région mais peu importe le nombre, l'important est le plaisir d'y être (et là je crois qu'on fait surement jeux égal...) et pour 2009 on va multiplier par deux notre plaisir car maintenant on a pendant un an l'envie d'y être ...
A+ ERIC78
- Emgé
- .
Merci pour vos compliments !
Voici une petite épreuve à tester lors du prochain Inter Régions
http://www.youtube.com/watchv=Tqf0w7KOh ... re=related
. . . enfin surtout si l'on peut se faire sponsoriser par une marque de pneus !
- jeanpierre
- .
- Emgé
- .
Pas moi cette fois !
Je suis allée à Geiranger lors d'une croisière dans les Fjords, au mois de Juillet, il faisait dégueu... et je ne suis donc pas tentée de remettre l'expérience; au prix que çà coûte, pour voir un lieu déjà vu. Mais si les participants ont la chance d'avoir du beau temps, les payasages seront évidemments magnifiques.
Peut-être que Pierre Valine s'y rendra, il semble assez fan des Events Européens; il est venu en Suisse et était également en Allemagne en 2007.
Je suis allée à Geiranger lors d'une croisière dans les Fjords, au mois de Juillet, il faisait dégueu... et je ne suis donc pas tentée de remettre l'expérience; au prix que çà coûte, pour voir un lieu déjà vu. Mais si les participants ont la chance d'avoir du beau temps, les payasages seront évidemments magnifiques.
Peut-être que Pierre Valine s'y rendra, il semble assez fan des Events Européens; il est venu en Suisse et était également en Allemagne en 2007.