Avis a tous les forumistes.
Je suis dans un cercle de passionnes d'autos, dont le but est de se faire plaisir en roulant. Une seule regle est legion: les cabriolets et sportives de toutes generations sont les bienvenues (ca va de la 4cv decouvrable a la ferrari F430 en passant par les MGB, mini cooper, mercedes SLK, honda S200, Alpine A110, citroen via chrono, citroen xsara WRC, et autres).
Le fondateur de ce cercle de copains et organisateur des sorties est Jean-Jacques Guibal, qui a ete commentateur officiel d'epreuves de Formule 1, de rallye-cross, du trophee Andros, ....
En 2009 il organise le Charboniere Bis, qui reprend en 1 journee (le 1er mai) le trace de plusieurs speciales du rallye Lyon-Charboniere. C'est grosso-modo 300 kilometres dans la journee, en alternant balade et conduite "soutenue". L'avantage est que ce monsieur est assez connu dans le millieu du sport auto pour fermer un col a la circulation (pour permettre a ses participants de se faire plaisir sans les aleas du traffic).
Il y a de la place. C'est une personne qui ne prend ses inscriptions que par le bouche a oreille, de la part des gens de son entourage. J'ai eu le feu vert pour proposer a tous les forumistes d'y participer (ca sera evidemment plus faicle pour les rhone-alpins). Je n'ai pas encore les infos detaillees (repas de midi, prix de l'inscription, ...) mais si vous etes interesses faites le moi savoir, je vous enverrai tous ca en MP avec le mail de Jean-Jacques.
A bientot, Totof
Charbonnieres Bis, Lyon, le 1er mai 2009
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Bonjour Philippe,
Je prends note. Dis moi si tu veux ses coordonnees maintenant si tu preferes avoir plus d'infos avant. L'autre solution c'est que tu peux m'envoyer ton mail en MP, je le lui communiquerai pour qu'il te mette dans sa "mailing list". On aura plus d'infos un peu plus tard, en ce moment il fait des reconnaissances mais entre la neige et les fetes ... Je t'enverrai la plaquette de presentation du projet.
A+. Totof
Je prends note. Dis moi si tu veux ses coordonnees maintenant si tu preferes avoir plus d'infos avant. L'autre solution c'est que tu peux m'envoyer ton mail en MP, je le lui communiquerai pour qu'il te mette dans sa "mailing list". On aura plus d'infos un peu plus tard, en ce moment il fait des reconnaissances mais entre la neige et les fetes ... Je t'enverrai la plaquette de presentation du projet.
A+. Totof
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Salut mon "Totof", je ne vois rien qui t'empêcherait de mettre la plaquette de présentation du projet sur le forum, ça m'intêresse car à ce moment là, je peux monter avec la MG A sur remorque et la laisser à Orange après en redescendant, pour les trois jours dans le Gard, Vaucluse et cols de la Drôme du 8 au 10 Mai...

- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Bon, apres quelques jours d'absence des echos-radars, je redonne signe de vie. Ci-dessous l'extrait du mail que l'organisateur nous a adresse avec la plaquette de pub. Donc si cela vous interesse faites le moi savoir et je vous transmet son e-mail afin que vous lui demandiez de vous inscrire sur sa mail-list. Quand vous lui enverrez un mail precisez lui que c'est de ma part (christophe Pery) puisqu'il ne prend de nouvelles inscriptions que par relation. Mon Yvres et Philippe je vous le communique par MP sous peu:
Le mail:
"2009: 1er mai La nouveauté, Le Charbo-Bis. On joue grand, c?est du lourd.
Le charbo-bis ce sera 300kms sur la journée, le parcours de 1984 avec repas et caves du beaujolais à l'arrivée.
Vous pouvez faire de la pub, vos amis seront les bienvenus.
Les habitués sont prioritaires mais le nombre maxi sera de 120 voitures. Toujours que par relation."
Album MG
A bientot. Totof
Le mail:
"2009: 1er mai La nouveauté, Le Charbo-Bis. On joue grand, c?est du lourd.
Le charbo-bis ce sera 300kms sur la journée, le parcours de 1984 avec repas et caves du beaujolais à l'arrivée.
Vous pouvez faire de la pub, vos amis seront les bienvenus.
Les habitués sont prioritaires mais le nombre maxi sera de 120 voitures. Toujours que par relation."
A bientot. Totof