Sortie MGCF en Drome 2009

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Sortie MGCF en Drome 2009

Message par Jidé de Grasse »

superbe ballade sur 3 jours, sous un soleil magnifique (au moins jusqu'à dimanche matin...)avec de jolies participantes : MGA 1500, 1600, MK2 et même de Luxe, MGB, MGC, MGC GT, MG TF, MG TC et 2 p'tites jeunes TF et F. Quelques vues de ces dames :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Yves et moi représentions le Forum MG. Il me semblait que nous devions être trois lorsque nous nous sommes inscrits, mais je ne me souviens pas bien !
Très bonne ambiance en tout cas, une expérience à conseiller à tous et à toutes (madame a trouvé le kilométrage raisonable (env 500 km sur 3 jours soit 1000 avec les trajets départ et retour) :party:
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Re: Sortie MGCF en Drome 2009

Message par yellowcitron »

belles photos et surtout belles voitures

je constate que la A d'Yves est toujours entiére

merci
MG Drivers
.
.
Région : Belgique
année : 1970

Message par MG Drivers »

Mes félicitations.

Wim du MG Car Club Belgium
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.

Merci pour ces belles photos. :oui:
yvre
.
.

Message par yvre »

...Que de belles photos d' MGs'....pourtant ta très jolie "épouse" ne me paraissait pas "jalouse" au point de prendre des voitures sans leurs accompagnatrices de "charmes"...???!!! :voyons:

...La MG A noire immatriculée en Belgique, avec le N° sur le capot a participé deux fois au Monaco Historique et comme nous sommes voisins ( il réside à Draguignan ) nous devrions pouvoir nous tirer de bonnes "bourres" dans l'arrière Pays...( quand il aura réparé son JdC...eh oui...lui aussi...!!!)

PS : Jidé, tu m'avais dit que tu bossais "to day" et que tu n'avais pas le temps...etc... :bisou: ......
temp3

Message par temp3 »

yvre a écrit :...Que de belles photos d' MGs'....pourtant ta très jolie "épouse" ne me paraissait pas "jalouse" au point de prendre des voitures sans leurs accompagnatrices de "charmes"...???!!! :voyons:

...La MG A noire immatriculée en Belgique, avec le N° sur le capot a participé deux fois au Monaco Historique et comme nous sommes voisins ( il réside à Draguignan ) nous devrions pouvoir nous tirer de bonnes "bourres" dans l'arrière Pays...( quand il aura réparé son JdC...eh oui...lui aussi...!!!)

PS : Jidé, tu m'avais dit que tu bossais "to day" et que tu n'avais pas le temps...etc... :bisou: ......
attention aux camping cars sauvages particulièrement agressifs dans le sud :drive:
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Ben oui, mais il y a des priorités tout de même ! et puis j'ai toujours quelques zozos qui oublient leurs RV...
Quant au JDC de la 1500 noire, ça lui apprendra à vouloir se tirer la bourre dans les montées de col... je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il monte aussi vite que mon 1800 ! il devait être un peu loin dans le rouge, c'est pas raisonnable ça :q
Ceci dit il lui restait quand même 200 bornes à faire pour le retour, ça a du être difficile avec l'eau dans les chambres de combustion ?
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :Ben oui, mais il y a des priorités tout de même ! et puis j'ai toujours quelques zozos qui oublient leurs RV...
Quant au JDC de la 1500 noire, ça lui apprendra à vouloir se tirer la bourre dans les montées de col... je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il monte aussi vite que mon 1800 ! il devait être un peu loin dans le rouge, c'est pas raisonnable ça :q
Ceci dit il lui restait quand même 200 bornes à faire pour le retour, ça a du être difficile avec l'eau dans les chambres de combustion ?
...En fait on s'est "raté" hier soir pour rentrer et faisant la "voiture balais" des A M ...il m'a très gentiment téléphoné hier soir pour savoir si tout s'était bien passé...et lui est rentré sans problèmes majeurs..!!! Ah ces MG A ...c'est du "solide"...!!!
Répondre