Mg Live Silverstone 2009

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
guill1711

Mg Live Silverstone 2009

Message par guill1711 »

Est ce qqun du forum se deplace ce week end à Silversone pour le Mg Live organisé par le MG Car Club
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Mg Live Silverstone 2009

Message par JMarc »

pas moi.. mais un jour, je le ferai, mais pas tout seul car la route est trés longue pour moi...
temp3

Message par temp3 »

si tu y vas,j'y vais avec toi.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

2011?
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2000
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999

Message par ALAIN33 »

Voila, voila, voila ils vont bientôt copuler, c'est dit, tout arrive, ils vont consommer, c'est pour 2011, pire qu'un accouchement, et dans l'affirmative s'ils font un petit surtout noyez le!!!!!!

ALAIN
JMarc
.
.

Message par JMarc »

rooooooooo Alain... une personne de ta qualité ne doit pas dire de telles choses... ou alors c'est que tu es jaloux :)
Invité

Message par Invité »

ho alain....................çà c'est pas beau,remarque tu pourras nous accompagner.Pour 2011 on a le temps mais pourquoi pas.
temp3

Message par temp3 »

Invité a écrit :ho alain....................çà c'est pas beau,remarque tu pourras nous accompagner.Pour 2011 on a le temps mais pourquoi pas.
heu ..................c'était moi l'invité :boulet: je sais
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

:UK: Ce n'est pas une mauvaise idée: Silverstone en guise d'Inter Régions 2011 !!!
Je pourrais peut-être obtenir de l'aide sur place pour logement et balades en plus de l'évènement. Mais il faudrait prévoir 2 et plutôt 3 nuits sur place. Donc une semaine pour ceux qui viennent de loin.
Il n'y a pas le feu au lac, on a le temps de creuser la question. :hippy: :ordi:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonjour. Une expression suisse écrite par une belge. Le mélange des cultures est consommé. Il n'y a pas le feu au lac. Connaissez vous l'origine de cet expression ?
tibri

Message par tibri »

jeanpierre a écrit :Bonjour. Une expression suisse écrite par une belge. Le mélange des cultures est consommé. Il n'y a pas le feu au lac. Connaissez vous l'origine de cet expression ?
dans le post"expression bien de chez nous" un invité nous a appris l'origine de cette expression,très intéressant d'ailleurs.
Invité

Message par Invité »

Déçu mais exact. Jeanpierre. J'aurai du regarder les réponses à la question que j'avais posée dans ce post.........A+ CJP
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

jeanpierre a écrit :Bonjour. Une expression suisse écrite par une belge. Le mélange des cultures est consommé. Il n'y a pas le feu au lac. Connaissez vous l'origine de cet expression ?
Non, je la connais c'est tout, mais elle n'est pas adoptée par les Belges; seulement je la trouve savoureuse :) et j'aime la placer de temps à autres. Comme par exemple: "Faire l'avion parterre", qui vient je crois des Antilles ou d'Afrique Noire francophone.

Vos interventions sont sympas mais çà ne donne pas d'eau au moulin du sujet de ce post !
Que pensez-vous, les uns et les autres, de ce projet Outre-Manche ? :drive: :UK:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

2011. Tres interessé mais dans 2 ans j'aurai 65 ans et peu être gâteux: Si quel qu'un s'occupe des logements sur place je suis partant. Un passager souhaité pour faire la route à deux (pas pour le volant) pour prendre des photos, j'oublie toujours l'appareil et je pourrais emmener 2 cartouches de Dunhill.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

jeanpierre a écrit :2011. Tres interessé mais dans 2 ans j'aurai 65 ans et peu être gâteux: Si quel qu'un s'occupe des logements sur place je suis partant. Un passager souhaité pour faire la route à deux (pas pour le volant) pour prendre des photos, j'oublie toujours l'appareil et je pourrais emmener 2 cartouches de Dunhill.

Jean Pierre comme je fume aussi et que pour les photos je ne suis pas trop mauvais et qu'en plus je partagerai tout les frais si ma candidature t'intérésse je suis partant
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Candidature à retenir mais les deux cartouches s'étaient pour moi............et nous avons droit à une par personne. Pourquoi mais il faudra étudier une tangente à la trajectoire.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

EXCUSE . Il faut lire "pourquoi pas" ........j'ai loupé le "pas"
temp3

Message par temp3 »

c'est vrai que 2011 c'est loin...................mais bon si je suis encore là j'y participerais avec plaisir..............en votre compagnie.
Répondre