Petit message pour J-Pierre

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Petit message pour J-Pierre

Message par yvre »

...Définitivement Jean-Pierre, je ne viendrai pas cette année...car j' ai passé la journée à faire le circuit dit " du tour de la poule " par le sud-ouest vers Modane via l' autoroute de Turin et à partir de là Aussois et son monolithe, Saulières-Termignon, Lanslebourg, col du Mont Cenis, Bessan, Bonneval, village de l' Ecot, col de l'Iseran ( deuxième plus haut col de France après La Bonnette... :hehe: ) Val d' Isère, Tignes et retour par Bourg St Maurice avec petit " pélerinage " aux derniers virages de Roselend.... :pb: et retour par Albertville et retour à la Rochette...Le tout avec un soleil et une luminosité hors-pair...que jamais nous n' aurons encore en Septembre...!!! :bisou: mon Jean-Pierre :humour:
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Petit message pour J-Pierre

Message par jean23 »

Garçon un demi sans faucol :tusors:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Faut avoir un problème pour faire des routes pareilles avec une moderne et la remorque je suppose........tunnel de ........ turin et la côte. Luminosité pour les photos c'est début septembre.......sauf quand tu viens. Alors grand soleil cet année.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Faut avoir un problème pour faire des routes pareilles avec une moderne et la remorque je suppose........tunnel de ........ turin et la côte. Luminosité pour les photos c'est début septembre.......sauf quand tu viens. Alors grand soleil cet année.
...Non JP, je ne suis pas " Bargeot " à ce point-là pour me faire ce tour avec la remorque vide au cul...!!!et à part l' autoroute jusqu'à Modane, que de la petite route de montagne...mais " pu..in quelle chaleur...sauf au col de l' Iseran...

J' ai passé la matinée à charger la MGB GT avec un paquet de pièces détachées dedans et j' ai laissé le plus lourd pour un deuxième voyage fin du mois avec un fourgon et...peut être une autre auto au cul...

Renou, je rentre de Chambéry et je suis crevé...on s'est raté ce midi chez toi...là je vais me taper un bon " sieston " et je pense te rencontrer la prochaine fois car je décolle dans la nuit ou de très bonne heure demain matin... :)
Répondre