THOIRY le 20/12/09
THOIRY le 20/12/09
Bonsoir à Tous,
Je souhaitais savoir si demain, malgré la neige il y a un rassemblement à THOIRY ( ou ailleurs) ???
Merci par avance.
Xav
Je souhaitais savoir si demain, malgré la neige il y a un rassemblement à THOIRY ( ou ailleurs) ???
Merci par avance.
Xav
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Re: THOIRY le 20/12/09
Salut xavier,
Je crois que pour thoiry c'est tout les 1er dimanche de chaque mois, donc à priori pas de rassemblement demain.....
Je crois que pour thoiry c'est tout les 1er dimanche de chaque mois, donc à priori pas de rassemblement demain.....
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
NON NON !! c'est bien le 3° dimanche de chaque moi le rassemblement à Thoiry ... donc le 20 décembre, il devait y en avoir un ... mais avec le temps, pas sur ? déjà qu'il y a pas grand monde en temps ordinaire ...
Dans la région, celui qui est le plus vivant avec pleins de voitures variées anciennes, c'est le 2° dimanche à Beynes. Et le 3° diamnche de chaque moi il y a un petit rassemblement bien sympa à Rambouillet ...
A+ ERIC78
Dans la région, celui qui est le plus vivant avec pleins de voitures variées anciennes, c'est le 2° dimanche à Beynes. Et le 3° diamnche de chaque moi il y a un petit rassemblement bien sympa à Rambouillet ...
A+ ERIC78
Quelles sont les modalités du rassemblement de rambouillet?
- ERIC78
- .
c'est le 3° dimanche de chaque mois avec RDV à la bergerie de la reine à 10H00 puis balade ensuite pour les anciennes de plus de trente ans ...
17 janvier 2010
21 février
21 mars
18 avril
voici des photos de leur rassemblement :
http://picasaweb.google.com/les.rendezvous.de.la.reine
A+ ERIC78
17 janvier 2010
21 février
21 mars
18 avril
voici des photos de leur rassemblement :
http://picasaweb.google.com/les.rendezvous.de.la.reine
A+ ERIC78
Dommage pour moi pour la ballade j'ai une moderne
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bah oui... nous autres pauvres proprios de modernes, sommes souvent exclus de ces balades....
- ERIC78
- .
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de clubs actifs du coté des Coupés et des cabriolets "modernes" ? Pourquoi les passionnés n'organisent-ils pas des rencontres, des sorties et même des rallyes ?
Le rythme des anciennes (années 50, 60 voir 70) sont souvent très "limitées" en vitesse en temps de parcours, ... alors que les petits bijoux "modernes" sont fait pour rouler à plus soif ... et les clubs de voitures anciennes cherchent à reproduire des ambiances de ses époques... alors quand tu mets une belle moderne au milieu ça cloche un peu ...
C'est une discussion qu'on avait lors de la dernière sortie " les Zazous" en idf car comme d'hab. des "modernes" pleuraient...
Je crois simplement qu'il faut que des bonnes volontées dans les "modernes" arrivent à se lancer comme notre ami KATAYAMA qui a organisé en 2008 de superbes sorties (je crois que cette année il a du levé le pied ...) entre moderne de l'IDF ...
Alors allez y ! il faut se jeter à l'eau ! A quand un rassemblement de coupé et cabriolet au bord du bassin de ST Quentin en Yvelines au milieu des architectures modernes de notre époque ?
Ca m'interesse car si tout va bien ma chérie pourrait me préter dans quelques mois son cabrio moderne...
A+ ERIC78
Le rythme des anciennes (années 50, 60 voir 70) sont souvent très "limitées" en vitesse en temps de parcours, ... alors que les petits bijoux "modernes" sont fait pour rouler à plus soif ... et les clubs de voitures anciennes cherchent à reproduire des ambiances de ses époques... alors quand tu mets une belle moderne au milieu ça cloche un peu ...
C'est une discussion qu'on avait lors de la dernière sortie " les Zazous" en idf car comme d'hab. des "modernes" pleuraient...
Je crois simplement qu'il faut que des bonnes volontées dans les "modernes" arrivent à se lancer comme notre ami KATAYAMA qui a organisé en 2008 de superbes sorties (je crois que cette année il a du levé le pied ...) entre moderne de l'IDF ...
Alors allez y ! il faut se jeter à l'eau ! A quand un rassemblement de coupé et cabriolet au bord du bassin de ST Quentin en Yvelines au milieu des architectures modernes de notre époque ?
Ca m'interesse car si tout va bien ma chérie pourrait me préter dans quelques mois son cabrio moderne...
A+ ERIC78
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Comment ça "les modernes pleuraient" ???
J'étais content comme un poisson dans l'eau !
Bon cette année il y a eu quelques sortie entre modernes, mais elles étaient un peu confidentiel voir organisé à la dernière minute le jours même...
J'étais content comme un poisson dans l'eau !

Bon cette année il y a eu quelques sortie entre modernes, mais elles étaient un peu confidentiel voir organisé à la dernière minute le jours même...
- JMarc
- .
moi j'aime bien quand:
1) j'envoie les pieds histoire de voir qui va réagir (c'est soit nordiste quand je taquine les nordistes soit Eric quand j'arsouille les anciennes)
2) Eric OSE dire qu'il est limité en vitesse et en temps... UN FOU je vous dit moi, UN FOU !
1) j'envoie les pieds histoire de voir qui va réagir (c'est soit nordiste quand je taquine les nordistes soit Eric quand j'arsouille les anciennes)
2) Eric OSE dire qu'il est limité en vitesse et en temps... UN FOU je vous dit moi, UN FOU !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Qu'est-ce tu dis Jean-Marc
Qu'est-ce tu dis Jean-Marc

- JMarc
- .
tiens? tu rodes par là toi? tu as vu, il y a yellow qui vient chez toi !
planquez les femmes et les enfants !
planquez les femmes et les enfants !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Ben oui... je suis curieux de nature !
Ben oui... je suis curieux de nature !

- ERIC78
- .
1/ Nordiste et moi on a la courtoisie de te répondre...JMarc a écrit :moi j'aime bien quand:

2/ Je ne sais pas ce que c'est que la vitesse (car je n'ai pas de compteur ...) mais uniquement de tour/minute ! Nah !

A+ ERIC78