THOIRY 10/04/10
THOIRY 10/04/10
Bonjour,
Le samedi 10/04/10 un rassemblement de porsche et ancienne est organisé par le ROTARY sur le parking du zoo à THOIRY à 10 heures 00.
Cordialement
Le samedi 10/04/10 un rassemblement de porsche et ancienne est organisé par le ROTARY sur le parking du zoo à THOIRY à 10 heures 00.
Cordialement
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: THOIRY 10/04/10
Hello Xav !
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
Pour ma part je ne pourrai pas y être boulot oblige...
on pensera bien à toi............ainsi qu'à la poche.Mes enfants font un peu la tete pour çà cette année. 

- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Salut à tous
et bien j'y suis passé en testant ma petite B : Y en avait partout !! dans tous les sens et de tous les modèles .... ça sonnait bon du flat en tout genre...
Mais je n'avais pas pris l'appareil photo car ma tête se concentrait sur le réglage de mon nouveau POUM POUM grâce à la réfection du moteur ! Je viens de refaire un tour Whaou !! ça fait vraiment plaisir cette belle sonorité !!!
Xavier, toi qui était samedi au bord de la route, as tu entendu mon Poum Poum sur ma B ?? pas si sur car y avait plein de Flat qui chantaient eux aussi !
A+ ERIC78
et bien j'y suis passé en testant ma petite B : Y en avait partout !! dans tous les sens et de tous les modèles .... ça sonnait bon du flat en tout genre...
Mais je n'avais pas pris l'appareil photo car ma tête se concentrait sur le réglage de mon nouveau POUM POUM grâce à la réfection du moteur ! Je viens de refaire un tour Whaou !! ça fait vraiment plaisir cette belle sonorité !!!
Xavier, toi qui était samedi au bord de la route, as tu entendu mon Poum Poum sur ma B ?? pas si sur car y avait plein de Flat qui chantaient eux aussi !
A+ ERIC78
Un joli POUM POUM d'une belle B verte...
- ERIC78
- .
Oh pas si belle que ça, car samedi elle avait une tonne de poussière et des traces de graisses mécaniques.
Ce matin elle a eu le droit à une petite toilette
Merci Xavier ! A+ ERIC et peut être au 1° Mai ?
Ce matin elle a eu le droit à une petite toilette
Merci Xavier ! A+ ERIC et peut être au 1° Mai ?
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Sauf erreurs, le prochain RDV des ancienne de Thoiry est pour dimanche prochain , je vais y passer (peu être avec Maxime) après le RDV Lotus.
Des motivés ?
Des motivés ?
- ERIC78
- .
OUaf !!! Jérome tu as déterré un vieu sujet !!!
Peut être mieux d'en ouvrir un spécifique pour mettre la date à jour ...
Pour moi, ce dimanche ce sera sans moi car j'ai des invités à la maison...
Bonne route ... A+ ERIC78
Peut être mieux d'en ouvrir un spécifique pour mettre la date à jour ...
Pour moi, ce dimanche ce sera sans moi car j'ai des invités à la maison...
Bonne route ... A+ ERIC78
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Dommage si tu n'es pas dispo pour dimanche...
je préfère utilisé ce sujet plutôt que d'en crée un nouveau, c'était juste histoire de voir si il y avait des motivé pour ce retrouver la bas
je préfère utilisé ce sujet plutôt que d'en crée un nouveau, c'était juste histoire de voir si il y avait des motivé pour ce retrouver la bas

- ERIC78
- .
Dommage OUI !! mais profite en pour faire cracher les trips à notre ami Maxou pour que la prochaine fois il ne me pique pas la place
Amusez vous bien ...
Pour les autres, ils ne lisent quasiment pas le forum (???), alors tu risques de ne pas les voir...
A+ ERIC78

Amusez vous bien ...
Pour les autres, ils ne lisent quasiment pas le forum (???), alors tu risques de ne pas les voir...
A+ ERIC78