Martin Picquart / une initiative sympatique

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Martin Picquart / une initiative sympatique

Message par MIDget »

ce dimanche 05 septembre,s'est tenue une réunion qui aurait du avoir lieu le 01 aout, date d'anniversaire de Martin.
pour rappel, Martin était le président fondateur de l'MG CAR CLUB Belgium et est décédé le 05 avril 2010.
Ses amis de la première heure et les autres se sont réunis pour baptiser la " CUVÉE MARTIN "
Image
Beaucoup d'amis de Belgique, de France et de Hollande avaient répondu " présent ".
Image
Parmi les "ancêtres", il y avait : Johnny Bekker et Wiard Krook ( MG Holland ), Angelo Candido, Jean-Luc Maeselle, Franz Pierard.
Meeting organisé par Moena Langeraed, la filleule de Martin et son papa, Pierre Langeraed lui aussi un des anciens membres du club.
Beaucoup d'autres étaient présents dont j'ignore le nom, j'en suis désolé.
Tous étaient convaincus d'avoir perdu un ami et sa " cuvée " nous a remonté un peu le moral.
Merci à tous.
MGR
Région : Suisse
Type : B
année : 1976

Re: Martin Picquart / une initiative sympatique

Message par MGR »

Cela fait resurgir bien des souvenirs, tous ces rallyes des années 70 où Martin était toujours le premier pour faire le clown et amuser tout le monde…

Je me souviens de ce rallye à Hausach en Forêt-Noire, Martin ne s’était pas rendu compte que les verres de bière n’était pas des 25cl mais des litres, un réveil bien difficile le lendemain…

Je pense que le dernier rallye MG auquel j’ai participé avec Martin c’était début juin 84 à Wetteren, j’étais venu avec ma Triumph Spitfire rouge et Jean-Christophe avec sa Triumph Spitfire jaune.

Il faut bien profiter de tous ces moments précieux qu’on peut partager autour d’une vraie passion, le temps passe tellement vite...

C’est bien d’avoir fait cette « Cuvée Martin ».
Tu en as ramené quelques une ?
MIDget
.
.

Message par MIDget »

Bien sur, j'ai de la " CUVÉE MARTIN " ....... mais c'est pas pour les gamins .... !!! :nut:
MG Drivers
.
.
année : 1970

Message par MG Drivers »

Je regrette que je ne fusse pas informé de cet événement "Cuvée Martin".
De l'autre coté nous avions notre tour de trois jours en Nord-Eifel avec 40 MG's du MG C C Belgium.
Regardez sur ce site chez "Calendrier du MG Car Club Belgium"

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=120
ImageAlbum MG
photo d'adieu lundi matin à Stavelot
Quand Martin n'était plus élu comme président de notre club il m'a demandé de devenir responsable de la Région Kortrijk et je l'ai accepté (tâche pas facile avec les Gantois).Salutations Wim
MIDget
.
.

Message par MIDget »

c'est vrai que la tâche n'est pas facile avec ..... le nord du pays ! :cry:
les vrais MGistes vont peut-être surmonter ces difficultés.
Répondre