Chers amis MG'istes et les autres,
Une petite sortie de Noël 4-5 décembre ? je vous propose :
4 décembre
10h00 Rendez-vous devant le Musée Peugeot à Sochaux
10h30 Visite du musée
12h00 Repas au milieu des voitures exposées
14h30 Départ pour kaysersberg (105 km , 1h30)
16h00 Arrivée - hôtel - visite
20h00 Repas - beuverie
5 décembre
02h00 DODO
09h00 ptit Dej
10h30 Départ pour Mulhouse
13h00 Repas
15h00 Visite du Musée du Rail de Mulhouse
18h00 Chant du guépard
Dépêchez vous de réserver les places sont limitées max 10 voitures ... et il y en a déjà deux
Marché de Noël EST - 4 et 5 décembre 2010
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Marché de Noël EST - 4 et 5 décembre 2010
Pas possible pour nous à cette époque, un peu loin et malheureusement on vient juste de visiter tout ça ce WE.
En plus la BGT et les autres seront au chaud pour l'hiver et c'est moins fun d'aller en VELSAT à une sortie.
Pas impossible par contre qu'on doive retourner sur STRASBOURG fin d'année, mais ça m'arrangerait pas du tout, on roule déjà trop (déjà 13000 rien qu' avec la RENAULT depuis que je l'ai récupérée du garage mi-juillet).
En plus la BGT et les autres seront au chaud pour l'hiver et c'est moins fun d'aller en VELSAT à une sortie.
Pas impossible par contre qu'on doive retourner sur STRASBOURG fin d'année, mais ça m'arrangerait pas du tout, on roule déjà trop (déjà 13000 rien qu' avec la RENAULT depuis que je l'ai récupérée du garage mi-juillet).
- jeanpierre
- .
C'est sympa, c'est beau, tres tentant mais les 4 et 5 décembre, je suis à la mine. Pauvre retraité qui n'a pas encore décroché. Vraiment désolé (eh oui ça arrive) Amicalement.JP
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah ça, j'irai bien !!
je n'ai jamais fait un vrai marché de noel moi
je n'ai jamais fait un vrai marché de noel moi
Alors Patrick ? tu restes dans la Loire ou tu fais une p'tite virée par ici ?
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Moi je suis toujours partant pour partir tu sais bien.
Y'a les vacances scolaires, qui commencent ce soir pour Rachel.
Mais dès ce soir elle ramène déjà de Lyon un des diables qui fait sauter l'école demain...
...et samedi c'est les 2 autres qui débarquent.
( pas encore le petit dernier, il vient juste d'être démoulé et il est encore un peu chaud...surtout la nuit parait il
).
Comme mes 3 plus grands lascars sont au piquet chacun leur tour, faut bien les surveiller...
Bref, m'étonnerait qu'on bouge mon cher LOULOU.
22 h...suite:
En plus de ça, "Envoyé Spécial" vient de massacrer le concept des marchés de Noël par une enquête globale sur la fraude et les escroqueries en tous genres etc...
J'avais su que le marché de Strasbourg avait décidé d'assainir ça cette année mais ça a pas l'air simple de virer les reproductions Taïwanaises de pyramides Egyptiennes
J'en ai parlé à Rachel quand même on sait jamais ...elle préfère qu'on s'y fasse une sortie au printemps...Strasbourg et la Petite France à cette époque c'est magnifique.
Voili voilou...bises à Christiane.

Y'a les vacances scolaires, qui commencent ce soir pour Rachel.
Mais dès ce soir elle ramène déjà de Lyon un des diables qui fait sauter l'école demain...
...et samedi c'est les 2 autres qui débarquent.
( pas encore le petit dernier, il vient juste d'être démoulé et il est encore un peu chaud...surtout la nuit parait il

Comme mes 3 plus grands lascars sont au piquet chacun leur tour, faut bien les surveiller...

Bref, m'étonnerait qu'on bouge mon cher LOULOU.
22 h...suite:
En plus de ça, "Envoyé Spécial" vient de massacrer le concept des marchés de Noël par une enquête globale sur la fraude et les escroqueries en tous genres etc...
J'avais su que le marché de Strasbourg avait décidé d'assainir ça cette année mais ça a pas l'air simple de virer les reproductions Taïwanaises de pyramides Egyptiennes

J'en ai parlé à Rachel quand même on sait jamais ...elle préfère qu'on s'y fasse une sortie au printemps...Strasbourg et la Petite France à cette époque c'est magnifique.
Voili voilou...bises à Christiane.