LACS ITALIENS
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999
LACS ITALIENS
Bonsoir à tous
N'ayant pas été du groupe CORSE 2013 je me suis consolé par une ballade vers les lacs SUISSE et ITALIEN
J'ai fais ce magnifique voyage de 9 jours avec un club de TOULOUSE, AUTO LEGEND.
Nous étions 12 voitures (Alfa(s), Porsche(s), Morgan, jaguard, BMW........) et nous sommes retrouvés à AIX LES BAINS pour un départ vers les lacs SUISSE,col du SIMPLON, LUGANO et ITALIEN, ORTA, MAGEUR (STRESA et les iles BOROMEES......), COME (BELAGIO.......) puis retour par MILAN et TURIN (visite du musé de l'automobile), puis GAP et retour dans nos foyers.
C'est à quelques choses prés le rallye que je voulais organiser il y à 2 ans, mais je l'avais mis en attente par rapport au circuit PERIGORD
Le périple est absolument fabuleux, surtout avec un temps magnifique, à faire ou refaire.
Salutations
Alain
N'ayant pas été du groupe CORSE 2013 je me suis consolé par une ballade vers les lacs SUISSE et ITALIEN
J'ai fais ce magnifique voyage de 9 jours avec un club de TOULOUSE, AUTO LEGEND.
Nous étions 12 voitures (Alfa(s), Porsche(s), Morgan, jaguard, BMW........) et nous sommes retrouvés à AIX LES BAINS pour un départ vers les lacs SUISSE,col du SIMPLON, LUGANO et ITALIEN, ORTA, MAGEUR (STRESA et les iles BOROMEES......), COME (BELAGIO.......) puis retour par MILAN et TURIN (visite du musé de l'automobile), puis GAP et retour dans nos foyers.
C'est à quelques choses prés le rallye que je voulais organiser il y à 2 ans, mais je l'avais mis en attente par rapport au circuit PERIGORD
Le périple est absolument fabuleux, surtout avec un temps magnifique, à faire ou refaire.
Salutations
Alain
-
Re: LACS ITALIENS
Je dois dire pour Thierry (THINAT) que CACAOUETTE c'est comportée comme une grande, ni chauffe ni surchauffe avec ses 83 000km
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Bonjour à tous.
Bonjour Alain. Heureux de savoir que ton périple s'est bien passé. Nous avions dans la tête de le faire. Cela tente beaucoup Madame. Reste à trouver un G.O. Mais Bernard a quelque chose dans la tête, je crois. Un petit coucou à Marielle.
Bonjour Alain. Heureux de savoir que ton périple s'est bien passé. Nous avions dans la tête de le faire. Cela tente beaucoup Madame. Reste à trouver un G.O. Mais Bernard a quelque chose dans la tête, je crois. Un petit coucou à Marielle.
-
Bonjour à tous
Pour les lacs italiens j'ai tout ce qu'il faut (road book, adresse....) et en plus j'ai l'expérience de celui qui à fait le fais le parcours, donc ce qu'il faut voir, ce qui est à éviter.......
On verra l'année prochaine. Le trajet organisé par AUTO LEGEND est vraiment à couper le soufle !!!
Salutations
Alain
Pour les lacs italiens j'ai tout ce qu'il faut (road book, adresse....) et en plus j'ai l'expérience de celui qui à fait le fais le parcours, donc ce qu'il faut voir, ce qui est à éviter.......
On verra l'année prochaine. Le trajet organisé par AUTO LEGEND est vraiment à couper le soufle !!!
Salutations
Alain
Bonjour!
Même pas une petite photo?
Même pas une petite photo?
bonsoir alain,
je prends bonne note de la santé de cacahuète.Heureux qu'elle se porte bien.je te tel un de ces jours.
Amitiés
thierry
je prends bonne note de la santé de cacahuète.Heureux qu'elle se porte bien.je te tel un de ces jours.
Amitiés
thierry
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Salut Alain et salut les z'aut' copains !
Tu nous fais rêver avec cette sortie ... "à faire ou à refaire"...Je note cet appel du pied.
L'an prochain, j'espère emmener toute la tribu, cheveux au vent, dans un périple dans l'Ouest de la France. quelques bornes dans la journée et on se pose dans un hôtel le soir. Etapes après étapes, pour rejoindre, au final, notre point de départ non sans avoir engrangés des kilomètres de souvenirs en famille. Cela nous servira de test pour un périple plus européen.
Amicales pensées à toi et Marielle.
Tu nous fais rêver avec cette sortie ... "à faire ou à refaire"...Je note cet appel du pied.
L'an prochain, j'espère emmener toute la tribu, cheveux au vent, dans un périple dans l'Ouest de la France. quelques bornes dans la journée et on se pose dans un hôtel le soir. Etapes après étapes, pour rejoindre, au final, notre point de départ non sans avoir engrangés des kilomètres de souvenirs en famille. Cela nous servira de test pour un périple plus européen.
Amicales pensées à toi et Marielle.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
toute la tribu ? dans la MGF ???? qu'est-ce que tu mijotes ? 

- Pixou
- .
L'aurait peut-être prévu d'investir dans une A4 cabrio, le gueux !!! Va donc savoir.

-
- Région : France - Rhône-Alpes
Lieux magiques effectivement, à faire au printemps mais pas trop tôt car dès qu'on monte un peu ... c'est encore l'hiver malgré ce qu'on pourrait croire!
-
Bonsoir à tous
En effet lieux magiques !
Je vais essayer de sortir quelques photos et vidéos
Heuuuuuuu!! je sent déjà les remarques de certains sur ma capacité vrai à traiter les vidéos............je n'ai cité personne, non non personnes, quelle que soit la région vers le sud ou la suisse ou la Belgique ou l’Amérique ou je ne sais ou....
Merci à vous et à bientôt
Alain
En effet lieux magiques !
Je vais essayer de sortir quelques photos et vidéos
Heuuuuuuu!! je sent déjà les remarques de certains sur ma capacité vrai à traiter les vidéos............je n'ai cité personne, non non personnes, quelle que soit la région vers le sud ou la suisse ou la Belgique ou l’Amérique ou je ne sais ou....
Merci à vous et à bientôt
Alain
on parle de moi ?
je ne dis rien ... non non ... rien du tout ... on ne parle pas de ça
... hé !!!! pour les photos, avec Alain ... faut compter ... entre 30 et 36 mois
et c'est compté court
alain ! on t'aime

... hé !!!! pour les photos, avec Alain ... faut compter ... entre 30 et 36 mois

alain ! on t'aime

- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Pour faire patienter, je mets quelque photos prises début juin 2011, lors d'une sortie Dole-Stresa-Dole.
Vers le Lac Majeur par le Simplon (avec encore pas mal de neige sur les sommets) :
Album MG
Album MG
Hôtel à Verbania puis visites sur 2 jours (en bâteau ou en train -Lago Maggiore Express ) de Stresa, Locarno - Iles Borromées etc..).
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Retour par le Simplon et détour pour faire le traçé de la fameuse course de côte d'Ollon-Villars.
Album MG
Album MG
Album MG
Sur les 4 jours - 2 jours de soleil et 2 jours de pluie.
Vers le Lac Majeur par le Simplon (avec encore pas mal de neige sur les sommets) :

Hôtel à Verbania puis visites sur 2 jours (en bâteau ou en train -Lago Maggiore Express ) de Stresa, Locarno - Iles Borromées etc..).

Retour par le Simplon et détour pour faire le traçé de la fameuse course de côte d'Ollon-Villars.

Sur les 4 jours - 2 jours de soleil et 2 jours de pluie.
- jeanpierre
- .
Retropective OllonVillars le weekend suivant le Mont Blanc.
Je voulais m'inscrire mais il faut ressortir la combinaison ignifugée
Je préfère ne pas la retrouver !
J'y serai en spectateur
Je voulais m'inscrire mais il faut ressortir la combinaison ignifugée
Je préfère ne pas la retrouver !
J'y serai en spectateur
- Jidé de Grasse
- .
puisqu'on parle de film Corse... j'y suis presque. Encore quelques séquences trop tremblotantes à retirer, un peu de musique adaptée, et je le mettrais en ligne.
-
- Région : France - Rhône-Alpes
On s'impatiente car on pense que ce sera une belle réussiteje le mettrais en ligne.
- Jidé de Grasse
- .
bah ça fera surtout des souvenirs
je ne suis pas très doué comme caméraman...

-
- .
Pas tous dans la MGF, seulement la moitié ...Jidé de Grasse a écrit :toute la tribu ? dans la MGF ???? qu'est-ce que tu mijotes ?
-
- .
Nan, Thinat a déjà testé. Rien ne vaut le roadster, le vrai, deux places et rien d'autres ! Mais tu en sais déjà beaucoup ...PIXOU a écrit :L'aurait peut-être prévu d'investir dans une A4 cabrio, le gueux !!! Va donc savoir.![]()
- Pixou
- .
L'est pas déjà en Ibérie notre Nikos 14 35? L'attend que le gros de la troupe soit passé? J'ai effectivement une petite idée de la chose. Mais je ne dirais rien, même sous la torture!!! Promis, juré, craché!!! D'ailleurs, quand tu auras avoué ton crime, je t'en ferais peut-être un autre (un aveu).
Passez tous les quatre de très bonnes vacances.
Passez tous les quatre de très bonnes vacances.
-
- .
Merci Pixou et bonnes balades à vous.