Tu as bien dut t'eclater Jordan

Y a de magnifique voitures !!!
On ne pouvait pas te rater alors. . .Et la seule MG bleue de la journée.
Veinard !mgvr5 a écrit :Merci pour ce beau reportage, avec toujours de très belles anglaises à admirer sous le soleil de Bandol. Notre petite fille est née jeudi et se prénomme Elise, un clin d'oeil aux belles Lotus, entre autres, photographiées par Jordan. On espère de tout coeur être parmi vous l'an prochain pour ce rendez-vous. Amicalement à tous.
Mal-grès le fait d'avoir la seule MG bleue de la journée, c'est l'Aston qui a attiré tous les regards. Et mêmes les nôtres d'ailleurs.Pat67 a écrit : On ne pouvait pas te rater alors. . .
Merci JMarc.JMarc a écrit :
Mention speciale à cacahuète (superbe résto) et à la Vintage Racing 32 de Jordan, qui est un petit bijou de bon entretien
Euhhhhhhhhh non, je ne suis pas pressé !mg1921 a écrit :pour la petite fille il te faut negogier avec Alex Jean-Marc :-)
Absolument aucun souci, en fait le host "img11" du domaine hostingpics.net possède certainement une autre architecture storage que le mgcontact et les images s' affichent à la volée, sans latences.Je sens que ceux qui ont une connexion de merdouille vont avoir du mal à lire cette page.
... Sinon Jean-Marc, j' ai Manon qui cohabite à Bath avec un British 100 % passionné de " Mini " et, qui n' est pas pressée ( heureusementJMarc a écrit :Euhhhhhhhhh non, je ne suis pas pressé !mg1921 a écrit :pour la petite fille il te faut negogier avec Alex Jean-Marc :-)
Ah bon?mgb83 a écrit :salut
je me doutais que les trucs zébrer étais a vous...lol
çà peut se negocier !!!!!yvre a écrit :... Sinon Jean-Marc, j' ai Manon qui cohabite à Bath avec un British 100 % passionné de " Mini " et, qui n' est pas pressée ( heureusementJMarc a écrit :Euhhhhhhhhh non, je ne suis pas pressé !mg1921 a écrit :pour la petite fille il te faut negogier avec Alex Jean-Marc :-)) de faire des " Cooper S " et que sa mère verrait très bien faire sa vie avec un p'tit Français
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités